Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Cherche repainter Sam 16 Juin à 1:01
Bonjour,
un simmeur congolais m'a contacté pour que je lui fasse un repaint d'un des Fokker fraichement acquis par CAA. Comme j'ai plus le temps pour les repaints,
je relaie sa requête ici, en esperant que l'un d'entre vous sera interessé dans le projet.
Faut croire qu'ils ont enfin sorti leur Il-18 du service! Reste plus qu'à enlever le nez rouge et prendre une police de caractère crédible et avec la nouvelle livrée, ça peut le faire...
nb : y aussi un A320 dans la même livrée(voir airlners.net)
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Cherche repainter Sam 16 Juin à 1:14
ne serait-ce pas un avion hollandais de la flotte de KLM?
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: Cherche repainter Sam 16 Juin à 1:16
C'est un ancien Air France/britair d'après le commentaire d'un photographe...mais effectivement l'immat en PH semble hollandaise
youri251 Bavard
Sujet: Re: Cherche repainter Sam 16 Juin à 2:57
J'aurai bien aimé mais la c'est plus fort que moi. trop de motifs, d'étoiles etc... Désolé
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Cherche repainter Sam 16 Juin à 3:47
On a infographe quand mm, il est ou ????????????? J'ai entendu qu'il bosse sur projetde SOBRAGA portant sur le nouveau logo de la REGAB... Bigmann tu es ou????