Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Around the World, The FSX Movies Lun 18 Juil à 2:18
Bonjour à tous
Je tenais d'abord à vous féliciter pour votre Forum, il est très bien tenu et super convivial. Je partage avec vous un lien, je ne suis pas encore en Afrique, mais j'y passerai et certainement que votre site me sera très utile pour faire découvrir ce superbe continent qu'est l'Afrique
Mon premier essai "Vidéo pilote", avec peu d'expérience, la qualité évolue ensuite avec les 5 autres.
Retrouvez toutes les infos sur le projet du Film ici : , Bepro-video-studios (rassurez -vous je n'ai rien à vendre, c'est gratuit) et je n'ai qu'à partager
Le but de cette maison de production (nouvellement crée le 01.04.2011) est de financer le projet de film et de chercher des fonds pour le faire.
Détails (résumé) du projet:
La sortie du troisième épisode pour clôturer l'étape numéro 1 KSLC - KTUS sortira normalement en septembre 2011, toujours gratuitement et durera plus d'une heure. Il y aura eu pour cette troisième partie près d'une année et demi de travail, le soir après le boulot et près de 10 000 euros d'économie investis pour produire une aventure unique au monde, le plus long film sur simulateur de vol jamais réalisé auparavant !
Inspiré d'une histoire vraie, c'est l’adaptation d'un "fly log" (carnet de vol) écrit par jeune étudiant américain en 2003 Peter Askovich, qui voulait découvrir le FS9 le soir pendant ses études....
Le but du Film est de créer 160 épisodes (160 étapes, l'intégralité du carnet de vol de Peter Askovich ) d'une heure environ chacune, pour apprendre en s'amusant, la géographie, la culture, l'environnement, l'histoire, l'aviation et la navigation, enfin j'espère y arriver car après un an et demi pour une étape, j'ai le temps de voir venir ! .Bref, aujourd'hui je constitue une petite équipe, seul on arrive à rien et puis, je n'avais jamais fait cela auparavant, j'ai donc dû apprendre, la suite devrait aller un peu plus vite.
Le tout enrobé d'une fiction pour faire rêver les plus jeunes, je fais partie des utilisateurs qui sont convaincus que le simulateur de vol n'est pas un simple jeu vidéo, mais au contraire depuis plus de 30 ans, un outil de détente et d'apprentissage formidable !
Bepro est le héro de l'aventure , c'est un peu le Tintin de FSX mais sans Milou
Les images du troisième volet devraient aller au de la de ce que l'on a déjà vu sur internet ! (En tous les cas , je fais tout pour aller au delà d'un simple vidéo)
Il y aura entre autres, une île spécialement créée pour l'aventure, le repère du Héro devenu riche et célèbre, (Around The World Island) , une refuge où il peut s'entrainer et faire des meeting entre copains, il y aura aussi les avions aux couleurs du Film, pour suivre Bepro lorsqu'il se posera dans des endroits reculés , c'est mieux que l’hôtel ! des décors à couper le souffle ,etc...... voilà pourquoi tout cela a pris du temps et , prendra encore du temps !....
Sans prétention, je peux vous assurer que l'épisode numéro 3 surpasse de loin tout ce que l'on a déjà pu faire en terme de film FSX ou FS9 et ce aux quatre coin de la planète et pour une fois, fait par un francophone en plus
Bref, merci de partager vos impressions, votre avis compte beaucoup pour me faire progresser ou n'hésitez pas à me renvoyer à la case départ , si vous estimez que ce projet de film n'a pas sa place dans votre Forum, je ne souhaite pas vous importuner ....
ps:Désolé d'avoir été aussi long, je voulais un peu vous parler pour obtenir votre réaction. Je n'ai pas besoin de pub, il y a au moins 20 pages dans Google qui en parlent et des milliers sur la planète, seulement, voilà, avoir l'avis de passionnés est difficile, et vu que je suis plutôt honnête, je me voyais mal venir incognito et demander votre avis comme si de rien était, je suis un grand garçon et je compte bien porter ce projet jusqu'au bout . Que cela plaise ou non, je continuerai de toutes les façons qui soient possibles. Avec votre avis , je ne peux que faire mieux pour vous proposer des films sympa aux initiés comme au non -initiés .
En espérant vous lire bientôt, d'avance je vous remercie et je vous souhaite à tous, de bons vols et de formidables moments sur vos simulateurs, que le rêve ne vous quitte pas !!! Toutes mes félicitations aux administrateurs de ce Forum, j'aurais besoin de vos bons conseils lorsque j'aborderais l’Afrique dans mes films
bepro Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re bonjour Jeu 21 Juil à 14:34
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien?
Pas de réaction , d'avis ou de commentaire, ?
