Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Aéroport de Dakar FSX Ven 18 Avr à 9:40 | |
| Salut, Je viens de lire la (bonne) nouvelle sur Libertysim... Une deuxième scène Sénégalaise pour les (malheureux ) possesseurs de FSX qui, sur le continent africain, n'ont pas grand chose à ce mettre sous le train d'atterrissage C'est sur le site de Jeannot : HTTP://fs-senegal.hostarea.org/index.htmlPas encore essayé mais ça ne saurait tarder Bons vols, | |
|
sigwalt Nouveau
| |
bendakar Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : GOOY Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Aéroport de Dakar FSX Ven 11 Juil à 14:01 | |
| Salut,
J'ajouterais que le site de Jeannot a été agrémenté de deux autres scènes pour FSX:
Saint Louis Aéroport (GOSS) de Jeannot lui-même, Saint Louis la ville, de votre humble serviteur.
Clt Benji | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Aéroport de Dakar FSX Sam 12 Juil à 0:30 | |
| Pour ceux qui n'ont pas compris, bendakar est le designeur excclusif de la ville de dakar fs9 et fsx et c'est du beau boulot!! Ils commencent a etre nombreux les designeurs ici! ah oui j'oublie Ben, pour valider ton entrée dans notre forum tu dois envoyer la foto d'un cube fkab t'expliqueras.... | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Aéroport de Dakar FSX Sam 12 Juil à 3:35 | |
| | |
|
Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Aéroport de Dakar FSX Sam 12 Juil à 8:18 | |
| Salut, - bendakar a écrit:
- Salut,
J'ajouterais que le site de Jeannot a été agrémenté de deux autres scènes pour FSX:
Saint Louis Aéroport (GOSS) de Jeannot lui-même, Saint Louis la ville, de votre humble serviteur.
Clt Benji Merci pour l'info, m'en vais z'aller voir ça de suite !!! Bons vols, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéroport de Dakar FSX | |
| |
|