| VATSIM | |
|
+4Flyspringbok areson crazylegs capthabib 8 participants |
Auteur | Message |
---|
capthabib Nouveau
| Sujet: VATSIM Ven 22 Mai à 16:38 | |
| salut, je voudrais sil vous plait savoir comment marche VATSIM, ca a lair tres interressant! comment sa fonctionne?! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: VATSIM Sam 23 Mai à 0:50 | |
| Si tu veux voler online, Vatsim, Ivao et d'autres sites te proposent des logiciels et un environnement virtuel (pilotes, ATC) pour t'éclater comme en vrai. Le mieux c'est que tu ailles directement sur leur site: http://www.vatsim.netIls sont assez pro, mais comme tu es un vrai pilote, tu t'y plaira. Moi suis plutôt IVAO... | |
|
| |
capthabib Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Sam 23 Mai à 11:15 | |
| ok merci,
jespere que je pourrais vous y retrouver les amis!
merci encore
capthabib | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: VATSIM Sam 23 Mai à 19:39 | |
| Moi j'étais sur VATSIM avant de découvrir IVAO et je sais pas si c'est parce que j'ai peut-être pas bien pris le temps de découvrir VATSIM, mais je m'éclate beaucoup plus sur IVAO. Et je crois que beaucoup sur ce forum sont egalement sur IVAO. Alors, n'hésites pas et viens nous rejoindre( Sans vouloir faire de la pub pour IVAO ) | |
|
| |
capthabib Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Sam 23 Mai à 19:43 | |
| OK BEN LA JE SUIS EN PLEIN VATSIM MAIS COTE AFRIQUE SUR VATSIM IL NY A RIEN
OK JE ME CONNECT A IVAO ET COMMENT TE FAIRE SIGNE | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: VATSIM Sam 23 Mai à 22:00 | |
| Sur le forum, nous sommes nombreux a être membre de la Division Sénégalaise a cette adresse: http://sn.ivao.aero/Sans vouloir faire la pub de la Sn-Div... | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 5:03 | |
| - areson a écrit:
- Sur le forum, nous sommes nombreux a être membre de la Division Sénégalaise a cette adresse: http://sn.ivao.aero/
Sans vouloir faire la pub de la Sn-Div... SIISISISISISI il faut faire de la pub je suis le SN DIR en plus sans vouloir me la peter !!!!!!!! | |
|
| |
capthabib Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 5:10 | |
| TRES COOL
JE ME SUIS INSCRIT A IVAO MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT CA MARCHE PAR CONTRE LA SUR VATSIM JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MON 7EME VOL AU USA
PAS MAL LES MECS LA BAS JE SUIS PLUS HABITUER AUX TRAFFICS HIGH
MAIS JADORERAIS VOLER EN AFRIK CAR MON ORDI RAM SOUVENT KAND JE VOL AUX STATES | |
|
| |
areson Langue pendue
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 6:06 | |
| C'est vrai que la prise en main sur VATSIM est bien plus simple que sur IVAO. Surtout pour la première connexion. Comme sur le site de la Div qui est en reconstruction, la page formation n'est pas encore achevée, t'es obligé de te rendre chez les Français pour avoir des explications en Fr. Le site: www.ivao.frDans le menu pilote, tu as une aide pour pouvoir faire ton premier vol, après avoir installé IVAP et les MTL. J'espère t'avoir aidé un peu... | |
|
| |
capthabib Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 6:18 | |
| ok je vais cliker dessus et voir ce que ca donne
merci encore | |
|
| |
weshweshflyer Bavard
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 6:19 | |
| salut tout le monde desolé de pourir le post de cptainhabib mais j(aurais voulu savoir ou trouver des livrées air senegal pour pmdg 737 mici | |
|
| |
capthabib Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 6:22 | |
| bonne idée les gars
et pour feelthere wilco B737 savez vous ou trouvez des texture airsen?
merci
parcontrree ivao dur dé | |
|
| |
weshweshflyer Bavard
| |
| |
areson Langue pendue
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 14:19 | |
| - juvenyle a écrit:
- autre pitiii hic dsolé j'ai installé aes sous vista installé les nouvelles scénes débloquer etc.. mais aes help n'arrive pas a faire le link avec fs puis je savoir ce qui bloque j'ai tout essayé mais toujours rien malgré le fait que j'ai demarré aes en mode administrateur et que j'ai installé fs9 dans un dossier simple pour contourner les blocages vista i need help guys
Bonjour Juvenyle! Je crois que la tu détournes le post du Captain la! Le forum est grand, tu crées un nouveaux sujet avec ton problème en titre comme ca tout le monde pourra y avoir accès pour tenter de t'aider... | |
|
| |
weshweshflyer Bavard
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 17:09 | |
| bonne idée areson et dsolé cptain habib | |
|
| |
capthabib Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Dim 24 Mai à 17:39 | |
| cest pas grave les gars ca me fait de nouveaux amis en plus a bientot capthabib | |
|
| |
Ju Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Tournai (EBTY) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: VATSIM Mer 27 Mai à 22:11 | |
| Hello, Si tu as des questions pour te debuts sur IVAO, ... Mail moi sn-tac@ivao.aeroa bientot | |
|
| |
DAL4086 Nouveau
| Sujet: Re: VATSIM Ven 12 Juin à 1:00 | |
| | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Ivao ou Vatsim ??? Sam 13 Juin à 13:18 | |
| Sans préjuger de la valeur de l'un ou de l'autre , ils ont chacun leurs specificités, à mon avis le grand avantage d'Ivao est la facilité d'utilisation via le systeme de connection IVAP IVAC
Eddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VATSIM | |
| |
|
| |
| VATSIM | |
|