FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...

Aller en bas 
+5
Flyspringbok
FKAB
Steffo
BIGMANN
RK303
9 participants
AuteurMessage
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMer 5 Aoû à 12:29

J'ouvre un post à la demande de mon frère en Christ flightsim FKAB...

Je donnais juste une première impression de professionel en informatique, qui d'ailleurs est partagée par tous les testeurs et utilisateurs de W7; De même que notre opinion à l'arrivée de Vista était de ne pas franchir le cap, l'avenir nous a donné raison.

Pour ma part, j'ai pui constater que TOUS mes logiciels portés sur W7 ont très bien fonctionné. Les seuls que je n'ai pas encore essayés sont FS9 et FSX. La raison est que je suis réticent à tout réinstaller pour retrouver mes environnements de vols courants sur FS9. (Je suis en dual boot pour info, donc mon FS9 est toujours sous Win XP...)

Je peux toutefois résumer que W7 allie la souplesse de Win XP et la beauté de Vista pour donner quelque chose de Woooow je te ferais dire.

Donc en guise de conclusion,
A l'analyse logique de cette situation,
Le regime, le jogging, la liposuccion
J'installerai FSX sur W7 et je posterai des shots et resultats ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyVen 7 Aoû à 1:28

RK 303 JE PASSE POUR LE VISUEL !
Revenir en haut Aller en bas
Steffo
Nouveau
Steffo


Nombre de messages : 24
Localisation : Hô Chi Minh city
Date d'inscription : 18/07/2009

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptySam 8 Aoû à 12:21

Salut Air Afrique 303 !

Toujours plus intéressant l'avis d'un professionnel sur un sujet ! Trés instructif.
Donc W7 c'est efficace. C'est cool ... quoique heureusement pour un produit payant.
Il a intérêt à fonctionner, pour justifier son prix par rapport aux produits gratuits qui font la même chose ...

Mon avis : FSX et W7, deux produits surévalués (J'ai pas dit mauvais !) comme toujours venant de la maison de Bill. Quand on a les moyens, tout dans le marketing !
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptySam 8 Aoû à 16:11

Steffo a écrit:
Salut Air Afrique 303 !

Toujours plus intéressant l'avis d'un professionnel sur un sujet ! Trés instructif.
Donc W7 c'est efficace. C'est cool ... quoique heureusement pour un produit payant.

Qu'est ce qui te fait penser que RK303 est un professionnel?
Je te propose d'ouvrir un post sur le sujet, histoire de développer ton point de vue....
lol!

Quant à ses arguments en faveur de W7, ils ne m'ont pas convaincu...

"c'est trop"Woow"", c'est léger comme argument...

Depuis quand tous les informaticiens sont tous d'accord sur la valeur d'un produit? je me souviens pas avoir vu ça, ni pour vista, ni pour W7...

Et en plus, l'interessé n'a pas testé sur FSX ni sur FS9 alors que c'est justemment ça qui nous intéresse, au final...
I don't want that

RK303 a écrit:

Je peux toutefois résumer que W7 allie la souplesse de Win XP et la beauté de Vista pour donner quelque chose de Woooow je te ferais dire

Seule la conclusion, qui n'en est pas une mais une théorie à prouver, mérite l'attention.

tsss...j'm'enfile une vidéo de Juvenyle et je retourne me coucher...
réveillez moi quand z'aurez les screens et les résultats ASAP...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Steffo
Nouveau
Steffo


Nombre de messages : 24
Localisation : Hô Chi Minh city
Date d'inscription : 18/07/2009

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyDim 9 Aoû à 8:12

FKAB a écrit:

Qu'est ce qui te fait penser que RK303 est un professionnel?
Je te propose d'ouvrir un post sur le sujet, histoire de développer ton point de vue....
lol!

C'est lui qui le dit, et comme en Afrique on est tous docteur en quelque-chose ...
Heu, sinon à chaque nouveau post ça rapporte quelque-chose aux modos ?
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMar 11 Aoû à 16:33

Steffo a écrit:
FKAB a écrit:

Qu'est ce qui te fait penser que RK303 est un professionnel?
Je te propose d'ouvrir un post sur le sujet, histoire de développer ton point de vue....
lol!

C'est lui qui le dit, et comme en Afrique on est tous docteur en quelque-chose ...
Heu, sinon à chaque nouveau post ça rapporte quelque-chose aux modos ?

On est en Afrique, comme tu le dis; içi, les modos ont des arrierés de salaires non versés... Very Happy Demande à Flyspringbok, il est obligé de se payer en secrétaires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMar 11 Aoû à 17:32

oui oui oui ca c'est vrai ! moi tant que je ne touche pas mes salaires je saute la secretaire shakng2 shaking
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMar 11 Aoû à 23:36

Citation :
moi tant que je ne touche pas mes salaires je saute la secretaire

admiré le dans toute sa splendeur entre deux vols

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Springbox

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMer 12 Aoû à 9:41

J'ai W7 depuis les premières versions béta sur ma config... et ça marche nickel... vraiment NICKEL.
Beau, souple et un minimum de bugs.
J'ai FS9 et FSX qui tournent dessus AU POIL. V'là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMer 12 Aoû à 10:19

Simbird a écrit:
Citation :
moi tant que je ne touche pas mes salaires je saute la secretaire

admiré le dans toute sa splendeur entre deux vols

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Springbox

Razz Razz Razz

Razz Razz Razz Razz Razz

Da Fly a écrit:
oui oui oui ca c'est vrai ! moi tant que je ne touche pas mes salaires je saute la secretaire

Hum...il se lâche de plus en plus...avant, c'était tout en images et subtilités... Very Happy


Epikk a écrit:

J'ai W7 depuis les premières versions béta sur ma config... et ça marche nickel... vraiment NICKEL
Hum...t'es fils de ministre ou quoi?? Sérieux, je vais acheter une nouvelle config cette hiver et j'aimerais que tu me renseignes sur la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMer 12 Aoû à 15:14

Epikk a écrit:
J'ai W7 depuis les premières versions béta sur ma config... et ça marche nickel... vraiment NICKEL.
Beau, souple et un minimum de bugs.
J'ai FS9 et FSX qui tournent dessus AU POIL. V'là.
Smile


Je confirme , j'ai installé la version béta , c'est tout simplement magnifique , et je suis déjà passé sur FSX .
Je me demande FKAB , s'il ne faudra pas convertir les scènes pour FSX parce que ce truc est extraordinaire , et avec les nouvelles bécanes sorties dernièrement c'est l'extase .
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyMer 12 Aoû à 16:01

Laughing Laughing Laughing Laughing

sacree winglet les deux nanas......avec ca, tu as de la portance sous ton pantalon......

FKAB content car dafly a employer subtilites.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyJeu 13 Aoû à 11:55

Windows 7: The good, the bad, the unknown...
My advice for Windows users, then, is this: Get Windows 7, but on your own schedule. It'll be ready when you are — and you'll almost certainly consider it an improvement over whatever version of Windows you're using now.
By Harry McCracken, PC WORLD
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptySam 15 Aoû à 1:13

Citation :
sacree winglet les deux nanas......avec ca, tu as de la portance sous ton pantalon......
lol! lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Steffo
Nouveau
Steffo


Nombre de messages : 24
Localisation : Hô Chi Minh city
Date d'inscription : 18/07/2009

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyDim 30 Aoû à 8:32

Donc comme y a pas l'argent, les grotos sont payés en go !!? Et qui fournit la noix de cola pour avoir la force pour consommer tout ça ? L'Afrique et ses financement occultes ... afro

Concernant W7 :
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Widget
http://windows7sins.org/
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyJeu 24 Sep à 17:05

J'ai finalement acheté sur emule la version Deluxe de FSX car le Déwédé que Dafly avait torrentacheté et m'avait gravé y'a deux ans ne marchait po.
4 heures d'installation entrecoupées de deux coupures de courant hier et j'ai pu lancer la bête.

Ma config Win 7; DirectX 11
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Config

Ma carte graphique native
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Graph

Tous les curseurs à gauche, c'est exécrable tout simplement... et même pas à plus de 4fps
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... A_gauche

Tous les curseurs à fond à droite, je dépasse toujours pas 4 fps sic Boulet

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... A_fond_1

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... A_fond_2

Conclusion, elle ne change donc pas : faut investir dans le matos si on veut utiliser FSX, Windows 7 n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyJeu 24 Sep à 17:25

Ca, c'est parce que tu n'as pas lavé avec pax grains bleus...donc les couleurs des avions sont délavées...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyJeu 24 Sep à 19:04

FKAB a écrit:
Ca, c'est parce que tu n'as pas lavé avec pax grains bleus...donc les couleurs des avions sont délavées...Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyJeu 24 Sep à 19:14

RK303 a écrit:
J'ai finalement acheté sur emule la version Deluxe de FSX car le Déwédé que Dafly avait torrentacheté et m'avait gravé y'a deux ans ne marchait po.
4 heures d'installation entrecoupées de deux coupures de courant hier et j'ai pu lancer la bête.

Ma config Win 7; DirectX 11
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Config

Ma carte graphique native
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Graph

Alors déjà que même faire tourner Win Vista ou Seven "correctement" avec 1Go de RAM c'est du "dream"... Il est conseillé d'avoir au minimum 2Go de RAM avec ses OS là.
Alors faire tourner FSX avec tous les curseurs à droite, et sur ta machine... IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyVen 25 Sep à 0:30

Epikk a écrit:
RK303 a écrit:
J'ai finalement acheté sur emule la version Deluxe de FSX car le Déwédé que Dafly avait torrentacheté et m'avait gravé y'a deux ans ne marchait po.
4 heures d'installation entrecoupées de deux coupures de courant hier et j'ai pu lancer la bête.

Ma config Win 7; DirectX 11
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Config

Ma carte graphique native
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Graph

Alors déjà que même faire tourner Win Vista ou Seven "correctement" avec 1Go de RAM c'est du "dream"... Il est conseillé d'avoir au minimum 2Go de RAM avec ses OS là.
Alors faire tourner FSX avec tous les curseurs à droite, et sur ta machine... IMPOSSIBLE.

Epikk a raison , avec 1go de mémoire c'est techniquement impossible , avec une carte graphique de 64 MB c'est encore pire , les carte graphique d'aujourd'hui sont à 1 Gig yen a même qui sont doublés
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyVen 25 Sep à 0:46

Hum, les gars...je veux pas vous contredire mais mon portable là, celui qu'on appelle Little Force, il a une carte RAM de 1Go et vous avez pu voir les screens de Libreville X....je dis pas que c'est du 20fps en permanence, mais ça tourne quand même avec les curseurs au trois quarts, évidemment avec un FSX vide, puisque je l'utilise pas, à part pour faire saliver Eppik.... Very Happy

Cela dit, je suis d'accord pour dire que FSX nécessite une nouvelle config...

(je n'ai pas le temps de donner ma config ici, mais je le fais ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyVen 25 Sep à 1:32

Moi j'essaye de me débrouiller avec ça

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... 200909241831


Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... 200909241828


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... EmptyVen 25 Sep à 6:03

mmm interessant ca revient a faire tourner fsx sur un pentium II MMX avec 64mb de ram...!!!! Laughing Laughing

j'avais vista sur mon laptop toshiba dual core amd et carte ATI
et javais installer FS je tourner a 15fps en mettant XP je me retrouve a 40 voir 50 FPS parfois.
Avec 2go de ram vista necessite beaucoup trop de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...   Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas tout a fait un mur mais !!!!!
» Congonhas fait encore parler de lui!
» Avoir tous fait avec FS
» Vous en avez révé , Sagga Touré la fait
» Un avion-cargo s'écrase près de Brazzaville et fait 7 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: