FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Make it rain (old school kenya airways)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weshweshflyer
Bavard
weshweshflyer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2007

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyMer 24 Juin à 8:08

Désolé les mecs mais je suis en pleine fiévre de Sony vegas



https://www.youtube.com/watch?v=Jl42x1Qh8dY rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyMer 24 Juin à 14:20

J'ai vu toutes tes vidéos , et franchement celle là est de loin la plus réussie .
Quelques critiques ou conseils pour t'améliorer :
-ne t'arrête pas seulement aux wingview, fait le tour de l'appareil, montre le cockpit , bref une visite complète
-pour les sons du GPWS de ton appareil tu peux le changer ici car le son par défaut n'est pas assez réaliste http://forummax.frbb.net/flight-simulator-x-f27/sons-pour-gpws-boeing-737-t1213.htm
-Autre chose , si je ne me trompe , tu t'es posé à LFPG à partir de la 08L alors que cette piste est réservée au décollage
Bon ce ne sont que des conseils , tu es libre de les appliquer ou pas .
Juste une question tu as l'escalier au parking , tu as AES ?
Sinon dans cool dans l'ensemble !
Hey Edetroit , we have a new video director Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyMer 24 Juin à 21:09

UPS3093 a écrit:
J'ai vu toutes tes vidéos , et franchement celle là est de loin la plus réussie .

Hmm...c'est clair que c'est moins pourri que les précédentes...

mais je pense que ça tient surtout à la beauté des scènes choisies et de l'appareil...
Pour le reste, "on prend les mêmes et on recommence" : pas de changement de plan de vue ni de musique, donc pas de rythme, et le tout ne sert aucun message/thème...les séquences s'enchainent sans surprise ni effets...très linéaire...c'est l'histoire du mec qui se regarde piloter...
bref, on s'endort du début à la fin...

Bah quoi, on a dit vos commentaires sont les bienvenus...comme Da Fly réagissait pas, j'y suis allé Mr. Green
Bon, OK, je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com En ligne
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyMer 24 Juin à 21:56

Citation :
Pour le reste, "on prend les mêmes et on recommence" : pas de changement de plan de vue ni de musique, donc pas de rythme, et le tout ne sert aucun message/thème...les séquences s'enchainent sans surprise ni effets...très linéaire
merci FKAB , j'avais oublié ce détail . L'ajout d'une bande de son serait le bienvenue , mais quand même pas n'importe lequel . Il faut que ça aille avec l'ambiance de la vidéo .
scratch scratch

Citation :
c'est l'histoire du mec qui se regarde piloter...
bref, on s'endort du début à la fin...

Bah quoi, on a dit vos commentaires sont les bienvenus...comme Da Fly réagissait pas, j'y suis allé Mr. Green
Bon, OK, je sors... Very Happy


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weshweshflyer
Bavard
weshweshflyer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2007

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyJeu 25 Juin à 15:06

eh le edetroit en Herbe(fKab) tendu le string en cuir il fait chaud ou quoi ? je suis a ma quatriéme video sur youtube et j'en suis deja assez fiere pour un debut. Voila tout les avis sont les bienvenue mais du genre toute tes videos c'est de la merde je m'en passerai volontier bon bref UPS merci pour le lien et ton sens de la diplomatie lol en fait j'aurais juste besoin que tu m'expliques comment installer le GPWS aprés l'avoir telecharger thanks.

PS:Fkab continue et je resilie ton abonnement a edetroit tv lol plus serieusement je croit réelement que c'est edetroit qui se regarde beaucoup plus piloté(interet d'une video si c'est pas pour se regarder) a la base on est pas censé étre dans le cokpit quand le pilote lache un pet je suis plus en simulation passager Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyJeu 25 Juin à 16:34

Salut Juvenyle Very Happy ,

après tous ces messages diplomatiques, j'avais envie de me lâcher un peu....Mr. Green

Nan, tes vidéos sont pas de la m...enfin, pas celle ci...Elle est clairement mieux que les autres. J'aurais pu/du le dire comme ça Very Happy :

"Je pense que les séquences sont trop longues. On voit ton avion rouler sur le tarmac...et...il roule...et il roule encore...y a un moment, il faut qu'il se passe quelque chose, ou alors, comme dit Ups, change les angles de vues.
C'est vrai que Edetroit fait une vidéo qui ne montre qu'un avion qui va d'un point A un point B, alors ou est la différence? Je crois qu'elle réside dans l'ajout de commentaires humains...eh oui, Edetroit ne se regarde pas voler, il s'écoute piloter! lol! lol!
La musique n'est pas obligatoire, elle contribue à donner du rythme mais on peut sans passer, si les séquences s'enchaînent suffisament vite.
Il y a deux points positifs à souligner, la résolution de tes images et la fluidité sont impeccables.
En d'autre termes, continue, tu tiens le bon bout."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com En ligne
weshweshflyer
Bavard
weshweshflyer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2007

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyJeu 25 Juin à 16:45

lol commentaires pris en compte pour la prochaines video Very Happy mchi quand méme.Sinon j'ai un probléme avec active camera tout marche parfaitement juste la spotting view quand j'appuye control +clic droit j'ai une fenétre qui s'ouvre pour me proposer les différentes vue par default sur fs9 je suis allez fair un tour sur le site pour avoir une solution et il me dise clairement d'assigner une nouvelle touche pour la spotting view mais le seul hic c'est que j'ai pas l'option change key dans la version 2 mais sur la v 2.1 tout marche nickel mais en version demo besoin d'aide !!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
UPS3093
Langue pendue
UPS3093


Nombre de messages : 186
Localisation : 45°17'39.95
Date d'inscription : 22/10/2008

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyJeu 25 Juin à 17:32

juvenyle a écrit:
UPS merci pour le lien et ton sens de la diplomatie lol en fait j'aurais juste besoin que tu m'expliques comment installer le GPWS aprés l'avoir telecharger thanks.

De rien Mr.Red Mr.Red
Pour Le GPWS il suffit juste de prendre les fichiers son que tu as téléchargé , les renommer comme dans le fichier son PMDG ci-dessous
Make it rain (old school kenya airways) Fsscr110


il ne te reste plus qu'à les copier et les coller dans C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Sound\Pmdg\737tng

En attendant avec impatience ta prochaine vidéo Very Happy Very Happy

FKAB a écrit:
après tous ces messages diplomatiques, j'avais envie de me lâcher un peu....Mr. Green

Je me disais bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) EmptyVen 26 Juin à 16:33

Essaye Nightwish - Walking in the air
ca te donnera deja du boulot pour caler la musique avec ta video!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make it rain (old school kenya airways) Empty
MessageSujet: Re: Make it rain (old school kenya airways)   Make it rain (old school kenya airways) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make it rain (old school kenya airways)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rain...
» Old School...
» [FS9] Old school craft
» Vol Libreville-Brazzaville Kenya Airways 777 (Fictional)
» Erreur de pilotage à l'origine de l'accident Kenya Airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: