| Pour une fois Crazylegs spotte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Pour une fois Crazylegs spotte... Sam 22 Oct à 3:14 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Sam 22 Oct à 10:55 | |
| Quelqu'un a dit :"quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera". Moi, j'ai toujours pensé : "quand Crazylegs s'éveillera, le spotting africain tremblera". Enfin un vrai spot africain digne de ce nom! Je commençais à desesperer; depuis le temps que ton matos dormait à la cave... Je constatais justemment cette semaine que le traffic à FOOG et FOOL avait changé(plus de Air Service ni de Nationale?). J'ai trop tardé pour le projet FOOL...Bon, heureusement, je compte t'envoyer FOOG ce week-end, tu testes l'affaires en 10 jour et on release le tout sur fsnabisso dans 3 semaines. | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Sam 22 Oct à 15:58 | |
| Wow... Terribles les photos!!! Je suis même bluffé par la qualité des photos (vu que sais que tu n'as pas un zoom énorme!)... Continue à spotter bro! Bizarre ce C337 Skymaster avec son immat US... Le même par Carenado : ... assez "spectaculaire" le mécanisme du train rétractable dans cet engin. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Sam 22 Oct à 18:56 | |
| FOOG!! ok Fred! Tu m'envoye ça! No problémo! Thx Bro'!! La qualité des photos est meilleure en fait mais avec ma connection "pourrie" que tu connais je peux pas uploader de la Qualité, sorry... C'est bien le boitier Reflex que j'avais à Bx mais ici j'avai un bon téléobjectif qui n'attendait que lui! Loool! Je cherchais justement le modèle de ce Cessna... Skymaster, ok! Hélice tractive + hélice propulsive, bi-poutre. Un drôle d'engin! Et il trace en plus! Ben pour une autre matinée spotting, faut que ma caisse tombe encore en panne! Lol! J'essaierai d'y aller juste pour spotter, c un coin vraiment tranquillo mais loin... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Lun 23 Avr à 1:24 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Lun 23 Avr à 2:37 | |
| Trop beau le Mirage F1... SUPERBES shots. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Lun 20 Mai à 12:11 | |
| Un avion inhabituel shooté ce matin en finale 16 de FOOL. Un Antonov AN 32B "Col Cosme Ondo Nchama". C'est un avion de l'Armée de l'Air Equato-Guinéenne hébergeur imageshebergeur d imagehebergeur d imageRemarquez la configuration particulière de la queue de l'appareil, avec ces deux grosses quilles de part et d'autre du fuselage de queue... Et un ATR 42 DHL pour finir! téléchargement de photos | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Lun 20 Mai à 23:45 | |
| Enfin une rubrique spotting à Libreville. A continuer! | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Lun 27 Mai à 15:46 | |
| vs etes en train de vouloir me provoquer hein? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Mar 28 Mai à 0:06 | |
| - Citation :
- vs etes en train de vouloir me provoquer hein?
Faut égaliser Méro! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Mar 28 Mai à 13:12 | |
| - Le Merovingien a écrit:
- vs etes en train de vouloir me provoquer hein?
te provoquer d'où? faudrait déja que t'aies une référence pour parler comme çà...on a jamais vu le moindre pic de ta part à FOOL...photographier Dallas, c'est facile... | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... Mar 28 Mai à 19:26 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois Crazylegs spotte... | |
| |
|
| |
| Pour une fois Crazylegs spotte... | |
|