RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot Mar 21 Déc à 14:22 | |
| | |
|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot Mer 22 Déc à 1:53 | |
| Tout à fait faisable... Mais alors la charge de travail doit être décuplée... | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot Mer 22 Déc à 12:43 | |
| - Citation :
- Tout à fait faisable...
YUP, ça il le sait! - Citation :
- Mais alors la charge de travail doit être décuplée...
c'est surtout ça OUI! Tenir un bahut pareil en palier et suivre la route en manuel 10 min OK, mais 10 heures... et c'est juste une partie de la charge de travail! Moi ce qui me dérange surtout, c'est que ce problème de sondes défectueuses avait été relevé avec le crash de l'airbus d'AF Rio-Paris (et dans d'autres incidents heureusement non mortels), avec recommandation d'en changer 2 sur 3; donc jusqu'à maintenant, plus d'un an plus tard, c'est toujours pas fait sur tous les appareils?!!! | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot Jeu 23 Déc à 12:38 | |
| tant que ca vole ca rapporte de l'argent, va immobiliser tout tes 330 340.....un avion au sol coute cher ! Donc les compagnies attendent que l'avion soit en visite pour en profiter et changer cette piece, mais cela reste des recommandation si je ne me trompe pas. Dailleur rapport AF rio paris....RIEN !!! Ethiopian a beirut RIEN !!! Plein de crash dont tout est cache on a pas les causes, et pas de rapports, mais des quil sagit dun avion ruskov vodka orange cest la cata... | |
|
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot Sam 25 Déc à 14:28 | |
| - Citation :
- Dailleur rapport AF rio paris....RIEN !!! Ethiopian a beirut RIEN !!!
Plein de crash dont tout est cache on a pas les causes, et pas de rapports, mais des quil sagit dun avion ruskov vodka orange cest la cata Nous en France on coupe la m.... en tranche pour le reste douce france chère pays de mon enfance ..... Moi j 'attend toujours de savoir ce qui c'est passé exactement et cela dat de 1988 le 26 juin à Mulhouse habshein airport lors d' un air show .. PS Joyeux Noel à tous quand même | |
|
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot Lun 27 Déc à 13:20 | |
| - Simbird a écrit:
-
- Citation :
- Dailleur rapport AF rio paris....RIEN !!! Ethiopian a beirut RIEN !!!
Plein de crash dont tout est cache on a pas les causes, et pas de rapports, mais des quil sagit dun avion ruskov vodka orange cest la cata Nous en France on coupe la m.... en tranche pour le reste douce france chère pays de mon enfance .....
Moi j 'attend toujours de savoir ce qui c'est passé exactement et cela dat de 1988 le 26 juin à Mulhouse habshein airport lors d' un air show ..
PS Joyeux Noel à tous quand même
Le bubus ? La version officielle, c'est que le pilote est descendu trop bas et quand il a remis les gaz, etant donné qu'il y'a 8 secondes entre la commande au niveaux des manettes et la réponse au niveau des organes du moteur (je crois ka l'epoque, c'etait des pentium 2 mmx mdr), l'avion n'a pa pu monter entre temps et a rasé les arbres, a décroché, a zigouillé les seuls témoins à bord lol. Donc ils pourront jamais rien dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airbus émet un bulletin d'alerte sur les sondes Pitot | |
| |
|