AdeHurt Nouveau
| Sujet: YOUPIIIII Sam 11 Fév à 0:24 | |
| ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, j'ai chercher et rechercher un site ou un forum, enfin quelque chose qui parle du continent Africain, et j'ai enfin fini par trouvé, voilà j'ai trouvé. Bonjours tous le monde, toute l'équipe, Voilà, je me présente, je suis un fana du continant Africain, et surtout j'aime l'aviation Africaine, l'afrique centrale en particulier. Je vole sur X-plane aussi ( le meilleur simulateur en terme de modèle de vol) et flight simulator 2004 - 2002 depuis quelques années maintenant. J'ai depuis longtemps chercher des simeurs qui volent en Afrique régulièrement et j'ai trouvé, et ça me fait extrèmement plaisir d'être sur ce forum. Voilà, c'était pour me présenter, vous devez surement comprendre ma joie. | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: YOUPIIIII Lun 13 Fév à 19:21 | |
| | |
|
Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 66 Localisation : Salon de Provence,à coté de la PAF Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: YOUPIIIII Mar 14 Fév à 11:21 | |
| Salut et bienvenue à toi Ca fait toujours plaisir de voir une personne qui est heureuse de découvrir ce forum. Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à poster.C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux mais il y a ,je pense, des membres de qualités.Tu trouveras ton bonheur A bientôt sur la fréquence | |
|