mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Besoin de votre aide sur WideFS Mar 27 Mar à 13:14 | |
| Salut à tous, j'ai besoin d'une information suis entrain de metter la toile sens dessus dessous, mais rien j'arrive pas à trouvé l'info que je cherche, alors je me tourne vers vous tout en poursuivant la recherche de mon coté, ok j'ai un PC avec FS9 installé et tout un tas d'addon, et un ordi portable ( assez caustaud) sur lequel je veux balancer tout les autre addon que je fais tourner en même temps que FS ( FSNav, Activ Sky, ) et certains instruments (FMC, Tableau de bord superieur, console centrale) mais tout ceci en réseau. je veux me lance sur WideFS, pour rappel : - Citation :
- WideFS sert à faire la liaison entre le pc serveur, sur lequel on a installé FS9 et wide serveur, et les différents logiciels clients de FS9 installés sur les pc clients avec wide client ... il n'y a pas FS9 installé sur le pc clients, ce qui permet par exemple d'alléger le travail du processeur de la machine dans laquelle FS est installé et gagné en fluidité
Mes questions: 1/ Quelqu'un à déjà utilisé WideFS ? 2/ Est-il compatible avec LDS 767 et PMDG 37/47 ? C'est pour la question 2 que je me pete les yeux et les doigts devant mon écran sans succès., mais le combat continu | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur WideFS Mar 27 Mar à 14:45 | |
| Salut mmlio! Moi jamais utilisé widefs car pas de deuxième ordi à ma disposition mais pour ce qui est de la compatibilité, à mon humble avis ça ne devrait pas poser de problème, les datas étant transférées par protocole TCP/IP en LAN ya rien de compliqué... (les joueurs en réseau local (Doom, etc...) utilisent le même principe et ça marche trés bien). Le mieux c'est que tu l'installes, tu t'enregistres et tu vois si ça passe ou ça bug...! | |
|
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur WideFS Mar 27 Mar à 16:05 | |
| ok Crazy, je vais essayer mais je pense que ça marchera pas pour le leveld et pmdg j'ai envoyé un message à Pete Dowson, le créateur de WideFS et FSUIPC et voici sa réponse - Citation :
- LDS and PMDG aircraft are all FS add-ins, and cannot work except from within FS
dans tous les cas merci et je vais tout de même essayer avec un avion par défaut dans un premier temps. | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur WideFS Jeu 29 Mar à 16:42 | |
| Damn... Sont vraiment compliqués ces planes alors. Sinon tente le coup comme tu dis, surtout si tu peux faire tourner ActiveSky sur une deuxième machine ça m'intéresse ce concept... Tiens-nous au courant! | |
|
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur WideFS Lun 2 Avr à 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide sur WideFS | |
| |
|