weshweshflyer Bavard
| Sujet: GooY departure Sam 13 Juin à 20:49 | |
| | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: GooY departure Jeu 2 Juil à 1:06 | |
| Moi suis épaté par la fluidité de vos vidéos (toi, Ed et les autres). Chez moi c'est super saccadé et franchement moche! Une suggestion? Mettre des sons: ATC ou une musique d'ambiance (hard rock, heavy métal! ) C'est pas mal! | |
|
weshweshflyer Bavard
| Sujet: Re: GooY departure Ven 3 Juil à 4:06 | |
| Merci crazylegs ca fait toujours plaisir d'avoir des compliment lol c'est toujours ca de gagner bon en passant voici une nouvelle tape que je voulais essayer avec ma nouvelle livrée et mon nouveau cfm flambant neuf !!!! mais il y a du boulot je sais (FKAB) https://www.youtube.com/watch?v=TuZqFM9U5Vswatch in hd | |
|
edetroit Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : London U.K Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: GooY departure Ven 3 Juil à 9:18 | |
| Excellent! Your second video is far better. It is way too long for the content though IMHO. A takeoff should be about 3mins ....5 mins if there is a lot to see and stuff to keep one interested(AI , ATC etc) Keep them coming! ...it's about time I made an Arik video! | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: GooY departure Sam 4 Juil à 12:27 | |
| | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: GooY departure Sam 4 Juil à 17:36 | |
| Pour info,
Afriqiyah vient a Dakar la nuit en A319 5A-ONC jamais en A340 Et pour info encore, le parking de ton Afriqiyah est desormais NOSE IN video sympa ! | |
|
weshweshflyer Bavard
| Sujet: Re: GooY departure Sam 4 Juil à 21:10 | |
| bon merci les gars en ce moment je travaille petit a petit sur mes transitions et mon traffic ai lol pas facile d'avoir une video de bonne facture mais j'y bosse .thanks edetroit is an honour to be watched by the spielberg of fs lol keep them coming ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GooY departure | |
| |
|