FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Je le savais bien... Jeu 21 Mai à 9:45 | |
| je le savais bien qu un jour, j aurais mon cockpit at home.... 100 000 eur la carcasse entiere?? je savais que ca se vendait au prix de la feraille, mais c est au dela de mes esperances. escusez moi pour l orthographe, y a pas la ponctuation pasque j ecrit en direct de Stockholm avec un clavier qwerty adapte au suedois(farotage, farotage, quand tu nous tiens ) http://telstarlogistics.typepad.com/telstarlogistics/2007/09/do-you-want-to-.htmlsimbird et sa chaise en bois peuvent aller se rhabiller.... nan, je rigole, j aurais besoin de tes connaissances, ce jour la... bon, vais aller faire un tour au jumbo hotel d Arlanda, moi... ) | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Je le savais bien... Jeu 21 Mai à 21:31 | |
| je te laisse l'avocate pour le jumbo hotel, histoire de la faire monter au ciel... | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Je le savais bien... Ven 22 Mai à 10:48 | |
| looool mais tu lis dans mes pensees, j avais justemment failli precise qu elle etait avec moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le savais bien... | |
| |
|