A partir de la 59ièmes étapes voici l'itinéraire prévu pour mon tour du monde..et notamment mon survol du continent Africain
Madrid, Spain (LEMD) to Casablanca, Morocco (GMMC) 515 mi Casablanca, Morocco (GMMC) to Agadir, Morocco (GMAD) via Marrakech 252 mi Agadir, Morocco (GMAD) to La Palma, Canary Islands (GCLA) 385 mi La Palma, Canary Islands (GCLA) to Nouachott, Mauritania (GQNN) 699 mi Nouachott, Mauritania (GQNN) to Dakar, Senegal (GOOY) 257 mi Dakar, Senegal (GOOY) to Bamako, Mali (GABS) 652 mi Bamako, Mali (GABS) to Ouagadougou, Burkina Faso (DFFD) 438 mi Ouagadougou, Burkina Faso (DFFD) to Cotonou, Benin (DBBB) via Lome 559 mi Cotonou, Benin (DBBB) to Yaounde, Cameroon (FKYS) 650 mi Yaounde, Cameroon (FKYS) to Kinshasa, Congo DRC (FZAA) 625 mi Kinshasa, Congo DRC (FZAA) to Luanda, Angola (FNLU) 342 mi Luanda, Angola (FNLU) to Huambo, Angola (FNHU) 320 mi Huambo, Angola (FNHU) to Oshakati, Namibia (FYOS) 347 mi Oshakati, Namibia (FYOS) to Windhoek, Namibia (FYWH) 341 mi Windhoek, Namibia (FYWH) to Alexander Bay, South Africa (FAAB) 421 mi Alexander Bay, South Africa (FAAB) to Cape Town, South Africa (FACT) 384 mi Cape Town, South Africa (FACT) to Bloemfontein, South Africa (FABL) 568 mi Bloemfontein, South Africa (FABL) to Gaborone, Botswana (FBSK) 313 mi Gaborone, Botswana (FBSK) to Inhambane, Mozambique (FQIN) 600 mi Inhambane, Mozambique (FQIN) to Toliara, Madagascar (FMST) 524 mi Toliara, Madagascar (FMST) to Mahajanga, Madagascar (FMNM) 554 mi Mahajanga, Madagascar (FMNM) to Mtwara, Tanzania (HTMT) 560 mi Mtwara, Tanzania (HTMT) to Nairobi, Kenya (HKRE) 667 mi Nairobi, Kenya (HKRE) to Masindi, Uganda (HUMI) 407 mi Masindi, Uganda (HUMI) to Malakal, Sudan (HSSM) 543 mi Malakal, Sudan (HSSM) to Khartoum, Sudan (HSSS) 423 mi Khartoum, Sudan (HSSS) to Aswan, Egypt (HESN) 589 mi Aswan, Egypt (HESN) to Cairo, Egypt (HECA) 431 mi
Je m' y prends longtemps à l'avance pour m'informer car je n'y serai pas avant un deux à trois ans, mais c'est cela le boulot de réalisateur,tout cela doit se préparer..
Vraiment pas de conseil ou de suggestion ? ok merci pour votre aide tout même
Amicalement
Eddy
ps: Si pas de réponse, je vous promet de retirer ce topic bonne continuation
Dernière édition par bepro le Jeu 21 Juil à 16:39, édité 1 fois
Eddy Langue pendue
Sujet: Re: Around the World, The FSX Movies Jeu 21 Juil à 16:07
Bonjour
Voici donc un autre Eddy sur le forum , Belge comme moi !!!!
Bon vol
Eddy
bepro Nouveau
Sujet: Enchanté Jeu 21 Juil à 16:34
Bonjour Eddy,
Effectivement, même Pays, même prénom et comme jamais deux sans trois, même passion, le Simulateur de vol ou l'aviation.
Le monde est petit n'est-ce pas
Ravi et merci pour ces quelques mots et d'avoir voulu préserver ce topic....
Au plaisir de te lire à nouveau.
Cordialement
Eddy alias Bepro
ps: Félicitations pour le petit bout et la petite famille !
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Around the World, The FSX Movies Ven 22 Juil à 1:33
Salut Bepro et bienvenue à bord!
Moi je te tire mon chapeau (pour ne pas dire mon casque de vol ) pour se lancer dans une telle entreprise! 160 épisodes à réaliser c'est un travail énorme!!
Je vais regarder les vidéos réalisées avec grand intérêt! (surtout celles du continent!)
A trés vite!
bepro Nouveau
Sujet: merci Ven 22 Juil à 2:20
Merci Crayzlegs
J 'y travaille à l'arrivée du continent Africain, mais il y a 59 épisodes avant !
Bref, merci de ton encouragement
Toutes mes amitiés
Eddy
ps: Merci de la marque d'intérêt, cela m'aidera beaucoup au moment voulu. Je me voyais mal aborder l'Afrique sans vous, sans tous ceux qui peuvent en parler. Je ne suis qu'un porte parole merci d'être là
bepro Nouveau
Sujet: Re: Around the World, The FSX Movies Ven 19 Aoû à 15:05
Eddy
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Around the World, The FSX Movies Sam 20 Aoû à 15:10
superbe! première fois que je vois un B1-B dans FS!
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Around the World, The FSX Movies Dim 21 Aoû à 1:33
Wow... Chapeau Eddy. Quel boulot ENORME!
bepro Nouveau
Sujet: Re: Around the World, The FSX Movies Jeu 20 Oct à 17:57
Merci Epikk,
Faut voir la suite, le numéro 3 est diffusé chez vous, beaucoup regardé apparemment mais pas de commentaire, je ne sais pas pourquoi ! En tous les cas, merci pour ces quelques mots .