FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mbatchi
Bavard
Mbatchi


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD Empty
MessageSujet: INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD   INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD EmptyMer 1 Fév à 19:59

J ai installé la scene de douala international et bizarement a certains moments j'ai 3 A340 AIR FRANCE sur l'aeroport . je trouve ca un peu bizard. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
UT8003
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2006

INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD Empty
MessageSujet: Re: INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD   INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD EmptyJeu 2 Fév à 15:25

Salut, j'ai installé la scene et je n'ai pas observé ce probleme. Tu utilises un logiciel de Traffic? En tout cas c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD Empty
MessageSujet: Re: INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD   INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD EmptyVen 3 Fév à 0:41

Ne cherche pas la scène n'a rien à voir avec ça, ça vient forcémment de tes plansde vol...et je dis pas ça parce que c'est ma scène! J'en profite d'ailleurs pour signaler que l'auteur dégage toute responsabilité en cas de traffic ai idiot, de tempête tropicale sur Douala, ou d'explosion du PC... Laughing
Plus sérieusement, moi par exemple, j'ai souvent 2 A310 sur Douala. C'était déja le cas avant que j'installe la scène mais je sais depuis toujours d'où ça vient; c'est parce l'essentiel de mon traffic est basé sur les plans de vol "world ai" qui furent parmi les premiers composés quand pour un même vol et s auteurs décomposaient chaque "leg" en 2 ou 3 lignes au lieu de les mettre sur une seule ligne en précisant les jours...
ex : Paris-Douala-Paris, rotation réalisée sur 24H dans la réalité donnerait
2 lignes : Paris-Douala et Douala-Paris, soit deux fois le même avion à un moment donnée dans FS
Une autre cause possible; si tu as plusieurs avions qui portent le même titre (voir aircraft.cfg), ils feront les mêmes vols au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD Empty
MessageSujet: Re: INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD   INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVASION AVION AIR FRANCE SUR FKKD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethipian take off FKKD
» Fsnabisso, FKKD
» TRAFFIC AI FOOL ET FKKD
» Avion et conquete spacial
» Ya-t-il un serpent sur l'Avion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: