| Banjul Intl released! | |
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Auteur | Message |
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FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Banjul Intl released! Mer 14 Juin à 23:58 | |
| Bonjour à tous, une autre scène de l'aéroport de Banjul est dispo sur FsnaBisso... | |
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Simbird Langue pendue
Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Jeu 15 Juin à 14:00 | |
| Nondediou Fanabisso belle réalisation tu deviens un architecte Microsoft Flight sim Africain .. je vais faire un mot a bill gates ..... quand aux bug entre deux match de foot tu trouvera bien le temp de nous corrigez cela Bravo continue sur ta lancée | |
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crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
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FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Jeu 15 Juin à 23:59 | |
| Merci, merci... les remerciements viennent toujours des mêmes...quoiqu'il en soit, la lutte continue! eh bien je dis "une autre" parce qu'il existait déja une scène sur avsim, à base d'objet de Rwy12... tiens? je suis langue pendue...désolé Didier, je voulais pas rester dans la même categorie | |
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crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
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Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Sam 17 Juin à 17:27 | |
| Ca c'est clair par contre si tu permets!! N'etant pas un pro des dossiers dans FS pourrais-tu ameliorer l'explication dans le fichier "lisez moi nondediou !" scenerycfg est localisé mais il faut crée le fichier dans addon scenery GBYD puis ! Desolé mai sous fichiers texture et scenery et enfin les copiés!! Mais dans l'ajout sur la bibliotheque de decor apres l'avoir fait je ne trouve pas dans scenerycfg le fichier GBYD. Vu les screen shots c'est du beau boulot en tout cas keep it up! | |
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FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Mar 20 Juin à 15:57 | |
| Hum, y a pas que Chaka qui fait des phrases sans tête ni queue... je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question... Bon, ça ressemble fort au pb rencontré par crazylegs dans son bétatest, si le fichier scenery.cfg dont tu parles est bien le bon ...car tu auras remarqué qu'après déclaration d'une nouvelle scène dans FS9, il est généré 2 voire 3 fichiers scenery.cfg : oldscenery.cfg, scenery.cfg et newscenery.cfg, seul ce dernier retenant la dernière modification en date...si le problème ne vient pas de là, alors une solution simple consisterait à rajouter soi même manuellement dans le fichier scenery.cfg la nouvelle scène en faisant un copier/coller à partir d'une scène déja déclarée et en modifiant les lignes : le n°, le nom de la scène et le chemin vers répertoire qui contient le dossier Banjul...pas possible de mettre un texte type à recopier içi puisque le chemin indiquant le répertoire ou se situe la scène varie chez chacun d'entre nous.... | |
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Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Mar 20 Juin à 22:48 | |
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Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Dim 25 Juin à 0:25 | |
| Euh moi aussi me relisant j'ai vu que c'est sans tête mais avec queue quand même car le post de chaka serieux j'avais rien capté lol bon c'est fait et ca marche !!!et c'est super !!! J'ai eu l'occasion de parler sur msn avec le créateur de la scène de dakar gooy et habitant et bossant à l'aeroport je lui proposé de rendre la scene la plus réelle possible en ajoutant certains details: -le tracage au sol -les lumieres taxiways,runway,tarmac... -le parking J9 qui n'existe pas dans la scene et qui existe reelemenet! -la position du parking J1 mal placée -des lumières rouge trop présentes et un espece de chateu d'eau non présent aussi a dkr! Il m'a dit que c'etait du boulot et qu'il n'avait pas trop le temps donc je lance a un appel a celui qui voudrait poursuivre et paufiner le travail de ce dernier avec des photos de dkr que moi et joseph pourront vous envoyer pour vous aider a avoir la meilleure scene realiste ! Courage à tous keep it up ! | |
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FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Banjul Intl released! Dim 25 Juin à 11:23 | |
| ehehe, je te vois venir petit springbok! Désolé, moi non plus, j'ai pas le temps pour GOOY et puis je ne maitrise pas encore les textures au sol(je suis en train d'experimenter sur Lagos) et jusque là, je me contentais des tarmacs par défaut...mais je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les textures tarmac au sol (même sans photoréalisme) améliorent grandement la sensation d'immersion...j'y travaille donc pour mes prochaines scènes mais je laisse Dakar, c'est une chasse gardée! Pour mémoire, le tarmac de Dakar avec les marquages au sol et les "changement de couleur" est bien visible sur la dernière version de google earth.... Merci pour le retour d'info sur Banjul, je suis content de voir que ça marche. | |
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| Sujet: Re: Banjul Intl released! | |
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