FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Scènes pour le Sahara occidental en préparation... Ven 22 Fév à 20:51 | |
| | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Scènes pour le Sahara occidental en préparation... Ven 22 Fév à 22:11 | |
| Suis parti voir du côté de Francesim (que je croyais fermé d'ailleurs) et effectivement il a réalisé un sacré boulot le sieur Totingue!! Quel soucis du détail (il me fait penser à toi de ce côté! ) Si ça c'est 50% du travail alors faut s'attendre à quelque chose de !! - Citation :
- je demande dés aujourd'hui le droit de mettre les liens sur mon site quand les scènes seront finies...
Alors? C'est fait? | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Scènes pour le Sahara occidental en préparation... Ven 22 Fév à 22:35 | |
| - Citation :
- Voir cette scène, ces couleurs ocres, cette ambiance "oasis"... ça me donne envie de manger des dattes!! Mais vais en trouver où ici au Gabon et à l'heure-là...!
loool - Citation :
- Alors? C'est fait?
Ben non, tout est dans le post...à lui de me répondre(on s'est déja rencontré Totingue et moi, on habite la même ville ) | |
|
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Scènes pour le Sahara occidental en préparation... Ven 22 Fév à 22:42 | |
| Vous vous connaissez? Bon alors c'est du tout bon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes pour le Sahara occidental en préparation... | |
| |
|