| Comment faire pour poster des screens?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Comment faire pour poster des screens?? Ven 22 Fév à 12:54 | |
| Slt les pilotes! je sais comment en prendre lorsque je suis sur FS mais je sais pas du tous comment le poster sur le net?? Sa doit être simple, mais je sais carrément pas comment sa ce passe. A l'aide! | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Ven 22 Fév à 13:09 | |
| Salut Binas, Alors tu va telecharger gratuitement le logiciel FSSCREEN que tu vas trouver en allant sur google. C'est un petit petit fichier ! une fois telecharger tu l'execute, et apres avoir demarrer fs, des que tu veux prendre une photo tu appuis sur la touche "print screen" les fichiers seront aumatiquement sauvegarder en haute resolution bitmap, reste a reduire la taille del a foto et du fichier. Une fois cette etape passe, tu vas sur imageshack.us ou autre site hebergeur de photo. Tu clik sur browse pour rechercher et uploader la photo, cette derniere te donnera ladresse le lien directe de la foto. Ensuite tu te connecte sur le merveilleux monde de fsafrica, cree un post, et tape : et devine quoi ? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Ven 22 Fév à 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Sam 23 Fév à 18:00 | |
| FKAB t'a passé une mauvaise nuit avec la brune de playboy ou quoi?? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Sam 23 Fév à 18:04 | |
| c'est pas ça mais bon... | |
|
| |
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Dim 24 Fév à 14:56 | |
| Bon j'ai essayé avec l'hebergeur http://imageshack.us/ mais mon image est très petite??? Comment je devrai faire pour bien la dimenssioner? Ce serai pas possible de me le démontrer en image? Flyspringbok Help me | |
|
| |
GAF Bavard
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Dim 24 Fév à 15:07 | |
| Et voila le travail! Mon tout premier screen...(L'un de mes premiers vols en 737-NG) A suivre... Merci beaucoup les gars, la saga ne fais que commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Mar 26 Fév à 4:23 | |
| on est jamais mieux servi que par soi meme.... joli ton screen! | |
|
| |
GAF Bavard
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Jeu 28 Fév à 19:56 | |
| Merci Captain! Comme tu dis on n'est jamais mieux servi que par soi même! Prochainement c'est mon 738-NG au couleur du pérroquet vert que vous découvrirer dans un évènement surprise Alors on ce dit, à ciao... Good fly | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Ven 29 Fév à 12:51 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
GAF Bavard
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Mar 4 Mar à 12:19 | |
| Bon les gars. Je pense avoir précisé en postant mon PREMIER SCREEN qu'il s'agissait de l'un de mes PREMIERS VOLS EN PMDG( Je découvrai l'avion à l'époque) Et moi qu'en j'apprend à voler le PB de repaint n'est que secondaire , car lorsque je suis en vol je passe peu en vu externe (J'oublie carément la touche S du claivier) Mais je vous promet que vous aurrez des repaint, plein, plein.... | |
|
| |
RK303 Langue pendue
| Sujet: Re: Comment faire pour poster des screens?? Mar 4 Mar à 13:16 | |
| - BINAS a écrit:
- lorsque je suis en vol je passe peu en vu externe
Ca par contre c'est très bien, moi aussi | |
|
| |
RK303 Langue pendue