Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Around The World 3, The FSX Movie Dim 2 Oct à 17:23
Citation :
La clôture de l'étape n°1 , Sorti le 1er octobre 2011
Citation :
Synopsis
Nous y voilà, après 15 mois de travail, je vais vous livrer détail de ce troisième volet de l'étape numéro 1 (Salt-Lake City- Tucson, via Grand Canyon National Park) de Bepro, pour son tour du monde virtuel.
Parti quelques heures auparavant de Salt Lake city, bepro déjeune et fait le plein dans le lieu mythique du Grand Canyon. Frais et ensoleillé, nous sommes en novembre et le ciel et les couleurs de l'environnement sont superbes. Pendant son vol vers Tucson, Bepro se souvient du début de l'aventure, où la production lui a aménagé un an avant son départ, une île* quelque part dans l'océan Pacifique, loin de tout et où il peut vivre et se reposer.
Avec son aéroport personnel, il peut y faire des meetings ou des essais et exercices avec ses amis. De cette manière tout en se reposant, il peut s'entraîner régulièrement.. Cette ile regorgera au fil des aventures de monuments, de cadeaux et objets en tous genres pour faire de cette île, une forme de Studio souvenir un peu comme les studios de Hollywood. (Cadeaux offerts par toutes les villes survolées)
L'adaptation du carnet de vol de Peter Askovich dans sa première étape nécessite un peu plus de Fiction, car sur le vol en lui-même, étant le premier vol , il n'a pas réellement développé sa propre prise au jeu (il le fera plus tard au cours de l'avancée de son périple). Donc la fiction et l'histoire se créant autour du personnage de Bepro s'intensifient dès le départ, car c'est une occasion à ne pas rater pour développer la fiction de mon adaptation.
Ce troisième volet reviendra sur les motivation de Bepro pour ce périple. On y découvrira que l'île est un lieu magique, qui permet d'extrapoler un futur à la vie de Bepro. à partir du quatrième volet, Bepro fera construire sa demeure sur l'île voisine (les travaux apparaîtrons à partir épisode numéro 4) , ceci, afin de préserver l'île de départ et la réserver aux touristes et aux personnes autorisées et privilégiées.
Quelques images de meetings et essais de bepro avec un porte avion qui mouillant au large de l'île, lui permettra d'essayer un appontage et décollage via ce type de plateforme (la production à le bras long!) avec un F14, mais aussi avec de vieux coucous pour y découvrir l'île quasiment déserte aujourd'hui, et ce, avec des appareils de légendes.
Citation :
Les coulisses
*En plus du scénario, le développement prend une part importante dans la construction des épisodes. La construction d'une île dans le simulateur, d'une flotte d'appareils aux couleurs du film et l'intégration de véhicules en tous genres.
L'île comprend deux pistes dont une avec ILS (1800 mètres) et deux pistes d'eau. L'île existante et à la base dans le simulateur n'était qu'un caillou avec quelques arbres.Aujourd'hui, elle comprend; Un aéroport avec une piste tracée au milieu des arbres , unique dans le simulateur !, une marina, des ponts et des routes, plages de sable fin, cocotiers et bungalows de luxes sur la plage plus, un bateau de croisière qui sert d'hôtel ! Il y a également deux places de type Héliport; Une sur l'aéroport dans l'île et une sur le bateau de croisière.
Un spécialiste de développement a rejoint l'équipe du tournage pour intégrer les besoins du scénario.
Le fait d'avoir créé très officiellement l'entreprise Bepro Video Studios pour financer le film et ensuite aborder tous les points de vues pour donner une vie commerciale à ce projet, a évidemment considérablement ralenti le tournage.
Les investissements sont lourds, tant au niveau humain, , que technique et financier. et pourtant, avec ou sans aide, je poursuivrais cette quête pédagogique jusqu'au bout.
Citation :
Unique au monde.
Around The World est la seule aventure filmée, scénarisée et réalisé complètement à partir d'un jeu vidéo. ex: Avatar le film est devenu un jeu vidéo, Tom Raider le jeu est devenu un film, mais jamais un jeu vidéo est devenu son propre film dans les décors, les acteurs et l'environnement. La plus longue histoire continue en vidéo de Microsoft Flight Simulator X (plus long scénario continu et en vidéo diffusé sur le web) Le périple en lui même n'en fait pas un film mais des films ! Un scénario prévoyant 160 épisodes d'une heure qui s'adaptera à l'actualité voir, qui sera interactif tout en respectant l'oeuvre de son auteur. La première histoire qui intègre des décors et des add-on uniques ( non commercialisés) créés spécialement pour l'occasion. Réalisé par un francophone, fait plutôt rarissime, car les maîtres d'ordinaire et en la matière restent plutôt américains, australiens et canadiens.
Prévoyez les popcorns et les boissons
Bepro
ps: Merci de vos commentaires
Dernière édition par bepro le Lun 5 Nov à 23:42, édité 1 fois
bepro Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Around The World 3, The FSX Movie Jeu 3 Nov à 4:41
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Around The World 3, The FSX Movie Dim 13 Nov à 6:23
Cool...
bepro Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Merci à toi ;) Dim 13 Nov à 7:09
Merci à toi le Mérovingien,
Bon vol à toi et bon fun
Bepro
bepro Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Around The World 3, The FSX Movie Dim 25 Déc à 14:20
Bonjour ,
A tous et à toutes.... je vous souhaite une formidable journée de Noël ! Que ces fêtes de fin d'année vous soient douces et agréables en famille ou entre amis.
Amicalement
Bepro
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Around The World 3, The FSX Movie Dim 25 Déc à 17:27