| Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy Langue pendue
| Sujet: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Dim 7 Fév à 12:22 | |
| Bonjour Je termine la piste de Saly Portudal et afin de continuer la serie des petits aerodromes du Senegal , je cherche des infos sur la piste de Koudekourou elle ce situe tout en bas a droite du Senegal dans les regions miniéres Tout ce que je possede c'est la longueur , la largeur , l'axe de piste , son revetement et sa position geographique ( c'est deja un bon debut ) j'ai trouvé ces infos ici : http://www.au-senegal.com/IMG/pdf/aerodromes-senegal.pdfMerci et bon vol a tous Eddy | |
|
| |
david_dtc Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : La Haye/Den Haag - NL Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Dim 14 Fév à 12:43 | |
| Salut Eddy, j'ai pas encore fait Koudekourou mais il se trouve que je bosse depuis peu sur un pack d'aérodromes sénégalais. Le projet est né pendant que je travaillais à une mise à jour de ma conversion pour X-Plane de GOSS - je me suis dit à un moment que ce serait bien de peupler un peu le reste du pays et j'ai donc réalisé quelques pistes, à base de terrain photoréaliste et d'objets issus de la bibliothèque freeware OpenSceneryX, ainsi que quelques objets récupérés chez le sieur FKAB. Pour l'instant, j'ai réalisé les surfaces suivantes: GO66 Dodji GOOG Linguere GOOK Kaolak GODK Kolda Nord NIK Niokolo Koba GOSM Matam-Ouro Sogui GOSP Podor GOTK Kedougou GOTS Simenti GOTT Tambacounda GQNK Kaedi (Mauritanie) Si t'as besoin d'un coup de main ou de disposer des infos ou du travail que j'ai fait sur ces surfaces, n'hésites surtout pas à me sonner C'est du X-Plane mais c'est assez facile à traduire, et puis il est grand temps que je renvoie l'ascenceur à la communauté qui a rendu XP-Africa possible | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Dim 21 Fév à 23:06 | |
| Bonjour
Merci pour les propositions , je prend tout ce que je peux trouver sur les aeroports et aerodromes Senegalais , meme et en particulier ceux qui ne sont pas dans FS2004 et FSX
je penses principalement aus pistes comme :
Niokolo koba 02/20 Piste pres du parc naturel Saly Portudal 02 / 20 Privé aeroclub Saly Koudekourou 15 /33 Privé Mission évangélique Noumoufouga 15/33 Prive d'Arcelor Mittal Richard Toll (4 Vannes) 18/36 Privé de la Compagnie Sucriere Senegalaise Sabodala 10/28 Privé de Mineral Deposit Limited
Si tu as des choses la dessus , oui c'est bon pour moi
Merci
Eddy | |
|
| |
david_dtc Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : La Haye/Den Haag - NL Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Lun 22 Fév à 15:15 | |
| Salut Eddy, c'est pas de bol, à part Niokolo Koba, aucun des aérodromes de ta liste n'est dans ceux que j'ai fait pour l'instant - ceci dit c'est parfait parce que je n'avais pas entendu parler de ceux-là et que je les inclurais à la prochaine version de la scène en question.
Pour Niokolo Koba donc, je vais voir comment je peux te passer les infos dans un format "lisible" - j'ai bien une idée mais je veux m'assurer de te livrer qqc de correct. | |
|
| |
david_dtc Nouveau
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Mer 24 Fév à 13:08 | |
| Salut Eddy, voici les données que j'ai pu obtenir pour Niokolo Koba, en espérant que celà te serve à quelque choe : (les coordonnées sont exprimées en coord. décimales) ICAO: n/a -> IATA: NIK Elevation: 82.9 m Piste(s): 02/20 Longueur: 1455.9 m azimuth: 197.5° Lattitude1: 13.058982 Longitude1: -12.725392 Latitude Centre: 13.052733 Longitude Centre: -12.727414 Latitude2: 13.046485 longitude2: -12.729436 largeur: 30m Surface: Latérite Centerline lights: none edge lights: none distance signs: none displaced threshhold: 0 blastpad: 0 markings: none/visual Appr. lights: none TDZ: n/a REIL: n/a Comme je travaille à l'élaboration de la prochaine version de Senegal Airfields pour X-Plane, je vais faire les relevés pour les pistes que tu as indiqué et te fournir les infos que j'obtiens. Bien sûr, si tu veux piocher dans le travail que j'ai fait pour cette scène, tu es le bienvenu,autant que ça serve à tous. Ca vaut bien sûr aussi pour les textures au sol (je ne sais pas comment cous utilisez ça sous FS, mais les images sont là) [EDIT] j'ai repéré les aérodromes de Sobadala, Richard Toll et Saly Portudal, je t'enverrais les infos si j'arrive à extraire qqc de correct, pour richard toll ca risque d'être dûr, vu la pètre qualité de l'orthophoto... | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Mer 24 Fév à 17:41 | |
| | |
|
| |
david_dtc Nouveau
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Mer 24 Fév à 18:18 | |
| ah ben voilà un site et des infos que j'avais raté, merci Eddy | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Mer 24 Fév à 23:21 | |
| Je viens de me rendre compte que 2 pistes qui ont des noms differents et des proprietaires differents ont les memes coordonnées geo , Koudekourou et noumoufouga !!!!!
je vais ecrire a l'Asecna et leur poser le prob , par le passé j'ai deja eu contact avec eu pour pour une grosse erreur sur GOGS(dans la remise de gaz virage a gauche au lieu de droite) et depuis j'ai toujours garder bon contact labas
Je ne manque pas de t'informer
Eddy | |
|
| |
david_dtc Nouveau
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal Sam 12 Juin à 14:20 | |
| merci Eddy, désolé, j'avais raté ce post...d'où ma réponse tardive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal | |
| |
|
| |
| Cherche infos sur la piste de Koude kourou Senegal | |
|