FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vols Martinair Cargo c'est possible??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FS Rwanda
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : LFPO-LFPG-LFMT
Date d'inscription : 01/04/2007

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMar 22 Mai à 19:31

Bonjour



Voila je prévois d'aller au Rwanda en février 2008 (si bac empoché, si emploi stable,.....). On peut dire que depuis qu'Air Rwanda et Air France ont arrété leurs vols (brouilles diplomatiques) entre Paris et Kigali c'estun pépriple pour s'y rendre. Entre 14h et 20h de vol pour y aller.



Sa peut aller du CDG-NBO-KGL (que je risque de prendre à 80-90%) au CDG-AMS-DXB-NBO-KGL ou CDG-LHR-JNB-BJB-KGL ou meme mieux CDG-CAI-KTM-NBO-KGL.



Cependant pour éviter toutes ces éscales il existe un moyen c'est de prendre un vol cargo. Il y a un vol de Martinair tous les samedis au départ d'AMS pour KGL direct (escale à NBO) en MD11F.



Je voulais savoir si c'était possible de voyager sur un vol cargo en ayant quasiment le meme statut que "GP" (gratuité passager). Bien sur j'ai peu de chance de me retrouver là loool. Mais je voulais savoir si parmi vous y'en avez qui avaient tenté l'éxpérience.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMar 22 Mai à 21:57

Shocked Shocked

Dis-donc, c'est bien compliqué pour se rendre chez toi...!!

Franchement j'ai aucune réponse à ta question. Moi, je me demande surtout si les avions cargo son "équipés" pour acueillir des passagers... Question

Dur, dur tout ça... rambo

afro
Revenir en haut Aller en bas
FS Rwanda
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : LFPO-LFPG-LFMT
Date d'inscription : 01/04/2007

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMar 22 Mai à 22:27

On m'a dit qu'il fallait soi etre employé de la compagnie ou alors avoir de bon contacts. en gros c'est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMar 22 Mai à 22:55

Tu imagines un peu l'aubaine! Suffit de se présenter devant un avion cargo et hop tu montes et... à toi toutes les destinations dont tu peux rêver!!!

Vraiment trop beau quoi... sunny

afro
Revenir en haut Aller en bas
FS Rwanda
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : LFPO-LFPG-LFMT
Date d'inscription : 01/04/2007

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMar 22 Mai à 23:22

pourquoi pas ???? Very Happy Twisted Evil une petite liasse de billet
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMar 22 Mai à 23:38

YEEEES! YEEEESS!! Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
FS Rwanda
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : LFPO-LFPG-LFMT
Date d'inscription : 01/04/2007

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyMer 23 Mai à 16:14

J'ai plu qu'à demander à mon oncle CDB sur 340 et 330 et instructeur à Air France une place sur un des ces vols longs-courriers dont St Martin
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyJeu 24 Mai à 0:11

Tu as un oncle CDB sur long courrier! Mais de quoi te plains-tu? Tu as le monde entier à ta portée!!!

(suis jaloux...) elephant

afro
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? EmptyJeu 24 Mai à 0:14

... en plus St-Marteen!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty
MessageSujet: Re: Vols Martinair Cargo c'est possible??   Vols Martinair Cargo c'est possible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols Martinair Cargo c'est possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avion d'Air France disparait des Radars...
» Mes vols !.!.!
» plan de vols
» Crash B747-200 cargo a Bruxelles
» Vidéo du crash du 747-400 de National Air Cargo... TRISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Aviation :: Aviation réelle-
Sauter vers: