| [FS9] Old school craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: [FS9] Old school craft Mar 3 Oct à 16:17 | |
|
Dernière édition par Epikk le Mar 21 Déc à 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Ven 6 Oct à 15:13 | |
| Yes! Old School indeed!! Trop fort les rayures et les taches d'huile sur le pare-brise. Mais sur l'extrados les deux panneaux gris clair ce sont les réservoirs? Cet avion ne semble pas avoir besoin d'aérofreins!!! | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Ven 6 Oct à 23:33 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Ven 6 Oct à 23:58 | |
| Oui ce sont les réservoirs... Sur cette livrée ils sont mis en évidenve. Sur d'autres non... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Sam 7 Oct à 19:00 | |
| - Citation :
- et c'est qu'il manque a fs ou nos avions sont trop propres et ne salissent jamais !
Yo Spring B' d'après ce que m'a dit Epikk, cet avion se salit et il ne faut pas oublier de remettre les flags sur le tube de pitot sinon il se bouche!! Right Epikk? | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Sam 7 Oct à 21:57 | |
| Damn right captain !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Dim 8 Oct à 6:33 | |
| Hein !!!! J'y crois pas ! le jour ou l'usure sera simulé sur fs ce sera FS2014 !!! Sinon une question un peu hors sujet Crazy leg Epik Fkab vous habitez ou en Afrique? Vous avez l'ai de vous connaitre dans la vie? Pour ma part Dakar ! voila | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Dim 8 Oct à 16:56 | |
| - Citation :
- Vous avez l'ai de vous connaitre dans la vie?
Yeah Chap! on a tous grandi dans la même ville ya longtemps - code ICAO: FOON. Chacun a suivi son chemin depuis ... mais même passion!!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Dim 8 Oct à 17:31 | |
| - Citation :
- mais même passion!!!
Ah?!! Je savais pas que tu préferais aussi les blondes, Did... Plus sérieusement, je savais pas qu'Eppik était aussi un FOONER En fait, Flyspring, moi, j'ai vécu plus longtemps près de FOOL...c'est pourquoi, j'écris pas avec l'accent des plateaux batéké comme crazy. Maintenant, j'habite en France...prochain voyage en Afriqué prévu pour l'été 2007 | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Dim 8 Oct à 18:21 | |
| - Citation :
- Ah?!! Je savais pas que tu préferais aussi les blondes, Did...
Ok, ok, on dira: même S passion S!! Epikk c'est aussi la famille! My Bro'. On a commencé à piloter sur Commodore 64!!! Ah! Ah! Que c'est loin!! Juste 2 screens en passant... Le plus Bel Avion du Monde... pour moi! Une autre Queen... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Dim 8 Oct à 19:35 | |
| - Citation :
- Le plus Bel Avion du Monde... pour moi!
Pour moi, c'est le plus bel avion de chasse...quoique peut-être à égalité avec le Su-27 et le Mig-29 | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Lun 9 Oct à 0:35 | |
| "Hein !!!! J'y crois pas ! le jour ou l'usure sera simulé sur fs ce sera FS2014 !!!"T'es en retard mec... Même si ce n'est pas aussi élaboré que dans la vraie vie... J'ai 2 addons FS qui simulent l'usure. Le Beech 200 d'Aeroworx... il a plus de 2 ans aujourd'hui. Et maintenant ce DO-27 de Digital Aviation : le mécano nettoie les vitres, remplit les réservoirs d'huile, répare, les instruments (avionic, etc.), le moteur, les pâles, les flaps, les portes, ... bref un tas de trucs (!!). J'te laisse voir la liste des features sur leur formus ou ailleurs... "Sinon une question un peu hors sujet Crazy leg Epik Fkab vous habitez ou en Afrique? Vous avez l'ai de vous connaitre dans la vie? Pour ma part Dakar !"Localisation actuelle : LFBD Back in the days : FOONer puis FOOLer PS : Yo Bro !!!! Ton screen du Tomcat est PUISSANT (!!!) Et le SU-27 est vraiment MAGNIFIQUE. J'aime un poil moins le MIG-29... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Lun 9 Oct à 3:56 | |
| cool tout ca:: epik je parlais de l'usure sur les avions de ligne genre pmdg etc.. pas sur des petit coucou a helice !! FOOL et FOON = Gabon Libreville !! héhé! En tout cas c'est bien cool tout ca bon moi jai du boulot sur ivao see ya les gars !! Au fait crazyleg serait aussi par hasard sur les forums de radiocockpit?? | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Lun 9 Oct à 5:13 | |
| "... epik je parlais de l'usure sur les avions de ligne genre pmdg etc.."
