sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: A380 camera externe Ven 7 Sep à 1:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FfVLbUpz-zE&feature=relatedWow j'ai l'impression que les passagers de A380 on la possibilité d'avoir les images des cameras externe de l'avion en directe sur leur ecran individuel. CA c'est cool. Ce qui est pas cool c'est a quand la standardisation de ce système sur tous les appareils. | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A380 camera externe Mer 12 Sep à 0:20 | |
| C'est intéressant pendant les phases de roulage/décollage/atterrissage oui! Maintenant, est-ce que ça intéressera beaucoup de passagers pour que tous les avions en soient équipés; rien de moins sûr! | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A380 camera externe Mer 12 Sep à 13:06 | |
| - crazylegs a écrit:
- C'est intéressant pendant les phases de roulage/décollage/atterrissage oui!
Maintenant, est-ce que ça intéressera beaucoup de passagers pour que tous les avions en soient équipés; rien de moins sûr!
Oui je pense que ca les interesse, les consommateurs de nos jours sont de plus en plus curieux et soucieux de ce qu'ils...consomment!!! Donc en avion, ils veulent voir ce que le "conducteur du n'avion" voit...et se sentent plus "rassurer" Maintenant je crois que ce systeme a la base etait pour les gros avions dont les manoeuvres au sol etaient delicates et necessite donc des cameras, et ils se sont dit tant qu'a faire on epate la gallerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A380 camera externe | |
| |
|