FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 black box simulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

black box simulation Empty
MessageSujet: black box simulation   black box simulation EmptyVen 8 Fév à 11:12

Bonjour

est ce que qqun peut me donner son avis sur l’éditeur black box simulation,

Notamment son 737-200 et son airbus a320. peut-on ouvriri les portes de droite, y'a til le cold and dark, j'aivu qu'il ya une version de A320 en préparation, est ce une nouvelle version ou un complément de la version précédente. ces addons on valent t elles la peine d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation EmptyVen 8 Fév à 15:24

Blackbox sim= PSS les gars ont assuré dans le passé sur FS9 ils ne te décevront pas
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation EmptyVen 8 Fév à 21:15

Citation :
Blackbox sim= PSS les gars ont assuré dans le passé sur FS9 ils ne te décevront pas
Tu vas provoquer un CATACLYSME CARDIAQUE chez Epikk quand il va lire ça... Shocked Very Happy

Mais c'est vrai que tout est affaire de gout. Moi, perso, ils m'ont déçu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation EmptyVen 8 Fév à 21:44

J'ai lu ça... J'ai préféré RIEN dire... Very Happy
Perso je pense que c'est très LAID niveau graphisme (on se croit presque sur les débuts de FS9 parfois...) et BOF niveau systèmes et tout le reste (son, modèle de vol, etc... ).
On se qui me concerne PSS c'est vraiment PAS une référence.

Mais bon, chacun sa came hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation EmptySam 9 Fév à 1:51

C clair qu'a l'heure actuelle PSS est reste loin derriere mais avouons qu'ils ont de beaux jours derriere eux... Sur fs9 ils avaient le meilleur 777 et 757. Fritz a raison c'est pas ce qu'I'll y a de mieux maintenant sur fsx surtout leur airbus...
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation EmptySam 9 Fév à 2:28

Beaucoup d'info et de photos sur leur FB :
https://www.facebook.com/BlackBoxSimulation?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation EmptyMar 12 Fév à 19:46


Il y a longtemp que j'ai encore posté qq chose ici bon voila mon opinion
Black box A320 prologue et Aerosoft Airbus Extended

PSS était les seul developeurs a nous donné un airbus digne de ce non ( et encore ) sachant que Airbus industire ne donne aucune info aux developpeurs tels que Boeing à PMDG p.ex.)
jusqu a FSX

Blackbox (ex pss ) Airbus A320 prologue version 0.61 est une version améliorée du pss
mais ce n'est pas la version definitive MAIS valable et nettement mieux que ceux de wilco
coute un peu plus cher que celui de aerosoft mais ici on a le a318/319/320 et les motorisation iae cfm.
the flight dynamics ( coment on dis en francais assiette de vol !! cela fait resto potpot) a nettement amélioré par rapport à la version PSS

Aerosoft Airbus extended avec gratuit RAAS multi crew ceque veux dire que vous avec un co pilote qui fait la check liste qui boulote pour vous mes sur on ou off quand il faut .. en plus il a un petit toux (ce doit etre un fumeur) à larrièere en entend le bruit de fond cabine et ses call
ici on que les A320 et a321 et les deus sorte de motorisations tels que le pmdg l'ouverture des porte et laction au sol se fait via le mdcu
pour le reste c'est un vrais régal et end-fin un airbus digne de ce nom sur FS(X)

just my 2 cents
PS
En achetant le black box les version suivante sont gratuite et tels que dans le passée vous etes prevenus de ceci par mail.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Contenu sponsorisé





black box simulation Empty
MessageSujet: Re: black box simulation   black box simulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black box simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: