FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partira ? Partira pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Partira ? Partira pas ? Empty
MessageSujet: Partira ? Partira pas ?   Partira ? Partira pas ? EmptyMer 29 Déc à 12:57

Partira ? Partira pas ? Capt.64953e88e8164cf88f4be02dd5021afa-64953e88e8164cf88f4be02dd5021afa-0
C'est une photo prise hier je crois, à Nêwe Yôrke; Chais pas quel aéroport exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Partira ? Partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partira ? Partira pas ?   Partira ? Partira pas ? EmptyMer 29 Déc à 14:42

il a voulu faire comme son confrere, un crash sur la riviere hudson, mais comme il fait froid il sest pose sur l'eau gelee.
et dommage pas de legion, ni de recompenses, tous le monde rentre chez soi.

Pour ma part je suis a paris depuis le 25/12 je suis venu avec AF le 777-300ER F-GZNH date de livraison le 18/12/10
j'etais dans un avion qui avait a peine une semaine, vol magnifique, equipage sympa, service a bord une cata, et kiss landing sur CDG avec une visi tres tres faible.....
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Partira ? Partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partira ? Partira pas ?   Partira ? Partira pas ? EmptyMer 29 Déc à 19:58

Zut! Da Fly est en France et avec les pistes gelées qu'on a en ce moment, pas sûr qu'AF puisse le ramener d'ou il vient... pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Partira ? Partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partira ? Partira pas ?   Partira ? Partira pas ? EmptyJeu 30 Déc à 12:14

Flyspringbok a écrit:
il a voulu faire comme son confrere, un crash sur la riviere hudson, mais comme il fait froid il sest pose sur l'eau gelee.
et dommage pas de legion, ni de recompenses, tous le monde rentre chez soi.

Pour ma part je suis a paris depuis le 25/12 je suis venu avec AF le 777-300ER F-GZNH date de livraison le 18/12/10
j'etais dans un avion qui avait a peine une semaine, vol magnifique, equipage sympa, service a bord une cata, et kiss landing sur CDG avec une visi tres tres faible.....

Je te confirme, un avion qui a une semaine, c'est le rêve à bord. Le tien a été gaté par le service à bord, mais console toi.
Moi, sur le CS-TNR, tout neuf, un A320, Munich-Lisbonne, turbulences à bord mon frère, indescriptibles, mais je vais essayer brièvement.
Turbulences du genre le nez de l'avion est en piqué, mais l'avion monte quand même.... mais la montée encore, c'était pas grave. Ce qui était grave, c'est que à chaque fois qu'il y'avait montée en piqué, il fallait aussi qu'il y'ait descente, et là, je te raconte même pas sic. En tous cas c'est la première fois de ma vie où je priais pour que le pilote aux commandes ne touche pas du tout à ses commandes et laisse faire l'avion tout seul avec son PA , c'est te dire...

Par contre, confirme moi. Sur les nouveaux bubus, le signal no smoking a disparu: remplacé par quelque chose du genre "eteignez votre iphone Embarassed (tant pis pour les blackberry ) pendant le décollage / atterrissage" et il n'y a plus du tout de lumière jaune. Toutes sont blanches et d'un bel effet dans la cabine.
Qu'en est il pour les nouveaux boeings ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Partira ? Partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partira ? Partira pas ?   Partira ? Partira pas ? EmptyVen 31 Déc à 3:26

tres bonne remarque. en effet sur le nouveau 777, signaux blanc et la consigne no smoking est remplacee par l'icone interdisant les appareils electronique.
navre pour tes turbulences....nous quelques une, et un wingflex sublime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partira ? Partira pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partira ? Partira pas ?   Partira ? Partira pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partira ? Partira pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: