Bonjour "Bigmann",
- BIGMANN a écrit:
- Bonjour à tous aurez vous une idée d'une mesh a installer pour retirer les fausses montagnes dans fsx ? par exemple au niveau de Libreville lors de l'approche il y a comme une sorte de montagne suivis du terrain plat de l'aeroport hors en vrai de l'iaf jusqu'au seuil de piste aucune montagne ou elevation est visible merci
Tu évoques d'emblée la nécessité d' "
un mesh à installer pour retirer les fausses montagnes dans FSX"... Comme FS comprend des milliers d'aéroports, je ne me risquerai pas à évoquer "toutes" les fausses montagnes dans FS, la question est évidemment trop vaste.
En outre, je ne suis pas sûr que tu aies besoin d'un mesh. (voir ci-dessous)
En revanche,
j'ai vérifié l'approche en Piste 16 à LIBREVILLE FOOL.
J'ai effectué
4 vérifications successives en utilisant l'option de "Réalisme total" ("Détection des accidents" incluse).
J'ai fait chaque test avec un Baron 58 puis avec un Airbus A380.
A chaque fois, j'ai établi mon avion sur l'ILS de la Piste 16 et je l'ai laissé glisser sur le "GLIDE" jusqu'au franchissement complet de la colline.
Voici le résultat des 4 tests :
1. FSX par défaut (sans mesh ni aucun autre programme additionnel de décor, donc sans ma microscène dédiée à LIBREVILLE FOOL)
A. BEECH Baron 58 : PAS D'ACCIDENT (roues nettement plus hautes que la cime de la colline)
B. AIRBUS A380 : idem
2. FSX + ma microscène dédiée à LIBREVILLE FOOL
A. BEECH Baron 58 : idem
B. AIRBUS A380 : idem
CONCLUSION : PAS D'ACCIDENT à LIBREVILLE FOOL en approche ILS Rwy 16, "sans" ou "avec" ma microscène dédiée à LIBREVILLE.
Par conséquent, si tu as un problème et que tu percutes la colline, soit tu es plus bas que le GLIDE, soit tu as installé un programme additionnel qui surélève la colline. On m'a déjà signalé ce type de problème avec FSGLOBAL, sur lequel je n'ai pas de point de vue puisque je ne l'ai pas installé dans FS.
Si tu as installé un programme supplémentaire de décor, il te reste à le désactiver pour voir si ça améliore l'approche vers LIBREVILLE.
Bonne chance et bons vols.
Georges-Guy