cricri258 Langue pendue
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : fkys Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Mer 20 Nov à 15:30 | |
| P3D V2, un tournant pour la simulation sur pc, digne successeur de FSX selon les promesses qui sont faites; http://www.prepar3d.com/news/2013/11/4648/ pétit bémol, concernant PMDG , il semblerait que le partenariat direct avec Boeing pose problème vu la concurrence avec Lockheed Martin. Boeing interdirait à PMDG de migrer officiellement chez son concurrent. A chacun de se démerder comme un grand pour réussir la migration. | |
|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Jeu 21 Nov à 10:40 | |
| On s'en branle de PMDG. Y'a PLEIN d'autres développeurs qui déchirent. | |
|
cricri258 Langue pendue
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : fkys Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Jeu 21 Nov à 11:44 | |
| - Epikk a écrit:
- On s'en branle de PMDG. Y'a PLEIN d'autres développeurs qui déchirent.
D accord avec toi Epikk du côté des développeurs de scènes, mais coté avion, notamment liners, ça ne fourmille pas de bons développeurs; c'est peut être aussi pour cette raison que les gars chez pmdg commencent à se prendre la tête(prix qui grimpent au fil des sorties, dont la dernière qui n'est peut être au final pas si fantastique que ça d'après les retours techniques des plus avertis que j'ai pu lire jusqu'ici), on les compte sur les doigts d'une main si je ne m'abuse.j'aurais par exemple voulu que Level D arrive à se remettre en course, mais... | |
|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Dim 24 Nov à 19:54 | |
| Un truc est certain pour moi. Je ne vais pas me priver P3D v2 parce que PMDG n'y est pas... A2A, FSL et d'autres feront parti du décor de P3D dans les années à venir... Et vu que P3D va continuer à évoluer... Contrairement à FSX... | |
|
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes Lun 25 Nov à 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fututr de la simulation:l'après fsx, nous y sommes | |
| |
|