| Cherche figurants... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Cherche figurants... Dim 7 Mai à 18:13 | |
| Chers simmers, j'ai besoin de photos d'africains pour peupler mes scènes sur le continent africain; j'entend lancer le premier set d'african people macro pour le continent noir....bien sûr, comme son nom ne l'indique pas, le continent n'est pas entièrement noir, au Nord comme au Sud...les belges sont donc bienvenus et je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum (connaissent mieux le lingala que moi, j'en ai honte ). Assez parlé, si vous avez un numérique ou un scanner et que vous n'avez pas peur de poser en tenue locale sur les tarmacs virtuels, vous savez ou me joindre...par local, j'entend une tenue crédible (combinaison de ski s'abstenir , en revanche la tenue torse nu-short et claquette est bienvenue! | |
|
| |
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche figurants... Dim 7 Mai à 20:09 | |
| Quelle bonne idée, je verrai bien ma tronche dans FS! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Cherche figurants... Lun 8 Mai à 22:42 | |
| Ce serait marrant de voir sa tête sur un tarmac virtuel... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Lun 8 Mai à 23:54 | |
| le format, c'est comme vous voulez, du moment que ça passe dans la boite à mail...je m'en arrangerai ensuite pour reformater vos têtes si besoin . Attention, il faut une image ou on voit tout le corps, y compris les chaussettes!! Je jure que c'est photos ne serviront que pour FS et seront détruites de mon disques dur après usage. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 9 Mai à 12:27 | |
| Ok Fred! - Citation :
- Ce serait marrant de voir sa tête sur un tarmac virtuel...
Moi, j'veux l'avoir ma tête ds la version II de FOOL! N'est-ce pas Fred? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 9 Mai à 22:48 | |
| Ouah! Tu as réalisé le repaint AIR AFRIQUE de l'A310 HNAC??? Il sera bientot en ligne? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mer 10 Mai à 1:33 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mer 10 Mai à 20:24 | |
| - Citation :
- ...mais t'es déja pilote dans un de mes repaint...
Suis Pilote Air Afrique et suis même pas au courant!!! Merci de la confiance que tu m'accordes en tant que pilote de liner. Trés touché! Sinon, ce repaint s'annonce encore de trés bonne facture. Quel créateur prolifique ce Fred...!!! | |
|
| |
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mer 10 Mai à 21:35 | |
| Oui Grand merci à Fred! | |
|
| |
Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Ven 12 Mai à 19:25 | |
| Salut, Hum...Ma "tronche" sur le tarmac... Pourquoi pas ! dès que possible, je ferais une photo en "tenue d'été" mais faudrait d'abord que je passe un coup d'auto-bronzant, parce que là, c'est le style "cachet d'aspirine" Bons Vols, | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Sam 5 Aoû à 23:14 | |
| Bon, je relance le post; comme Didier a inauguré la série en envoyant ses photos. hehe...j'étais mort de rire... quel poseur, ce Didier! Allons messieur, du cran...suivez l'exemple! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Dim 6 Aoû à 20:10 | |
| Hé! Hé! Hé! Alors je peux espérer voir ma tronche à DNMM à sa sortie? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 16 Oct à 11:56 | |
| Bon, plus d'un an après la mise en ligne de ce post, c'est l'heure du bilan : au moins 30 inscrits sur le site, post lu plus d'une cinquantaine de fois....et un seul simmer qui a envoyé sa photo(merci Crazylegs)... Il sera donc présent à la ballustrade de Douala v2.0 mais si les choses en restent là, il risque fort de s'ennuyer, sur sa ballustrade.... Voulez-vous, oui ou non, plus de réalisme pour vos scènes? Je vais quand même pas peupler les aéroports avec des mannequins chinois récupérés dans des revues féminines? J'en appelle donc à tous, et particulièrement à Mbatchi, mmlio, Herge, RK303, Teutonique, Margouilla, FS Rwanda et Guy AWV003 ...et Da Fly(oui, on aussi besoin de libanais, ça fait plus crédible )... Votre attention s'il vous plaît, dernier appel pour les passagers Mbatchi, mmlio, Herge, RK303, Teutonique, Margouilla, FS Rwanda et Guy AWV003 ...et Da Fly du vol bisso302 à destination de Douala... | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 16 Oct à 14:44 | |
| tu la veux comment la foto? franchement jai la flaime de cliquer iour tout relire C'est quoi comme avion, moi j'embarque pas pour douala avec une carcasse volante.. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 16 Oct à 14:47 | |
| bah...n'importe : juste une photo ou t'es debout, de face, dans la tenue d'un voyageur ou d'un personnel au sol(bleu de travail ou chemise blanche/pantalon noir et lunettes de soleil )... | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 16 Oct à 18:37 | |
| Sa y'est j'ai envoyé ma photo . | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 18 Oct à 19:10 | |
| - UT8003 a écrit:
- Ouah! Tu as réalisé le repaint AIR AFRIQUE de l'A310 HNAC??? Il sera bientot en ligne?
Nan ca c'est Bibi lol. En tous cas, Bibi, il a déjà sa tronche dans 90% de ses repaints RK en commandant de bord lol | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 18 Oct à 19:14 | |
| - FKAB a écrit:
- ben, pas vraiment, parce que le modèle est particulièrement galère à repeindre dixit Harald Nehring lui-même...donc je suis passé à d'autre projet entretemps...
Walaye c'est galere,surtout avec les cônes qu'il a mis partout dans ses modeles et qui te transforment un bande de peinture verte en pentagone ... FKAB, j'ai pas oublié le repaint HNAC q tu m'as demandé, c juste une question de temps, mais c promis | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 23 Oct à 12:53 | |
| Merci RK303 mais c'est plus la peine; entretemps, je me suis remis au boulot sur ce que j'avais déja commencé...comme il me restait plus que les logo et "écritures", c'est allé très vite : ça devrait sortir dans le courant de la semaine.... Si, y a peut être un poin ou tu pourrais m'aider : le modèle est effectivement galère à repeindre dixit Harald Nehring lui même, que j'avais contacté par mail....j'ai essayé de flouter certaines zones pour améliorer le rendu mais c'est pas terrible....donc j'ai repris la texture sans effet de flou...mais sans doute y arriverais-tu mieux que moi... Si je t'envoie ce que j'ai déja fait, est-ce que tu peux corriger la texture de manière à rendre les courbes plus souples, et à mettre un alpha ou je sais plus quoi pour éviter l'effet blurring texture?(s'il te plaît). | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 25 Oct à 16:39 | |
| Euh, je préfère travailler sur le mien, histoire de pas me retaper tout le boulot lol. Il me "suffira" de noircir le bout du f-ojaf et de changer son immat, ensuite je te l'envoie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche figurants... | |
| |
|
| |
| Cherche figurants... | |
|