FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 camsim besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
weshweshflyer
Bavard
weshweshflyer


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2007

camsim  besoin d'aide Empty
MessageSujet: camsim besoin d'aide   camsim  besoin d'aide EmptyDim 29 Avr à 18:53

salut tout le monde

etant nouveau dans le monde de flight simulator j'aurais bien besoin d'aide pour installer les animations venant avec les avions camsim france(voiture de déchargement, escaliers ,porte automatique) que je trouve super bien mais n'etant pas super fort en informatique j'aurais besoin d'une aide détaillée pour l'installation de ces animations

merci d'avance a vous nombreux pilote virtuelle

ps:voici les avions qui m'interessent http://pages.infinit.net/camsim
je vole sous flight simulator 2004 merci

en fait j'arrive parfaitement a installer les avions mais le seul probléme j'arrive pas a actionner les animations qui vienne avec comme les vehicule d'entretien les escaliers ainsi que les animated gate malgré le fait que je suive exactement le mode d'installation méme en appuyant sur shift + f comme il me le dise pour activer et desactiver les animations.

please i need help

voici encore le site avec le pack d'avion qui m'interesse pages.infinit.net/camsim

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
camsim besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu besoin de vrai panel pour b737 200
» Besoin de votre aide sur WideFS
» bug affichage FsX sur NGX et LVLD...besoin d'aide [Résolu]
» Migration FS2004 vers FSX: Besoin d'aide...
» Banjul v2 pour X-Plane - Besoin d'infos et de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: