sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Le Magreb c'est aussi l'Afrique Ven 13 Mai à 15:16 | |
| Go pharaons Go Pharaons par sevy_cool, sur Flickr Airlines Lybienne (Afriqyak) Afriqiyah air Kaddaffi par sevy_cool, sur Flickr Air Algerie Algeria par sevy_cool, sur Flickr Je ne sais pas ou j'ai mis leur 747 vs vs contenterez du 777 TAAG Oil oil oil par sevy_cool, sur Flickr Fly like Super Eagles Virgin from Nigeria par sevy_cool, sur Flickr Ile maurice Mauritius par sevy_cool, sur Flickr Namibie Namibia par sevy_cool, sur Flickr SAA SAA bafana banafa par sevy_cool, sur Flickr Go BOKS par sevy_cool, sur Flickr Okay c'est pas l’Afrique, mais Bob marley ya qq jours ca faisait 30 ans sa mort Rastaman vibration positive par sevy_cool, sur Flickr | |
|
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Le Magreb c'est aussi l'Afrique Ven 13 Mai à 17:19 | |
| Pas mal ! seulement je constate que le Magreb a une fameuse étendue sur L'afrique attention suis pas raciste hé mais tout de même mon whisky black & white dans deux verres svpl et deux glaçons tchin | |
|
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Le Magreb c'est aussi l'Afrique Ven 13 Mai à 17:47 | |
| Simbird j'ai Sabena et Brussels aussi en magasin si tu veux. | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le Magreb c'est aussi l'Afrique Ven 13 Mai à 18:36 | |
| Salut sevy_cool.
Magnifiques, les couchers de soleil sur ciel "rose". Dommage que les images ne soient pas plus grandes | |
|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le Magreb c'est aussi l'Afrique Sam 14 Mai à 15:45 | |
| Jolies captures... Dommage pour la taille quand même. | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le Magreb c'est aussi l'Afrique Lun 16 Mai à 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magreb c'est aussi l'Afrique | |
| |
|