| Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... | |
|
+5Flyspringbok FKAB Steffo BIGMANN RK303 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Mer 5 Aoû à 12:29 | |
| J'ouvre un post à la demande de mon frère en Christ flightsim FKAB...
Je donnais juste une première impression de professionel en informatique, qui d'ailleurs est partagée par tous les testeurs et utilisateurs de W7; De même que notre opinion à l'arrivée de Vista était de ne pas franchir le cap, l'avenir nous a donné raison.
Pour ma part, j'ai pui constater que TOUS mes logiciels portés sur W7 ont très bien fonctionné. Les seuls que je n'ai pas encore essayés sont FS9 et FSX. La raison est que je suis réticent à tout réinstaller pour retrouver mes environnements de vols courants sur FS9. (Je suis en dual boot pour info, donc mon FS9 est toujours sous Win XP...)
Je peux toutefois résumer que W7 allie la souplesse de Win XP et la beauté de Vista pour donner quelque chose de Woooow je te ferais dire.
Donc en guise de conclusion, A l'analyse logique de cette situation,
Le regime, le jogging, la liposuccion J'installerai FSX sur W7 et je posterai des shots et resultats ASAP. | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Ven 7 Aoû à 1:28 | |
| RK 303 JE PASSE POUR LE VISUEL ! | |
|
| |
Steffo Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Hô Chi Minh city Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Sam 8 Aoû à 12:21 | |
| Salut Air Afrique 303 !
Toujours plus intéressant l'avis d'un professionnel sur un sujet ! Trés instructif. Donc W7 c'est efficace. C'est cool ... quoique heureusement pour un produit payant. Il a intérêt à fonctionner, pour justifier son prix par rapport aux produits gratuits qui font la même chose ...
Mon avis : FSX et W7, deux produits surévalués (J'ai pas dit mauvais !) comme toujours venant de la maison de Bill. Quand on a les moyens, tout dans le marketing ! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Sam 8 Aoû à 16:11 | |
| - Steffo a écrit:
- Salut Air Afrique 303 !
Toujours plus intéressant l'avis d'un professionnel sur un sujet ! Trés instructif. Donc W7 c'est efficace. C'est cool ... quoique heureusement pour un produit payant.
Qu'est ce qui te fait penser que RK303 est un professionnel? Je te propose d'ouvrir un post sur le sujet, histoire de développer ton point de vue.... Quant à ses arguments en faveur de W7, ils ne m'ont pas convaincu... "c'est trop"Woow"", c'est léger comme argument... Depuis quand tous les informaticiens sont tous d'accord sur la valeur d'un produit? je me souviens pas avoir vu ça, ni pour vista, ni pour W7... Et en plus, l'interessé n'a pas testé sur FSX ni sur FS9 alors que c'est justemment ça qui nous intéresse, au final... - RK303 a écrit:
Je peux toutefois résumer que W7 allie la souplesse de Win XP et la beauté de Vista pour donner quelque chose de Woooow je te ferais dire
Seule la conclusion, qui n'en est pas une mais une théorie à prouver, mérite l'attention. tsss...j'm'enfile une vidéo de Juvenyle et je retourne me coucher... réveillez moi quand z'aurez les screens et les résultats ASAP... | |
|
| |
Steffo Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Hô Chi Minh city Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Dim 9 Aoû à 8:12 | |
| - FKAB a écrit:
Qu'est ce qui te fait penser que RK303 est un professionnel? Je te propose d'ouvrir un post sur le sujet, histoire de développer ton point de vue....
C'est lui qui le dit, et comme en Afrique on est tous docteur en quelque-chose ... Heu, sinon à chaque nouveau post ça rapporte quelque-chose aux modos ? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Mar 11 Aoû à 23:36 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Mer 12 Aoû à 9:41 | |
| J'ai W7 depuis les premières versions béta sur ma config... et ça marche nickel... vraiment NICKEL. Beau, souple et un minimum de bugs. J'ai FS9 et FSX qui tournent dessus AU POIL. V'là. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Mer 12 Aoû à 10:19 | |
| | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Mer 12 Aoû à 15:14 | |
| - Epikk a écrit:
- J'ai W7 depuis les premières versions béta sur ma config... et ça marche nickel... vraiment NICKEL.
Beau, souple et un minimum de bugs. J'ai FS9 et FSX qui tournent dessus AU POIL. V'là. Je confirme , j'ai installé la version béta , c'est tout simplement magnifique , et je suis déjà passé sur FSX . Je me demande FKAB , s'il ne faudra pas convertir les scènes pour FSX parce que ce truc est extraordinaire , et avec les nouvelles bécanes sorties dernièrement c'est l'extase . | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Mer 12 Aoû à 16:01 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Jeu 13 Aoû à 11:55 | |
| Windows 7: The good, the bad, the unknown...My advice for Windows users, then, is this: Get Windows 7, but on your own schedule. It'll be ready when you are — and you'll almost certainly consider it an improvement over whatever version of Windows you're using now. By Harry McCracken, PC WORLD | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Sam 15 Aoû à 1:13 | |
| | |
|
| |
Steffo Nouveau
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Dim 30 Aoû à 8:32 | |
| Donc comme y a pas l'argent, les grotos sont payés en go !!? Et qui fournit la noix de cola pour avoir la force pour consommer tout ça ? L'Afrique et ses financement occultes ... Concernant W7 : http://windows7sins.org/ | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Jeu 24 Sep à 17:05 | |
| J'ai finalement acheté sur emule la version Deluxe de FSX car le Déwédé que Dafly avait torrentacheté et m'avait gravé y'a deux ans ne marchait po. 4 heures d'installation entrecoupées de deux coupures de courant hier et j'ai pu lancer la bête. Ma config Win 7; DirectX 11 Ma carte graphique native Tous les curseurs à gauche, c'est exécrable tout simplement... et même pas à plus de 4fps Tous les curseurs à fond à droite, je dépasse toujours pas 4 fps sic Conclusion, elle ne change donc pas : faut investir dans le matos si on veut utiliser FSX, Windows 7 n'y changera rien... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Jeu 24 Sep à 17:25 | |
| Ca, c'est parce que tu n'as pas lavé avec pax grains bleus...donc les couleurs des avions sont délavées... | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Jeu 24 Sep à 19:04 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Jeu 24 Sep à 19:14 | |
| - RK303 a écrit:
- J'ai finalement acheté sur emule la version Deluxe de FSX car le Déwédé que Dafly avait torrentacheté et m'avait gravé y'a deux ans ne marchait po.
4 heures d'installation entrecoupées de deux coupures de courant hier et j'ai pu lancer la bête.
Ma config Win 7; DirectX 11
Ma carte graphique native
Alors déjà que même faire tourner Win Vista ou Seven "correctement" avec 1Go de RAM c'est du "dream"... Il est conseillé d'avoir au minimum 2Go de RAM avec ses OS là. Alors faire tourner FSX avec tous les curseurs à droite, et sur ta machine... IMPOSSIBLE. | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Ven 25 Sep à 0:46 | |
| Hum, les gars...je veux pas vous contredire mais mon portable là, celui qu'on appelle Little Force, il a une carte RAM de 1Go et vous avez pu voir les screens de Libreville X....je dis pas que c'est du 20fps en permanence, mais ça tourne quand même avec les curseurs au trois quarts, évidemment avec un FSX vide, puisque je l'utilise pas, à part pour faire saliver Eppik.... Cela dit, je suis d'accord pour dire que FSX nécessite une nouvelle config... (je n'ai pas le temps de donner ma config ici, mais je le fais ce week-end) | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Ven 25 Sep à 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... Ven 25 Sep à 6:03 | |
| mmm interessant ca revient a faire tourner fsx sur un pentium II MMX avec 64mb de ram...!!!! j'avais vista sur mon laptop toshiba dual core amd et carte ATI et javais installer FS je tourner a 15fps en mettant XP je me retrouve a 40 voir 50 FPS parfois. Avec 2go de ram vista necessite beaucoup trop de ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui te fait penser que Windows7 est bien ? ... | |
|