| 737-200 Air Zaire oc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: 737-200 Air Zaire oc Lun 6 Mar à 15:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Mer 8 Mar à 20:33 | |
| Slt! Tu te lances ds le photoréalisme! Ouais, ça le fait bien en tout cas! S'il fallait donner un humble conseil au Maître Painter que tu es, ce serait mieux de partir d'une photo ou une image en trés haute résolution pour éviter (ou minimiser) l'effet d'escalier lors du détourage... surtout si ensuite tu agrandis l'objet pour l'adapter au volume de l'avion. Moi j'aime en tout cas! L'avion est de quel modèle? FFX? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Jeu 9 Mar à 2:19 | |
| Enlève ton masque Didier , on t'a r'connu! Te prend pas pour Actarus, maintenant?! Ca me rappelle l'époque ou tu avais réparé le lance disuqe-laser du vaisseaux Albator de Guillaume....Ahlalala, enfin, on va pas raconter notre viellesse sur le forum....Patrick sera pas content... Plus sérieusement, j'ai bien conscience des limites de mon repaint mais il est malheureusement difficile(impossible?) de trouver des photos d'Air Zaire en haute résolution...UTA Swissair, Sabena, Air Afrique, Camair, Air Gabon ont marqué leur temps....Air Zaire, c'est encore une compagnie d'une autre époque(le design était déja rétro pour l'époque!). "T'as qu'a t'abstenir, alors!" répondront certains.... Bah, j'avais envie de tenter le coup mais c'est clair que je ferai le DC-10 "à la main" plutôt... Oui, c'est bien ffx, le modèle! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Dim 16 Avr à 10:41 | |
| Appareil dispo depuis 48H sur fsnabisso.com...retard de livraison du aux aléas de l'administration zairoise! Je n'ai pas rajouté Le nom "Lac Maindombe" par paresse, ça fera peut-être l'objet d'un update... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Dim 16 Avr à 19:15 | |
| Slt! Bonne nouvelle! Je vais aller prendre livraison de mon exemplaire alors! Vais m'habiller 'tenue d'époque' pour l'événement: chemise grand col à motif + ceinture à grosse boucle en métal + pantalon Pattes d'eph' sans oublier l'afro avec le peigne dedans!! Si je peux trouver une musique d'époque pour le vol inaugural ce serait top! Enverrai des screens de l'événement! Merci encore Fred! A +! | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Lun 17 Avr à 15:16 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Lun 17 Avr à 18:38 | |
| Ha, je savais bien qu'il suffisait de passer un post pour fair bouger le didier....ça faisait longtemps qu'on avait plus de nouvelles...pour le costume, il existe une variante ; l'abacos, le costume national sans cravate... puisqu'on en parle, je viens de terminer de repeindre le DC-10 aux couleur d'"Air peut-être"...ça va faire l'objet d'un autre post.... | |
|
| |
snip Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: texture 737-200 air peut-être. Lun 17 Avr à 20:09 | |
| Bonsoir à tous,
je viens de télécharger la texture du 737-200 de AIR ZAIRE mais je n'ai pas trouvé le fichier flight.xx à modifier dans le aircraft.cfg.
Merci pour votre aide et bonne fin de WE.
Tonton Skol ntembe nye ! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Lun 17 Avr à 23:04 | |
| Salut, je ne mets pas de aircraft.xx avec mes textures car chacun classe et donc nomme les appareils à sa façon....de toute façon, il te suffit de prendre le fichier aircraft.cfg de l'appareil original et de faire un copier/coller d'un paragraphe aircraft en modifiant les lignes title, texture=,atc airline... et bien sûr, le nombre dans aircraft.xx | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Mar 18 Avr à 22:31 | |
| - Citation :
- retard de livraison du aux aléas de l'administration zairoise
T'as certainement oubliez le matabisi a l'un ou l'autre de la la raison du retard - Citation :
- Vais m'habiller 'tenue d'époque' pour l'événement: chemise grand col à motif + ceinture à grosse boucle en métal + pantalon Pattes d'eph' sans oublier l'afro avec le peigne dedans!! Si je peux trouver une musique d'époque pour le vol inaugural ce serait top! Enverrai des screens de l'événement!
A bord on porte l'uniforme abacost mon cher ....et avec le sourire en plus quand à la musique tu peux toujours chantez " Indépendance cha cha de papa Wemba " et n'oublie surtout pas d'allé a Gbadolite le Grand chef veut allez a Kin dans le nouvel avion ..... Avant que j'oublie Bravo Frederik | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Mer 19 Avr à 0:38 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Jeu 20 Avr à 21:52 | |
| Trés bonne idée l'abacost! Bon, si le Grand Chef veut aller à Kin, j'irai le chercher. No Problemo! Par contre qlq'un connait-il un panel 737-200 bien comme il faut? J'en ai tjr cherché, mais sans résultat... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Jeu 20 Avr à 23:12 | |
| Bah, j'en ai bien un, de Paul Scarratt, je crois, avec des vues hublots sur les coté, je peux te l'envoyer si tu veux....quant à te dire s'il est bien fonctionnel, je peux pas, vu que je pilote pas! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Sam 22 Avr à 1:59 | |
| Hein?!! et c'est maintenant que tu me le dis!!! Quelles vacances??? Celles d'été? OK....et cette fois, t'échapperas pas au kart! Je t'envoie le/les panels dimanche (je dois en avoir plusieurs) | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc Mer 26 Avr à 16:09 | |
| Yep! Ces grandes vacances... si le père Sarko veut bien me donner le visa. c'est tellement devenu galère cette affaire... Merci d'avance pour les panels! Sors et dépoussière ta tenue de pilote d'Alain Prost. Je viendrai avec celle d'Ayrton Senna et on revivra leur lutte fratricide sur la piste!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 737-200 Air Zaire oc | |
| |
|
| |
| 737-200 Air Zaire oc | |
|