FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MD-80 Sim : voler en AFRIQUE et ailleurs sur MD-80/81/82/83

Aller en bas 
AuteurMessage
GGL
Langue pendue
GGL


Nombre de messages : 439
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2006

MD-80 Sim : voler en AFRIQUE et ailleurs sur MD-80/81/82/83 Empty
MessageSujet: MD-80 Sim : voler en AFRIQUE et ailleurs sur MD-80/81/82/83   MD-80 Sim : voler en AFRIQUE et ailleurs sur MD-80/81/82/83 EmptyLun 18 Déc à 13:34

Bonjour, salam, Smile

Parfois, nous savons sur quel avion nous avons envie de voler mais nous manquons d'idées pour le vol : quel aéroport de départ ? quelle destination ?
Pour nous faciliter la vie, j'ai déjà créé plusieurs sites consacrés à :
- AIRBUS A380
- "AIRBUS-1" : courtes et moyennes distances
- "AIRBUS-2" : longues distances.
- B747
En voici un nouveau :
- MD-80 Sim

MD-80 Sim
MD-80 Sim : voler en AFRIQUE et ailleurs sur MD-80/81/82/83 Md-80-sim_banner
Le site est consacré aux appareils suivants : la série des McDONNELL DOUGLAS MD-8*, donc MD-80, MD-81, MD-82, MD-83, MD-87, MD-88, MD-90.
Sur la page FLIGHT CENTER, vous trouverez les infos essentielles pour effectuer un vol :
- Type d'appareil
- Autonomie
- Vitesse de croisière
- Plafond
- Vols.
Il est quasi impossible de trouver de vieux horaires de compagnies aujourd'hui disparues. Je fais pourtant de mon mieux pour identifier les compagnies qui volaient sur MD-80 et j'essaie de retrouver, tant bien que mal, leur réseau de destinations. Inutile de dire que les résultats obtenus sont mitigés : mon tableau de vols comprend donc à la fois des informations réelles et des éléments fictifs. En tout cas, vous trouverez ainsi de nombreux vols en AFRIQUE ! Pour l'instant, j'ai introduit des compagnies africaines telles que AIR BURKINA, AIR MALI, FLYCONGO, RWANDAIR, mais d'autres suivront ! Wink  Cool
Bien sûr, si vous possédez d'anciens horaires de compagnies africaines et acceptez de les partager, je les inscrirai volontiers dans mon site.  
Il ne vous reste plus qu'à faire le plein et les préparatifs de vol ! Cool

ADRESSE du site MD-80 Sim
=> http://ggl.1.free.fr/md-80-sim/index.html

BONS VOLS à tous !  Cool

Georges-Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://ggl.1.free.fr/uno.virtual/index.html
 
MD-80 Sim : voler en AFRIQUE et ailleurs sur MD-80/81/82/83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAs : voler en AFRIQUE et dans le MONDE
» Voler en réseaux
» AIRBUS-1 Sim : voler sur A220 - A318 - A319 - A320 - A321
» Voler En Ligne:Online Flying
» FSX et l'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: