FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abidjan City work in progress

Aller en bas 
+6
Steffo
orousseau
crazylegs
AdeHurt
UT8003
FKAB
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptySam 14 Jan à 16:38

Meylan Design Studio is proud to announce Abidjan City work in progress...

Je viens de retoucher une première fois le landclass afin de rendre à Abidjan son rang d'agglomération...on pourra bientôt survoler le parc du Banco, Yopougon, Bingerville ou Port-Bouet...
Si vous avez des photos d'Abidjan, c'est le moment....j'en ai déja récupéré pas mal sur le net mais ce sont surtout des vues d'ensemble, les photos de face et de bonne résolution sont les bienvenues pour le texturage des batiments

Abidjan avant...

Abidjan City work in progress Abjgreat9uu

et après...
Abidjan City work in progress Yafss0031em


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptySam 14 Jan à 16:47

et l'hotel ivoire, premier batiment en construction...

Abidjan City work in progress Yafss0034xc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UT8003
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyDim 15 Jan à 1:36

Génial!!! Ca a l'air superbe j'ai hate que ce soit en ligne Very Happy . Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyMer 25 Jan à 18:08

landclass et geomodif terminés...(amélioration sutout visible sur l'île au centre)

Abidjan City work in progress Yafss0114nr


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyJeu 2 Mar à 13:16

Le quartier du plateau se peuple, comme peuvent les constater les promoteurs japonais....

Abidjan City work in progress Yafss0162ne

fin de la promenade lacustre

Abidjan City work in progress Yafss0184jh

le lendemain, nouvelle visite, cette fois en supercopter
(qui a trouvé une seconde vie en Cote d'Ivoire)


Abidjan City work in progress Yafss0304ql

Que dire, que dalle, Claude MC s'installe...

Abidjan City work in progress Yafss0665tg

Et l'armée française qui en remet une couche (ne pas y voir de lien avec la situation politique actuelle, je vole partout dans le monde avec ce puma)

Abidjan City work in progress Yafss0809jw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
AdeHurt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyJeu 2 Mar à 17:39

ça à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyLun 30 Oct à 2:45

Abidjan Project part 1 released....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
UT8003
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyMar 31 Oct à 18:00

Fantastique! Je vais de ce pas la tester! En tout cas bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:00

Vraiment fantastique ton boulot Fred. Que faut-il faire pour te remercier? Te filer une médaille? Ah je sais, je vais t'offrir les services d'une garde du corps spécialement choisie à ton goût et pour une durée et un service indéterminés!! Tu pourras tout lui demander!

Encore BRAVO!!!

Merci aussi pour le portrait du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:07

vraiment tout?!!! Shocked Shocked affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:23

Vas-y! Vas-y! c'est moi qui offre!!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:25

attention, je viens à LBV en Juillet porchain...oups...prochain. Je risque de te prendre au mot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:28

Ici, ya pas de Blondes à la poitrine avantageuse... Si tu veux goûter aux fruits exotiques pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:30

j'ai toujours eu un faible pour l'exotisme....donc pas de problèmes...pis tu me prêteras ton ULM, que je lui fasse le coup de la panne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:34

Le coup de la panne on me l'a déjà faite; c'était même un crash. J'ai cru avoir un arrêt cardiaque quand j'ai vu mon pote partir au tapis avec ma machine; Donc, de ce côté, j'ai déjà donné. Merci!!! On se limitera aux fruits exotiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:37

Ok ok mais tu m'en trouveras un facile à éplucher! Bon j'arrête, à cet heure, y a encore des enfants sur le forum Laughing Je vois que tu as la connection at home à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyVen 3 Nov à 23:40

Hélas, triple hélas... Suis au cyber mais ça ferme donc je quitte la fréquence. J'espère l'avoir at home d'ici la fin de l'année... Sight!!
Revenir en haut Aller en bas
orousseau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Par ou on commence   Abidjan City work in progress EmptyMar 25 Nov à 13:06

Bonjour a tous,
Tout d'abord je me présente. Olivier, désormais basé a Abidjan, et en début de formation PPL. Alors, forcement, en voyant ce sujet, je suis intéressé. Ce scenery est-il déjà utilisable, ou encore trop près du début.
Si il est utilisable, ou peut-on trouver les fichiers correspondants?

D'avance merci,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Steffo
Nouveau
Steffo


Nombre de messages : 24
Localisation : Hô Chi Minh city
Date d'inscription : 18/07/2009

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyDim 19 Juil à 7:56

Alors là, je voudrai dire d'abord un grand bravo pour cette scène de la ville d'Abidjan ! Quelle émotion lorsque j'ai aperçu l'Hotel Ivoire sous mes ailes ... Vraiment une belle qualité et précision des détails. Ce fut la première scène que j'ai téléchargé pour FS9.

Même si en ce moment j'ai des problème de crash "retour bureau" à DIAP, et que j'ai du désactiver celle-ci ... Mais je vais trouver ce qui cloche, car je ne peux plus voler sans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyDim 19 Juil à 11:59

Steffo a écrit:
Alors là, je voudrai dire d'abord un grand bravo pour cette scène de la ville d'Abidjan ! Quelle émotion lorsque j'ai aperçu l'Hotel Ivoire sous mes ailes ... Vraiment une belle qualité et précision des détails. Ce fut la première scène que j'ai téléchargé pour FS9.

Même si en ce moment j'ai des problème de crash "retour bureau" à DIAP, et que j'ai du désactiver celle-ci ... Mais je vais trouver ce qui cloche, car je ne peux plus voler sans cette scène.

Merci, merci... Mr. Green

Un crash? mmh, pas sûr que ça vienne de la scène mais sait-on jamais...tiens moi au courant si tu trouves d'où vient le problème...
Aurais-tu par hasard installé un autre landclass/mesh pour la Côte d'Ivoire ou la sous-région?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Steffo
Nouveau
Steffo


Nombre de messages : 24
Localisation : Hô Chi Minh city
Date d'inscription : 18/07/2009

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyLun 20 Juil à 7:23

Non, ça ne vient surement pas de la scène vu qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant.
Je pense plutot à un mauvais classement de priorité dans la bibliothèque des scènes et mesh surtout.
J'y ai touché récemment, car j'avais la lagune Ebrié qui était parfois transformée en canaux sur les berges, et donc installé un mesh effectivement pour résoudre ce problème.
Egalement installer l'update avec les fichiers textures moins "lourds" pour la scène.
Donc j'ai reclassé le mesh en basse priorité, et cela semble fonctionner de nouveau pour Diap et la scène d'Abidjan. Je teste encore mais ça doit être bon maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Scene de DIAP   Abidjan City work in progress EmptyLun 20 Juil à 23:41

Question probablement deja posée mais on sait jamais , existe t'il un scenery pour l'aeroport d'Abidjan ?

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyMar 21 Juil à 8:57

NEGATIF ! Boulet FKAB VE PAS NOUS FAIRE MANGER A ABIDJAN ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyMar 21 Juil à 17:04

il faut demander à FKAB s'il a des photos de DIAP d'abord .
Pour ma part, je me ferais bien engager par la multinationale Africasim Corp. pour jouer les paparrazis , mais depuis que j'ai fuit la Côte d'ivoire en 2002 , je n'ai plus le goût d'y retourner .
Alors qui se porte volontaire ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress EmptyMar 21 Juil à 20:03

Je voudrais tout de me dire que FKAB n' a que deux mains et deux pied et vont dans le meme sens ceci ce qu'il à déjà presté et réalisez tout simplement pour nous faire plaisir reste hors de commun
point à la ligne.

Merci Fred et qui va piano va sano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Contenu sponsorisé





Abidjan City work in progress Empty
MessageSujet: Re: Abidjan City work in progress   Abidjan City work in progress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abidjan City work in progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Work in progress...
» Lagos DNMM Work in progress
» AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» Re: AfricaSim - Tunis2008 - Work in progress
» Aéroport d'Abidjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: