FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 B767-300 ram

Aller en bas 
+3
UPS3093
Flyspringbok
weshweshflyer
7 participants
AuteurMessage
weshweshflyer
Bavard
weshweshflyer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2007

B767-300 ram Empty
MessageSujet: B767-300 ram   B767-300 ram EmptyVen 17 Juil à 12:33

bon nouvelle vids ici

https://www.youtube.com/watch?v=vHyhJ8Xji7Q

toujours de petit probléme avec les transitions sur sony vegas pas facile facile comme logiciel sur ce faites péter les commentaires mais soyez indulgents Laughing Razz

ps:watch in HD dwarf Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptyVen 17 Juil à 17:27

L'ensemble est tres beau et realiste, javais limpression de voyager pendant 7min!

- pour la mise en puissance : N1 moteur a 40% stabilise puis tu enclenche A/T auto trust et N1 sur le panel pilote automatique et l'avion mettra sa puissance max et reglera lui seul les parametres moteur.

- la rotation commence a VR et non V1 !

- Laisse un peu ta roulette de nez au vent a l'atterissage !
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptyVen 17 Juil à 19:50

Depuis quand la RAM fait un vol DTMB GOOY Laughing Laughing
-Encore une fois change le son de ton GPWS .
-Quand l'avion roule au sol à un moment on a l'impression qu'il est sur la piste et après il revient sur le taxiway , si tu ne me croit pas vérifie à 1:20 .
-utilise un programme genre fs passenger , tu peux même mettre les voix du ATC .
- autre chose essaye de poser ton avion avec douceur .
Franchement je pense que tu dois avoir le matériel nécessaire à la conception d'une bonne vidéo , j'espère que je n'étais pas trop méchant . Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptyVen 17 Juil à 21:49

Citation :
L'ensemble est tres beau et realiste, javais limpression de voyager pendant 7min!

- pour la mise en puissance : N1 moteur a 40% stabilise puis tu enclenche A/T auto trust et N1 sur le panel pilote automatique et l'avion mettra sa puissance max et reglera lui seul les parametres moteur.

- la rotation commence a VR et non V1 !

- Laisse un peu ta roulette de nez au vent a l'atterissage !
YUP! thumleft On sent l'oeil de l'instructeur Dafly!! lol!

Nice vidéo! Comme dis UPS tu dois avoir une config assez musclée pour avoir une telle fluidité. Chez moi c super saccadé et donc je ne post aucune vidéo.

Some commentaires? A part les quelques remarques côté pilotage, essaye de rendre la vidéo plus vivante: plus de sons (ATC, FS PAX, ou même de la music, etc...), des séquences de vue rapides de quelques secondes pour donner du dynamisme...

Ce qui me plait dans vos vidéos c'est cet effet "camera tenue à bout de bras" avec légers mouvements latéraux. ça le fait bien! thumleft Du bon boulot! Encore, encore!

afro
Revenir en haut Aller en bas
areson
Langue pendue
areson


Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 06/04/2006

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptySam 18 Juil à 0:06

Nice video meme si t'a pas reôndu a mon MP et il a donc fallu que je fouille un peu partout pour trouver comment remuer ainsi la caméra. Bref!
Je rejoins les commentaires precedents sur le realisme de la vidéo, un peu de voix ou de musique ne nous fera certainement pas de mal.
D'un autre coté, je crois que tu as un problème avec la texture de tes réacteurs. Tu devrais essayer de les mettre en DXT1 ou DXT3 s'il sont en BMP.
Sinon, je sais que réaliser une vidéo de ce genre demande du temps et de la patience. Je te félicite et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://medidocs.info/
weshweshflyer
Bavard
weshweshflyer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2007

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptySam 18 Juil à 1:36

merci les mecs pour les commentaires prochaine video j'essayerais de prendre en compte vos différentes critiques sinon ups pas de soucis c'est un vol purement virtuel et pour les problémes de transitions je m'y met pour la prochaine video avec peut étre de la sono mais changez les voix de l'atc j'y suis pas encore arrivé bon merci encore c'est vraiment encourageant !


Ps: ou puis je avoir la livrée pmdg air senegal with winglet ?
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptySam 18 Juil à 10:40

Hein? uh? quoi? ah, oui, un commentaire... drunken ..excusez moi, je m'étais endormi au roulage... Mr. Green
3 secondes, les séquences! 3 secondes pas plus! ah, mais!

Bon, pour le reste, j'adore l'approche et atterissage de nuit, la couleur du ciel et les lumières de la ville...Rien à redire cette fois ci sur les transitions.

La fluidité paraît effectivement extraordinaire; tu sais ce que je vais faire?...t'auras un exemplaire de Nairobi en avant première et tu me feras des films, comme t'aime consommer de la bande Mr. Green , et moi, je m'occuperai du montage vidéo...je te fournirai la liste des appareils à filmer en évolution...(j'espère aussi que t'as un beau traffic ai)

Si ça te dit, présente toi à ma secrétaire Vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptySam 18 Juil à 17:28

Euh moi occupé avec la secretaire......


B767-300 ram Secretaire-sexy
Revenir en haut Aller en bas
Mbatchi
Bavard
Mbatchi


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram EmptyDim 26 Juil à 19:33

Citation :
pour la mise en puissance : N1 moteur a 40% stabilise puis tu enclenche A/T auto trust et N1 sur le panel pilote automatique et l'avion mettra sa puissance max et reglera lui seul les parametres moteur.)

heuu pour le 767 tu peux mettre les A/T au meme moment que les FD au moment de la preparation de ton MCP avant la mise en route et effectivement pour la mise en puissance, tu pousses tes manettes de gaz a environ 40% de ton N1 et une fois stabilisé tu enclenches ton N1 sur ton MCP, voila. ( sources sure ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B767-300 ram Empty
MessageSujet: Re: B767-300 ram   B767-300 ram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B767-300 ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B767-300 level D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: