| Abidjan City work in progress | |
|
+6Steffo orousseau crazylegs AdeHurt UT8003 FKAB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Abidjan City work in progress Sam 14 Jan à 16:38 | |
| Meylan Design Studio is proud to announce Abidjan City work in progress... Je viens de retoucher une première fois le landclass afin de rendre à Abidjan son rang d'agglomération...on pourra bientôt survoler le parc du Banco, Yopougon, Bingerville ou Port-Bouet... Si vous avez des photos d'Abidjan, c'est le moment....j'en ai déja récupéré pas mal sur le net mais ce sont surtout des vues d'ensemble, les photos de face et de bonne résolution sont les bienvenues pour le texturage des batiments Abidjan avant...et après...
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Sam 14 Jan à 16:47 | |
| et l'hotel ivoire, premier batiment en construction... | |
|
| |
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Dim 15 Jan à 1:36 | |
| Génial!!! Ca a l'air superbe j'ai hate que ce soit en ligne . Bon courage. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Mer 25 Jan à 18:08 | |
| landclass et geomodif terminés...(amélioration sutout visible sur l'île au centre)
Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Jeu 2 Mar à 13:16 | |
| | |
|
| |
AdeHurt Nouveau
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Jeu 2 Mar à 17:39 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Lun 30 Oct à 2:45 | |
| Abidjan Project part 1 released.... | |
|
| |
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Mar 31 Oct à 18:00 | |
| Fantastique! Je vais de ce pas la tester! En tout cas bravo et merci! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:00 | |
| Vraiment fantastique ton boulot Fred. Que faut-il faire pour te remercier? Te filer une médaille? Ah je sais, je vais t'offrir les services d'une garde du corps spécialement choisie à ton goût et pour une durée et un service indéterminés!! Tu pourras tout lui demander!
Encore BRAVO!!!
Merci aussi pour le portrait du jour!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:07 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:23 | |
| Vas-y! Vas-y! c'est moi qui offre!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:25 | |
| attention, je viens à LBV en Juillet porchain...oups...prochain. Je risque de te prendre au mot... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:28 | |
| Ici, ya pas de Blondes à la poitrine avantageuse... Si tu veux goûter aux fruits exotiques pas de problème!!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:30 | |
| j'ai toujours eu un faible pour l'exotisme....donc pas de problèmes...pis tu me prêteras ton ULM, que je lui fasse le coup de la panne... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:34 | |
| Le coup de la panne on me l'a déjà faite; c'était même un crash. J'ai cru avoir un arrêt cardiaque quand j'ai vu mon pote partir au tapis avec ma machine; Donc, de ce côté, j'ai déjà donné. Merci!!! On se limitera aux fruits exotiques!!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:37 | |
| Ok ok mais tu m'en trouveras un facile à éplucher! Bon j'arrête, à cet heure, y a encore des enfants sur le forum Je vois que tu as la connection at home à présent... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Ven 3 Nov à 23:40 | |
| Hélas, triple hélas... Suis au cyber mais ça ferme donc je quitte la fréquence. J'espère l'avoir at home d'ici la fin de l'année... Sight!! | |
|
| |
orousseau Nouveau
| Sujet: Par ou on commence Mar 25 Nov à 13:06 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord je me présente. Olivier, désormais basé a Abidjan, et en début de formation PPL. Alors, forcement, en voyant ce sujet, je suis intéressé. Ce scenery est-il déjà utilisable, ou encore trop près du début. Si il est utilisable, ou peut-on trouver les fichiers correspondants?
D'avance merci,
Olivier | |
|
| |
Steffo Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Hô Chi Minh city Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Dim 19 Juil à 7:56 | |
| Alors là, je voudrai dire d'abord un grand bravo pour cette scène de la ville d'Abidjan ! Quelle émotion lorsque j'ai aperçu l'Hotel Ivoire sous mes ailes ... Vraiment une belle qualité et précision des détails. Ce fut la première scène que j'ai téléchargé pour FS9.
Même si en ce moment j'ai des problème de crash "retour bureau" à DIAP, et que j'ai du désactiver celle-ci ... Mais je vais trouver ce qui cloche, car je ne peux plus voler sans cette scène. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Dim 19 Juil à 11:59 | |
| - Steffo a écrit:
- Alors là, je voudrai dire d'abord un grand bravo pour cette scène de la ville d'Abidjan ! Quelle émotion lorsque j'ai aperçu l'Hotel Ivoire sous mes ailes ... Vraiment une belle qualité et précision des détails. Ce fut la première scène que j'ai téléchargé pour FS9.
Même si en ce moment j'ai des problème de crash "retour bureau" à DIAP, et que j'ai du désactiver celle-ci ... Mais je vais trouver ce qui cloche, car je ne peux plus voler sans cette scène. Merci, merci... Un crash? mmh, pas sûr que ça vienne de la scène mais sait-on jamais...tiens moi au courant si tu trouves d'où vient le problème... Aurais-tu par hasard installé un autre landclass/mesh pour la Côte d'Ivoire ou la sous-région? | |
|
| |
Steffo Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Hô Chi Minh city Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Lun 20 Juil à 7:23 | |
| Non, ça ne vient surement pas de la scène vu qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant. Je pense plutot à un mauvais classement de priorité dans la bibliothèque des scènes et mesh surtout. J'y ai touché récemment, car j'avais la lagune Ebrié qui était parfois transformée en canaux sur les berges, et donc installé un mesh effectivement pour résoudre ce problème. Egalement installer l'update avec les fichiers textures moins "lourds" pour la scène. Donc j'ai reclassé le mesh en basse priorité, et cela semble fonctionner de nouveau pour Diap et la scène d'Abidjan. Je teste encore mais ça doit être bon maintenant je pense. | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Scene de DIAP Lun 20 Juil à 23:41 | |
| Question probablement deja posée mais on sait jamais , existe t'il un scenery pour l'aeroport d'Abidjan ?
Eddy | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Mar 21 Juil à 8:57 | |
| NEGATIF ! FKAB VE PAS NOUS FAIRE MANGER A ABIDJAN ! | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Mar 21 Juil à 17:04 | |
| il faut demander à FKAB s'il a des photos de DIAP d'abord . Pour ma part, je me ferais bien engager par la multinationale Africasim Corp. pour jouer les paparrazis , mais depuis que j'ai fuit la Côte d'ivoire en 2002 , je n'ai plus le goût d'y retourner . Alors qui se porte volontaire ? | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress Mar 21 Juil à 20:03 | |
| Je voudrais tout de me dire que FKAB n' a que deux mains et deux pied et vont dans le meme sens ceci ce qu'il à déjà presté et réalisez tout simplement pour nous faire plaisir reste hors de commun point à la ligne.
Merci Fred et qui va piano va sano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abidjan City work in progress | |
| |
|
| |
| Abidjan City work in progress | |
|