| La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Dim 16 Déc à 21:53 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Lun 17 Déc à 17:13 | |
| | |
|
| |
FS_63 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Lun 17 Déc à 19:53 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Lun 17 Déc à 21:44 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Lun 17 Déc à 23:16 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 3:36 | |
| - Citation :
- Ne venez pas au Gabon, vous risquez d'être souvent mal à l'aise!!
Oui, c'est sûr, c'est plus facile de se moquer...il vaut peut-être mieux pas voir les goûts de Da Fly ou les miens.... - Citation :
- Non Fly, juste que j'ai regardé quelques épisodes de X-Files - Mulder et Scully- ce week-end. ça m'a inspiré et j'ai trouvé cet avatar X-Files. Actarus revient bientôt!
Ah?! c'est pour ça!! j'avais pas compris la remarque du Springbok... Bah, moi, le X me va tout autant...mais c'est vrai que ça m'a surpris; j'en suis même venu à me demander si j'allais pas échanger mon avatar de Tonton saoulard contre une blonde à forte poitrine | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 5:52 | |
| Bon, bon, on s'égare un peu. Revenons à nos avions. Je parlais du défilé aérien organisé à l'occasion des 40 ans de règne de notre Présida. Ai trouvé ça en fouillant...: L'ATR 42M-300. Je le voyais blanc, là il a une jolie livrée Nationale!! By Crazylegs. Courtesy Zege/ Airliner.net Et un des "vieux" mirages F1AZ Ex-Afrique du sud. Trop ostentatoire les couleurs nationales sur la dérive. Mais c'est pareil sur les autres avions de notre armée aérienne. Moi J'aime pas trop! By Crazylegs. Courtesy Cobus Coetzee/ Airliner.net Info de dernière minute, lue sur un forum. Le Gouvernement Gabonais attendrait un B777-200! Un triple 7 en avion gouvernemental. Ahurissant! Je cherche d'autres éléments à apporter à cette info-coup de tonnerre!! Bon, vais me coucher... "- Où est ma copil... euh, non!" | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 13:08 | |
| Actarussssssssssssssss dans sssooooooooooooooooonnnn goldoraaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk ki n'a jamais peurrrrrrrrrrrrrrrrrr de rrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Qui disait que j'etions vieux lol | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 17:22 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 17:28 | |
| Bah et l'emir de je ne sais où vers les emirats qui a commandé juste un seul A380 comme jet privé ?????? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 17:30 | |
| Salut RK, - Citation :
- Bah et l'emir de je ne sais où vers les emirats qui a commandé juste un seul A380 comme jet privé ??????
Oui mais la différence, c'est que chacun des sujets de l'émir "je ne sais pas comment" a de quoi se chauffer, manger, se soigner, étudier...etc | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) Mar 18 Déc à 18:01 | |
| - FKAB a écrit:
- Salut RK,
- Citation :
- Bah et l'emir de je ne sais où vers les emirats qui a commandé juste un seul A380 comme jet privé ??????
Oui mais la différence, c'est que chacun des sujets de l'émir "je ne sais pas comment" a de quoi se chauffer, manger, se soigner, étudier...etc Mais quand même !!! Quand à Bon Go, Eya Déma, Con Té, Mu Gabé, Dé bi et toute la clique (la liste est loin d'être exhaustive...), je me suis résigné pour l'afrique. Même si le peuple n'a pas raison d'eux, ca sera la vie c tout. J'attends donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) | |
| |
|
| |
| La guerre du pacifique...sur l'équateur!(Spécial Crazylegs) | |
|