| CAMAIR.CO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: CAMAIR.CO Mar 2 Aoû à 1:22 | |
| RECHERCHE texture Level D 767 pour Camair.Co et si possible des repaints de compagnie africaine pour le IFLY 737 merci | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mar 2 Aoû à 1:45 | |
| Je m'attendais à voir des screens moi... Pfff... Déçu. | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mar 2 Aoû à 4:11 | |
| Oups sorry je me suis trompé de zone .............. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mar 2 Aoû à 14:46 | |
| C'est qui déjà qui avait fait des livrées superbes Camairco pour levelD et MD11 PMDG? Faut retrouver le post et lui poser la question s'il veut bien les mettre à la disposition de la communauté FS... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mar 2 Aoû à 21:38 | |
| - BIGMANN a écrit:
- Oups sorry je me suis trompé de zone ..............
trois jours de suspension...je fais intervenir le greffier pour l'application de la peine...faites venir Mr Flyspringbok je vous prie. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mar 2 Aoû à 21:39 | |
| - crazylegs a écrit:
- C'est qui déjà qui avait fait des livrées superbes Camairco pour levelD et MD11 PMDG?
Faut retrouver le post et lui poser la question s'il veut bien les mettre à la disposition de la communauté FS...
C'est Julian Solo. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mer 3 Aoû à 12:32 | |
| - FKAB a écrit:
- BIGMANN a écrit:
- Oups sorry je me suis trompé de zone ..............
trois jours de suspension...je fais intervenir le greffier pour l'application de la peine...faites venir Mr Flyspringbok je vous prie. Monsieur BIGMANN a la barre, Monsieur, FKAB vous accuse pour violation de rubrique non conforme au post. De ce fait vous etes BIG MANN mais SMALL BRAIN, Donc par decision tu tribunal, BEA, NTSB, je vous declare coupable, veuillez rejoindre DSK dans son loft a manhattan pendant 3 jours sans acces a FS. Mon cher FKAB je vous remercie encore une fois de votre collaboration, dans la lutte des criminelles de post dans ce forum. | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mer 3 Aoû à 13:36 | |
| j'avais posé la question a Julio s'il pouvait me livrer le Camair co, j' ai pas eu de réponse, alors cls me l'a fait. Camair co est au dessus d'orly Camair co par sevy_cool, sur Flickr | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Mer 3 Aoû à 18:19 | |
| LOL... Mais toi là! Tu es en méchant biz avec CLS hein??? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Jeu 4 Aoû à 2:51 | |
| - Citation :
- Mais toi là! Tu es en méchant biz avec CLS hein???
Yo Bro! Tu me bats d'une longueur! J'allais dire EXACTMENT da same thing! Sevy doit avoir de sérieuses part dans le capital de CLS!! Dommage, en matière de 767, je reste un inconditionnel de LevelD... Vais attendre la livrée LDS; elle sera bien dispo un jour! | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Jeu 4 Aoû à 9:22 | |
| Yep, je prefere les 767 de LevelD aussi. Mais en attendant .................................. | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Jeu 4 Aoû à 19:15 | |
| Chuis surpris parce que le lundi passé, j'ai vu Solo, je lui ai rappelé la demande de Sexy et il m'a dit qu'il lui a répondu via MP depuis longtemps... La LDS existe bel et bien, peut-être que Solo ne l'a pas faite valider par LD... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Ven 5 Aoû à 0:14 | |
| "La LDS existe bel et bien..." En tout cas, elle n'est pas encore sur FSNABISSO, notre site de référence! | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Ven 5 Aoû à 13:05 | |
| - crazylegs a écrit:
- "La LDS existe bel et bien..."
En tout cas, elle n'est pas encore sur FSNABISSO, notre site de référence!
Wi, je l'ai encore eu au phone hier, il me disait kil préparait des packages toutes ses livrées Mais LD n'autorise que les virtuelles à proposer des livrées hors de son site... Est ce que FSNABISSO pourra ??? | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Ven 5 Aoû à 13:16 | |
| C'est SEVY pas SEXY mais je prend qu'en meme | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Ven 5 Aoû à 16:01 | |
| - RK303 a écrit:
- crazylegs a écrit:
- "La LDS existe bel et bien..."
En tout cas, elle n'est pas encore sur FSNABISSO, notre site de référence!
Wi, je l'ai encore eu au phone hier, il me disait kil préparait des packages toutes ses livrées Mais LD n'autorise que les virtuelles à proposer des livrées hors de son site... Est ce que FSNABISSO pourra ??? Bien sûr! Fsnabisso peut tout, c'est même notre slogan, monsieur. Euh...attendez, c'est marqué là en bas de page...alors...ahem...ah oui, non, en fait, c'est marqué "fsnabisso s'engage à respecter officiellement le droit d'auteur". Autrement dit, ça va pas être possible. | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: CAMAIR.CO Ven 5 Aoû à 19:25 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMAIR.CO | |
| |
|
| |
| CAMAIR.CO | |
|