leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Toc Toc Toc, Votre avis m'interesse , venez par ici :) Lun 16 Avr à 23:49 | |
| Coucou mes Chers Amis, Compagnons, Frères de Vols Bien loin de savoir quelles sont les opinions politiques de chacun (parce que ca peut être une discussion qu'on peut s'offrir plus tard avec plaisir), j'aimerais juste avoir votre façon de percevoir différentes façon de voter. Il s'agit de mettre sur une même balance le vote aux candidats tel qu'on le pratique en France à d'autres méthodes comme vous l'observerai le long du questionnaire. C'est purement professionnel donc lachez vous ;-) Ca se passe par ici: http://voteaupluriel.org/Merci beaucoup ^^ | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Toc Toc Toc, Votre avis m'interesse , venez par ici :) Mar 17 Avr à 12:50 | |
| je ne vois pas ce que la politique fais ici... | |
|
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Toc Toc Toc, Votre avis m'interesse , venez par ici :) Mar 17 Avr à 12:55 | |
| Bonjour Flyspringbok
Ce n'est pas du tout politique, c'est simplement un sujet de recherche en économie. (On travaille sur un modèle de la théorie des Jeux). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc Toc, Votre avis m'interesse , venez par ici :) | |
| |
|