FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 66
Localisation : Salon de Provence,à coté de la PAF
Date d'inscription : 31/01/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 1 Fév à 1:10

Bienvenue sur FS-Africa

Grand amoureux de l'Afrique,je me suis longtemps lamenté sur le manque d'interêt pour ce magnifique continent de la part de la communauté FS.
J'espère pouvoir rassembler ici des gens qui veulent faire sortir ce territoire de son anonymat.Ce territoire englobe l'Afrique continentale bien sûr,mais aussi les îles proches comme le Cap-Vert,les Comores,les Seychelles,Maurice,La Réunion ....




Tout le monde est invité à parler de l'Afrique virtuelle et réelle mais je demande à tous les membres d'observer un certain respect dans les propos tenus.Ce continent souffre de problèmes raciaux,ethniques,politiques et religieux et il n'est pas necessaire d'en rajouter ici.En parler est une chose,faire de la propagande en est une autre!


Merci de votre compréhension et bon séjour "aux portes de l'Afrique"
Revenir en haut Aller en bas
bepro
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Félicitations   Bonjour à tous EmptyMar 19 Juil à 15:56

Patrick,

Bonjour, je vous félicite pour ce site (Forum) . Je ne suis pas un expert de l’Afrique, loin de là et je trouve super d'y avoir pensé. Il me semble avoir pas mal d'élément ici, même s'il y a pas trop de développement en simulateur en rapport avec l'Afrique et c'est dommage...

Bonne continuation à vous tous, je viendrais vous saluer ou vous lire de temps à autres.

Cordialement

Eddy Belfiore

ps: Les intervenants et membres sont vraiment sympa et pour pas mal d'entre eux , très qualifié Wink très bien ! Bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bepro-video-studios.com
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» camair co bientôt in the sky
» Salut a tous
» nouveau venu besoin de vrai panel pour b737 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Administration :: Votre forum-
Sauter vers: