| Camair at KAI TAK Intl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Camair at KAI TAK Intl Dim 2 Oct à 18:41 | |
| Vu globale de la Baie de Hong Kong 1 par sevy_cool, sur Flickr Éloignement pour approche piste 13 2 par sevy_cool, sur Flickr 3 par sevy_cool, sur Flickr 4 par sevy_cool, sur Flickr 5 par sevy_cool, sur Flickr 6 par sevy_cool, sur Flickr 8 par sevy_cool, sur Flickr 7 par sevy_cool, sur Flickr 12 par sevy_cool, sur Flickr 13 par sevy_cool, sur Flickr 14 par sevy_cool, sur Flickr 15 par sevy_cool, sur Flickr 16 par sevy_cool, sur Flickr 17 par sevy_cool, sur Flickr 18 par sevy_cool, sur Flickr | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Lun 3 Oct à 0:39 | |
| | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Lun 3 Oct à 10:59 | |
| OUI IGS et le fameux damier en approche ou on doit s'aligner puis le virage 45° pour être face à la piste; J dois avouer que le 747 c'est retrouvé à l'eau plusieurs fois avnat d'avoir une meilleur maitrise de l’environnent. | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Lun 3 Oct à 11:50 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Lun 3 Oct à 15:00 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Lun 3 Oct à 18:28 | |
| | |
|
| |
cricri258 Langue pendue
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : fkys Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: magnifique Ven 7 Oct à 18:59 | |
| tes screens sont magnifiques.j'ai vu que tu es à fkkd tout comme moi et que tu voles sur fsx tout comme moi.ce serait sympas que l'un de ces quatres on se fasse une séssion en réseau si ça te dit.j'ai jamais éssayé et ça me tente bien.en plus tu pourrais certainement m'aider à faire quelques bidouilles sur ma config que j'éssais chaque jour d'optimiser au max pour fsx. une fois de plus,belle livrée de notre ancienne compagnie cameroon airlines aujourd'hui camair-co.s'il en existe pour le levelD je suis prenneur; | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Ven 7 Oct à 22:54 | |
| Salut cricri258, un vol en réseau pourquoi pas, j'ai une bonne connexion internet c'est possible. CamairCO en levelD, non mais par contre en CLS oui. Albatros par sevy_cool, sur Flickr CAMAIR CO par sevy_cool, sur Flickr | |
|
| |
cricri258 Langue pendue
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : fkys Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Mar 11 Oct à 13:45 | |
| [quote="sevy_cool"]Salut cricri258, un vol en réseau pourquoi pas, j'ai une bonne connexion internet c'est possible. CamairCO en levelD, non mais par contre en CLS oui.
Non malheureusement je ne possède pas cls,en plus je ne suis pas intéressé,question de réalisme.levelD for ever.dis ce serais possible de se rencontrer un de ces quatre?je ne connais presque personne qui vole sur fsx dans ma région,à part un ami qui est celui qui m'y a d'ailleurs initié.alors... | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl Mar 11 Oct à 22:51 | |
| yep, pas de problème pour une rencontre; je connais personne qui y joue non plus. le gars qui m'a initié na pas eu d'autre FS apres celui de 98, il refuse de replonger . Peut être un soir le vol en réseau la bande passante sera meilleure. Du genre un vendredi ou samedi soir? et on pourra se voir éventuellement. Moi des CLS j'en ai plein; C4EST DEJA MIEUX QUE RIEN; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camair at KAI TAK Intl | |
| |
|
| |
| Camair at KAI TAK Intl | |
|