Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Mar 21 Fév à 17:36 | |
| Bonjour a tous, novice dans le domaine de la repaint mais baron dans le pilotage sur flight sim , je compte a present me lancer dans la repaint afin de pouvoir mettre a dispo sur le site une magnifique texture AIR GABON pour le 767-300 de LEVEL D. a cet effet je compte sur vous, les pros de la repaint , afin de guider mes premiers pas dans ce domaine. tous les differents conseils seront les bien venus. j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel PHOTOSHOP 7.0 et j'ai aussi le logiciel de repaint pour le level d. (PUBLIC PAINT KIT) que me faut il encore pour debuter ma repaint? où trouver les bon titres , le perroquet etc..... je suis gabonais agé de 26 ans et travaille a AIR GABON en qualité de PNC ( vous comprenez donc mon interet pour cette repaint) pour des mess privés, voici mon adresse e-mail: eric_mbat@yahoo.fr Merci et a bientot | |
|
Hergé Bavard
| Sujet: Re: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Mar 21 Fév à 19:37 | |
| | |
|
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS Mer 22 Fév à 0:44 | |
| Salut!
Je ne suis pas un PRO des repaints mais je te souhaite bon courage pour ton projet.
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 767-300 LEVEL-D AIR GABON dans les STARTING BLOCKS | |
| |
|