| Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Ven 23 Oct à 12:35 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Ven 23 Oct à 14:27 | |
| je n'ai pas tout lu l'article mais je dois confirmer qu'ils dormaient lol!!! du deja chez une ex compagnie senegalaise.....(ASI)=Ah Sieste Intense | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Sam 24 Oct à 12:09 | |
| Ils dormaient peut avec des hotesse | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Sam 24 Oct à 15:02 | |
| plutot avec les stewards... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Dim 25 Oct à 20:50 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Dim 25 Oct à 23:28 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Lun 26 Oct à 11:57 | |
| - FKAB a écrit:
- crazylegs a écrit:
- Les boites noires enregistrent les communications.
Les enquêteurs sauront bien s'ils causaient, ronflaient (ou s'ils faisaient autre chose avec les hotesses... ou les stewards)! J'ai lu jusqu'au bout. Il est dit que l'enregistreur cockpit est un ancien modèle et n'a pas été contributif parce qu'il n'a enregistré que la dernière demi-heure, ce qui correspond quasi exclusivement aux manoeuvres de retour et d'atterissage...
: J'allais répondre quand je t'ai lu, donc je ne fais que te completer UNE seule boite noire enregistre les conversations (sur les deux voire trois qui existent), et c'est le Cockpit Voice Recorder (CVR); Celui ci, de génération récente ou ancienne n'enregistre QUE les 30 dernières minutes de bruits ambiants dans le cockpit (inclus les voix et les comms, mais le but ce sont les bruits ambiants ). Pourquoi 30', parce sa technologie est une bande magnétique de 30 minutes qui tourne sans fin Walaaaaaaaaaaaaa. Donc si qq1 dit que c parce que c de technologie ancienne, il se fout de nous pasque même le 380, j'ai peu de chances de me tromper si je dis que son CVR enregistre les 30 dernières minutes aussi. Et ça tous les pilotes le savent. Moi si je suis en finale et que je dors (ou bien même que j'insulte la meuf de mon PDG, je remonte, je tourne 30' le temps que la bande s'efface et je me remets en finale, c'est déjà arrivé Walaaaaaaaaaaaaa chuis sorti depuis longtemps, me cherchez po. | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Lun 26 Oct à 18:53 | |
| VATSIM etait offline voila la raison ils auraient mieux fait de volé avec IVAO !! | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... Mar 27 Oct à 11:42 | |
| - Simbird a écrit:
- VATSIM etait offline voila la raison
ils auraient mieux fait de volé avec IVAO !! Justement, c'est ce qu'ils faisaient le copi sur ivao et le captain sur vatsim !!! - AP a écrit:
- Two Northwest Airlines pilots who flew 150 miles past their destination because they were focused on laptop computers instead of cockpit displays may have opened a new avenue of concern for safety regulators — distracting personal electronic devices on the flight deck.
http://news.yahoo.com/s/ap/20091027/ap_on_go_ca_st_pe/us_northwest_flight_overflownNon soyons sérieux. Quand je lis ça - AP a écrit:
- Air traffic controllers in Denver and Minneapolis repeatedly tried without success to raise the pilots by radio. Other pilots nearby tried reaching the plane on other radio frequencies. Their airline tried contacting them using a radio text message that chimes.
, je dis à coup sur qu'ils dormaient. Ils seront renvoyés, sûr, alors il faut bien sauver la face pour trouver à nouveau du travail, peut être à ASI mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... | |
| |
|
| |
| Les pilotes dormaient-ils ou bien ils causaient vraiment ... | |
|