Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mar 22 Mai à 19:31
Bonjour
Voila je prévois d'aller au Rwanda en février 2008 (si bac empoché, si emploi stable,.....). On peut dire que depuis qu'Air Rwanda et Air France ont arrété leurs vols (brouilles diplomatiques) entre Paris et Kigali c'estun pépriple pour s'y rendre. Entre 14h et 20h de vol pour y aller.
Sa peut aller du CDG-NBO-KGL (que je risque de prendre à 80-90%) au CDG-AMS-DXB-NBO-KGL ou CDG-LHR-JNB-BJB-KGL ou meme mieux CDG-CAI-KTM-NBO-KGL.
Cependant pour éviter toutes ces éscales il existe un moyen c'est de prendre un vol cargo. Il y a un vol de Martinair tous les samedis au départ d'AMS pour KGL direct (escale à NBO) en MD11F.
Je voulais savoir si c'était possible de voyager sur un vol cargo en ayant quasiment le meme statut que "GP" (gratuité passager). Bien sur j'ai peu de chance de me retrouver là loool. Mais je voulais savoir si parmi vous y'en avez qui avaient tenté l'éxpérience.
Merci
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mar 22 Mai à 21:57
Dis-donc, c'est bien compliqué pour se rendre chez toi...!!
Franchement j'ai aucune réponse à ta question. Moi, je me demande surtout si les avions cargo son "équipés" pour acueillir des passagers...
Dur, dur tout ça...
FS Rwanda Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mar 22 Mai à 22:27
On m'a dit qu'il fallait soi etre employé de la compagnie ou alors avoir de bon contacts. en gros c'est mort
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mar 22 Mai à 22:55
Tu imagines un peu l'aubaine! Suffit de se présenter devant un avion cargo et hop tu montes et... à toi toutes les destinations dont tu peux rêver!!!
Vraiment trop beau quoi...
FS Rwanda Langue pendue
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mar 22 Mai à 23:22
pourquoi pas ???? une petite liasse de billet
crazylegs Langue pendue
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mar 22 Mai à 23:38
YEEEES! YEEEESS!!
FS Rwanda Langue pendue
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Mer 23 Mai à 16:14
J'ai plu qu'à demander à mon oncle CDB sur 340 et 330 et instructeur à Air France une place sur un des ces vols longs-courriers dont St Martin
crazylegs Langue pendue
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Jeu 24 Mai à 0:11
Tu as un oncle CDB sur long courrier! Mais de quoi te plains-tu? Tu as le monde entier à ta portée!!!
(suis jaloux...)
crazylegs Langue pendue
Sujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible?? Jeu 24 Mai à 0:14