| [DCS] Hokum in action... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: [DCS] Hokum in action... Dim 19 Déc à 21:13 | |
|
Dernière édition par Epikk le Mar 21 Déc à 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Lun 20 Déc à 13:01 | |
| Même la chaleur à l'arrière des turbines est modélisée waouh !!!!! Je n'ai même plus de larmes pour pleurer lol. Epikk, je veux EXACTEMENT ta configuration, et je m'en vais de ce pas, humblement, modestement, petitement, souplement, bougrement, tous les ement que tu veux lol très en rogne grrrrrrrrrrrrrr ouvrir un post pour te demander de nous la détailler | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Mar 21 Déc à 0:10 | |
| Salut les gars, j'ai détaillé ma config dans le post approprié mais il y a un truc IMPORTANT à savoir :
Ces captures d'écrans ne sont pas du FSX... C'est DCS Black Shark.
J'ai l'impression que ça prête un peu à confusion là. | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Ven 24 Déc à 12:22 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Sam 25 Déc à 1:10 | |
| | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Sam 25 Déc à 14:31 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Sam 25 Déc à 16:43 | |
| | |
|
| |
julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Sam 25 Déc à 22:41 | |
| Ce n'est pas fair play de comparer DCS Black Shark à Flight Simulator de Manière Générale, son moteur graphique est trés différent de celui de FSX car il permet des choses que vous ne verrez jamais sur les FS comme le famaeux effet heat blur ou la modélisation intégrale de villes entières bâtiments après bâtiments. A chaque Sim son truc. N'empêche, nice pics... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Dim 26 Déc à 18:58 | |
| Ton analyse est pertinente Yann euh... Julian Solo Reste à FS de se mettre au niveau si on fait mieux ailleurs! Attendons-voir le futur FLIGHT... n'empêche, ça donne envie ces screenshots... | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Dim 26 Déc à 19:32 | |
| En parlant de "FLIGHT", des screenshots à découvrir... : http://www.microsoft.com/games/flight/ça devrait être pas mal du tout donc... Pour en revenir à DCS, c'que j'apprécie vraiment c'est que c'est très BIEN optimisé et donc très fluide. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Lun 27 Déc à 20:45 | |
| Merci pour le lien. C'est ce que j'appelle de la vidéo qui n'apporte rien! qu'apprend-t-on de ces images? absolument rien!! deux phrases pseudo mystiques accompagnent un plan qui ne s'élargit pas, sur un avion comme on en a déja vu des centaines dans FS...Une vidéo, passe encore, mais trois comme çà sur la page...Microsoft tient-il juste à montrer qu'il est encore dans la course en nous tenant en haleine? faut pas nous prendre pour des c... | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... Lun 27 Déc à 21:26 | |
| - FKAB a écrit:
- Microsoft tient-il juste à montrer qu'il est encore dans la course en nous tenant en haleine?
Sans AUCUN doute possible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DCS] Hokum in action... | |
| |
|
| |
| [DCS] Hokum in action... | |
|