LOL ok. Sauf que le Super King Air 200 est LOIN d'être un coucou à hélice. C'est un turboprop super puissant dans la réalité. Quand à la simulation d'Aeroworx, elle n'a pas grand chose à envier aux PMDGs. C'est avec l'ATR de Flight1 et le Piper de DA une référence en turboprop... C'est la classe attention.
Et au fait. C'est Epikk. Pas epik. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Lun 9 Oct à 19:32 | |
| - Citation :
- Pour moi, c'est le plus bel avion de chasse...quoique peut-être à égalité avec le Su-27 et le Mig-29
- Citation :
- Et le SU-27 est vraiment MAGNIFIQUE
Yep! le SU-27 est trés élégant mais le Tomcat est Racé et il respire une telle puissance!!! Suis amoureux de ce plane depuis l'adolescence!!! "- Goshtrider, ouvrez de 10, gauche, au 030... - Il était prévu que nous ayons des visiteurs? - Négatif commandant..."Si ça vous dit quelque chose... - Citation :
- Au fait crazyleg serait aussi par hasard sur les forums de radiocockpit??
Non, uniquement ici. Autrefois sur FSFrance oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Lun 9 Oct à 23:02 | |
| Ah crazy autant pour moi sorry !!! Bon EPIKK tu vois en majuscule et avec les deux KK lol !! je cours telechargéle B200 c'est je suis d'accord une bete de course en réalité mais au niveau fs je prefere un bon LDS 767 ou encore un PMDG 737 et 747 par contre pour captain sim j'ai du mal a faire les install avion+cockpit Si vous pouvez m'aider !! Cheers | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Mar 10 Oct à 9:53 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Mar 10 Oct à 18:26 | |
| - Citation :
- Non, uniquement ici. Autrefois sur FSFrance oui...
Eh bien tu vas pouvoir avoir de nouveau un 2e forum, Did, car FsFrance a réouvert ce mois-ci... - Citation :
- "- Goshtrider, ouvrez de 10, gauche, au 030...
- Il était prévu que nous ayons des visiteurs? - Négatif commandant..." Euh...bonjour Mr Ledou... je propose : "Top Gun"...en 2ème choix, je propose : "J.A.G" | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Mer 11 Oct à 22:06 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Jeu 12 Oct à 1:25 | |
| Tu parles d'une rotation tardive... Tu me fais penser aux Russes avec leur Iluyshin 86/96... LOL!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Sam 14 Oct à 5:35 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft Mer 18 Oct à 14:38 | |
| Salut les aminches.. Je n'ai plus internet a la maison depuis 10j pour cause de déménagement....le temps que mon fournisseur fasse le transfert...et je suis trop radin pour aller au cybercafé entretemps...J'ai découvert avec effroi que FSX était sorti en me promenant par hasard au rayon jeux du supermarché hier!! Je sais pas si je vais l'acheter(l'acquétrir devrais-je dire... )...Est ce que les motivés du forum pourrait poster des screens sur l'Afrique Sahara et foret équatoriale/tropicale pour voir? PS : Did, je savais pas que Ledoux n'était plus de ce monde; tu sais, il est temps que je vienne réactualiser mes connaissances sur le Gabon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FS9] Old school craft | |
| |
|
| |
| [FS9] Old school craft | |
|