| Cherche figurants... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 25 Oct à 17:24 | |
| - Citation :
- Euh, je préfère travailler sur le mien
Bon, bon, , OK, on fait comme ça | |
|
| |
Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 1 Nov à 16:07 | |
| Salut, Photo envoyée ! Bons vols, | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 13 Nov à 19:11 | |
| Bon ca a été un peu plus compliqué que prévu vu que le F-OJAF c un modele PW, alors que le TAZ est un modele GE. Il a donc fallu tout recommencer, mais bon... J'ai fait un petit tour de piste ce matin à Dakar histoire de récupérer des photos... C'est mon cadeau à FSNABISSO pour services rendus à la communaté FS d'afrique PS, envoies mon ton email pour le package. Tu peux utiliser le formulaire contact de rk pour pas te faire spammer plus tard lol | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Cherche figurants... Mar 13 Nov à 20:34 | |
| OK, merci. mon mail est sur mon site, dans la rubrique Contact | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 15 Nov à 14:54 | |
| - FKAB a écrit:
- OK, merci. mon mail est sur mon site, dans la rubrique Contact
Et c parti à l'instant !!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Jeu 15 Nov à 15:12 | |
| bien reçu! | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Ven 11 Jan à 12:09 | |
| Euh toujours rien sur fsnabisso.com ? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Ven 11 Jan à 15:07 | |
| Comment ça, "toujours rien?"?!! quelle insolence! T'as raison, c'est bizarre, on va essayer de les contacter, je vais voir ce que je peux faire (je crois qu'"ils" voulaient modifier 2-3 choses sur leur repaint 310 Air Afrique après avoir vu tes screens ) | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche figurants... Sam 26 Jan à 0:58 | |
| Ca y est, RK303, ton repaint est en ligne! suis dégouté, la concurrence est faussée, mon repaint sur lequel j'avais passé temps de temps a été effacé lorsque mon disque dédié FS a été endommagé le mois dernier...tout le reste a pu être restauré à partir de sauvegardes mais pas le repaint... (mon logo de queue était mieux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche figurants... | |
| |
|
| |
| Cherche figurants... | |
|