julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Some screens Jeu 15 Juil à 11:44 | |
| | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Some screens Ven 16 Juil à 23:47 | |
| - Citation :
- J'ai juste voulue partager des screens pas aussi jolies que les votres, mais bon juste pour le fun...
- Citation :
- Bon voila elles ne sont pas térribles je sais, c'est juste pour le fun...
Man, pourquoi tu dis ça?? Sois moins modeste B****L! Tes screens sont supers et j'ai pris quelques claques là! Les angles de vue sont originaux: cockpit du 767 (ou 757), le touchdown du 727, la verticale sur Hawaï, c'est nice! Là où je suis plus que ravi et surpris c'est que tu es aussi trés avions militaires, c'est rare, et là on se rejoint! Le screen de l'interception: yummy! Le F14 c'est mon bébé chéri! le screenshot du 747 militaire est top (superbes textures de nuages soit dis en passant). Bref, je parle trop! Keep Going! C'est du bon!! | |
|
julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Some screens Mar 20 Juil à 22:29 | |
| Merci En fait, j'ai commencé et je suis beaucoup plus sur simu militaires (actuellement LOFC 2.0). Je suis plus attiré par l'armée (aussi de par ma profession). Dommage que les commandes de tir soient tronquées. Je suppose que c'est pour des raisons de sécurité (éviter qu'un excité n'ouvre le feu sur tout ce qui bouge, dans un ciel bourré d'airliners ... ). | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Some screens Mer 21 Juil à 2:49 | |
| | |
|