| Une nouvelle sur le forum ! | |
|
+5Le Merovingien julian solo FKAB Eddy Oscar-Papa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oscar-Papa Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Une nouvelle sur le forum ! Lun 26 Déc à 23:53 | |
| Tout d'abord bonsoir à tous ! Je suis nouvelle sur le forum . Je me présente Sana , 19 Ans De Paris & je suis une grande passionée d'aviation c'est avec grand plaisir que je partagerais ma passion avec vous ! | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mar 27 Déc à 0:49 | |
| Bonjour et bienvenue
Bon vol
Eddy
| |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mar 27 Déc à 1:06 | |
| Bienvenue Sana19ansdeParis!
| |
|
| |
julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mar 27 Déc à 3:01 | |
| | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mar 27 Déc à 4:27 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mar 27 Déc à 13:00 | |
| Madame, Bienvenue dans ce forum, et permettez de vous preciser que vous etes la seule femme, et cela nous honnore de vous avoir avec nous. Je suis Flyspringbok, les copains ici m'apelle Tonton Dafly! Vous allez surement me lire beaucoup, et lire aussi Epikk qui va nous eblouir avec ses screenshot de malade (il se la pete avec son pc), notre cher RK303, un peu comme geotrouve tout, il commence la ou les autres s'arrete et s'arrete la ou les autres commencent, et enfin notre altesse serenissime Fkab, lui c'est le doyen, le fondateur, le createur designeur avec ses caprices de star quand il veut pas creer une scene ! Et aussi tous les autres, Simbird, Edetroit, MErovingien, Lionel, Bigman, Eddy (le vrai doyen) | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mar 27 Déc à 20:37 | |
| - Flyspringbok a écrit:
- Madame,
Bienvenue dans ce forum, et permettez de vous preciser que vous etes la seule femme, et cela nous honnore de vous avoir avec nous. Je suis Flyspringbok, les copains ici m'apelle Tonton Dafly! Vous allez surement me lire beaucoup, et lire aussi Epikk qui va nous eblouir avec ses screenshot de malade (il se la pete avec son pc), notre cher RK303, un peu comme geotrouve tout, il commence la ou les autres s'arrete et s'arrete la ou les autres commencent, et enfin notre altesse serenissime Fkab, lui c'est le doyen, le fondateur, le createur designeur avec ses caprices de star quand il veut pas creer une scene ! Et aussi tous les autres, Simbird, Edetroit, MErovingien, Lionel, Bigman, Eddy (le vrai doyen)
Je me demandais combien de temps t'aller mettre à réagir sachant que le nouveau venu était une nouvelle venue Et pour ce qui est du vrai doyen, je pencherais plutôt sur Simbird. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mer 28 Déc à 3:36 | |
| Welcome CAPTAIN! | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Mer 28 Déc à 14:21 | |
| Doyen dans le sens personne agee parmis un groupe de personnes pas tres agees!
| |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Ven 30 Déc à 14:31 | |
| pirere de donné le no Telephone, adresse nr mobile skype etc ... la totale quoi ha oui Welcom a bord Sana sur ce forum noir de monde mais plein de bon truc ps J'aime les filles des forum J'aime les filles de FS Si vous êtes comme si telefoné mi | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Sam 31 Déc à 0:03 | |
| J'ai déjà vu des femmes passionné d'aviation. mais passionné ou joueuse de Flight simulator j'ai pas cru ça possible.
WELCOME | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Dim 1 Jan à 13:21 | |
| [quote="Simbird"] - Citation :
-
Elle sont passionée par le Joy stick ( avec effets virbrant ) elle parviennen a faire monté un jumbo Parce que là c'est pas choquant peut-être? A peine une femme arrive que vous la faites fuir! Après, on se plaint d'évoluer dans un monde(virtuel) masculin... Sana Saïda Sana! | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Lun 2 Jan à 14:21 | |
| - Citation :
- Parce que là c'est pas choquant peut-être?
A peine une femme arrive que vous la faites fuir! Après, on se plaint d'évoluer dans un monde(virtuel) masculin.. Ho pardonne moi Père Alfred de la paroisse des iles vierges du côtédelabas dans mon élan de fin d'année je me suis laissée allée dans une tentation .... je dirai 10 ave maria et 10 x notre père pour purifieé mon âme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Lun 2 Jan à 14:24 | |
| Je pense qu'elle est deja parti avec toute vos betises..... Entre vos joystick vibrant et vos jumbo ca frise le ridicule!!
| |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Lun 2 Jan à 14:38 | |
| - Flyspringbok a écrit:
- Je pense qu'elle est deja parti avec toute vos betises.....
Mon pere dit souvent que lorsqu'on emmene trop de chiens en brousse pour chasser, ca fait fuir le gibier... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Lun 2 Jan à 23:04 | |
| | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! Lun 2 Jan à 23:41 | |
| - Citation :
- Je pense qu'elle est deja parti avec toute vos betises.....
Entre vos joystick vibrant et vos jumbo ca frise le ridicule!! - Citation :
- Mon pere dit souvent que lorsqu'on emmene trop de chiens en brousse pour chasser, ca fait fuir le gibier...
- Citation :
- "vos" qui?? Si on relit le poste, c'est Simbird à lui tout seul!
Putain on dirait une bande d'enfants de l'ecole primaire ayant perdu leur nounours ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle sur le forum ! | |
|