| Recherche Simmers au Bénin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wenceslasa Nouveau
| Sujet: Recherche Simmers au Bénin Ven 9 Mar à 23:53 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais rentrer en contact avec des simmers du Bénin où j'habite en ce moment.
Au Plaisir | |
|
| |
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Sam 10 Mar à 21:21 | |
| Coucou !!
Je suis béninois aussi d'origine mais je n'y vis pas (du moins je n'y retournerai pas avant un à trois ans ...)
Alors, sans trop désespéré, j'avais déjà cherché sur la toile mais en vain.. Déjà il n'y a que très peu de simmers béninois, et encore moins qui volent depuis là bas. En même temps, vu les délestages intempessifs et après avoir sondé un peu l'ambiance lors de mes voyages, il n'y a pas grand monde qui "pratique FS"...
| |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Sam 10 Mar à 23:46 | |
| lol, çà alors, deux béninois sur FS-Africa, on en avait jamais vu autant en 10 ans sur le forum(trusté par les "gabonais" et les "sénégalais")! Va falloir créer une section spéciale Bénin! Ah au fait, je crois qu'il y a un repaint Benin Gulf Air sur fsnabisso.com. Bon, je vous laisse entre compatriotes, je suis déja parti. | |
|
| |
leomick01 Bavard
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Dim 11 Mar à 0:06 | |
| On prendra bientôt la relève.... ;-)
C'est sur qu'on est toujours partout où l'on passe en petit comité de représentation lol
Je fouinerais un peu alors pour la livrée Golf Air sur ton site Fred; je suis preneur de toute livrée africaine sur le 737 PMDG t 777 POSKY.
Si ca n'existe pas, je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un topic afin de recenser les différents avions et couleurs du contient sur la toile. Ceci permettrait d'avoir un bon support de données.
| |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Dim 11 Mar à 0:14 | |
| - leomick01 a écrit:
Si ca n'existe pas, je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un topic afin de recenser les différents avions et couleurs du contient sur la toile. Ceci permettrait d'avoir un bon support de données.
L'expérience avait été tentée avec un post dédié sur le forum...ça s'est vite arrêté... | |
|
| |
leomick01 Bavard
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Dim 11 Mar à 0:17 | |
| Okiii, | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Lun 12 Mar à 12:40 | |
| - FKAB a écrit:
- lol, çà alors, deux béninois sur FS-Africa, on en avait jamais vu autant en 10 ans sur le forum(trusté par les "gabonais" et les "sénégalais")!
Hum hum hum t'es sur ????????? Paske je me tate, aux dernières nouvelles, j'etions béninois mossieu !!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Lun 12 Mar à 15:41 | |
| | |
|
| |
wenceslasa Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Ven 16 Mar à 19:58 | |
| Merci à tous leomick01, FKAB ,Eric.... et sorry pour le retard dans ma réponse, bin conclusion je suis apparement le seul simmer béninois vivant au Bénin !?? sniff , en tt cas gardons espoir. jai envie de partager cette passion en real time avec qlq 1 en local mais je me contente de la famille en ligne FS AFRICA pr le moment. Thanks | |
|
| |
leomick01 Bavard
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Ven 16 Mar à 21:53 | |
| l'espoir est bien ce qui fait vivre le mieux quand il n'y a plus aucun socle... Et t'inquiète pas, de toute façon, si tout va bien, je rentre bientôt au bercail ou je compte monter une sorte de "Club FS".. Croisons tous les doigts ohhhh! | |
|
| |
wenceslasa Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Sam 17 Mar à 11:52 | |
| Belle idée ce "Club FS".. made in Bénin, croisons les doigts mes pas les bras je vais commencer par essayer de succiter la passion chez qlq amis déjà en attendant, une sorte d'"évangélisation" quoi | |
|
| |
leomick01 Bavard
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Sam 17 Mar à 13:02 | |
| Ca viendra ca viendra, c'est pourquoi je compte rentrer dans les énergies, comme ca, on esperera que le SBEE délestera beaucoup moins et voler en réseau ne sera plus un problème, et de plus, il faut que le matos (FS, ADD ons et matériels) soient disponibles aussi sur place. Je compte rentrer peut être dans pas longtemps pr un court séjour, on pourra toujours partager une Castel si tu veux | |
|
| |
wenceslasa Nouveau
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin Lun 19 Mar à 10:14 | |
| Avec plaisir mon frère tu es le bienvenu chez toi fais moi signe quand ton voyage sera proche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Simmers au Bénin | |
| |
|
| |
| Recherche Simmers au Bénin | |
|