| Air Sénegal Virtuel | |
|
+5mmlio Flyspringbok crazylegs BIGMANN parthenon54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
parthenon54 Nouveau
| Sujet: Air Sénegal Virtuel Dim 22 Juin à 2:56 | |
| Hi!
Je commence a en avoir marre des air gabon et tout ça qui envahissent le site donc je propose de créer la VA air sénegal ?? moi j'y suis presque pour le site sauf que je n'arrive pas a mettre en ligne mais bon ... ça devrait se regler et si quelqu'un pourrait me repeindre le dash-8 de PSS au couleurs de Air senegalça serait cool thx | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Dim 22 Juin à 20:13 | |
| Lol le Gabon n'a jamais bloqué la création de ASI virtuel donc si tu veut creer une compagnie fait le sans parler du Gabon ; jusqu'a preuve du contraire chacun fait ce qu'il veut tout en respectant les autres ! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Lun 23 Juin à 0:00 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Lun 23 Juin à 14:26 | |
| Chitititi, les gabonais s'enervent !! Seb, Louis a raison, chacun cree ce qu'il veut et que la meilleure VA gagne tout simplement ! ce qui est marrant c'est ce qui nous arrive, c'est a dire qu'on veut chacun cree sa VA par raport a notre pays d'origine, c'etait une des principales cause de la faillite d'air afrique a l'eopoque avec justement le Gabon et le Cameroun qui se sont retirés pour creer leur propres compagnie. Bon courage Seb pour la VAV7 | |
|
| |
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Lun 23 Juin à 19:07 | |
| - Citation :
- Lol le Gabon n'a jamais bloqué la création de ASI virtuel donc si tu veut creer une compagnie fait le sans parler du Gabon ; jusqu'a preuve du contraire
chacun fait ce qu'il veut tout en respectant les autres Loool pourquoi tu t'enflamme, il à fait que pousser un coup de gueule accompagné d'un brin d'humour, d'où son looool en fin de ligne, loool pas sympat d'agresser Seb de la sorte je trouve. - Citation :
- Chitititi, les gabonais s'enervent !!
Non, je dirais plutot, Bigmann s'énerve. Allez Seb je t'encourage et si t'as besoin d'aide tu sais comment me joindre Je suis inscrit à Lion'air, et Air afrique virtuel, suis partant pour Air Sénégal virtuel | |
|
| |
julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Mar 23 Sep à 17:45 | |
| Je ne suis pas gabonnais mais je doit admettre qu'ils sont très engagés et il ne faut pas les en vouloir d'être bon (très cool "Lambaréné" et "Feu Président Leon MBA") si tu veux t'en prendre à eux fais le à travers tes créations. | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Mar 23 Sep à 18:16 | |
| Update : la VA existe deja sur la page de la division senegalaise elle a ete cree par Eddy.
ps: le pss dash8 existe deja aux couleurs ASI | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Mar 23 Sep à 19:53 | |
| | |
|
| |
margouilla Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : la rochelle ile de ré Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Jeu 25 Sep à 20:48 | |
| ce qui est marrant c'est ce qui nous arrive, c'est a dire qu'on veut chacun cree sa VA par raport a notre pays d'origine, c'etait une des principales cause de la faillite d'air afrique a l'eopoque avec justement le Gabon et le Cameroun qui se sont retirés pour creer leur propres compagnie. Ben voila tout est dit, ben on recommence avec Air Afrique, histoire de dire, puis on ouvre un jeux de de monoply, et chacun cré sa compagnie à coup de dé, mais bon, dans tout ca, rien arrange toutes les compagnies africaines. ( Et même virtuelle ). Personnellement je serais plus tôt partisant, que tous les pays d'afrique, c à dire vous, nous, se réunissent, et crée ici une compagnie africaine, destinée à tous pays. Ce qui voudrait dire que nous serions sur la toile fs9 ou fsx, voilà, "nous les africains, nous avons une va, avec nos couleurs réunissant tous les pays d'Afrique". Et non pas chacun sa pomme. Unissons nous, et je penses, que l'on pourrait y arriver. allez soyez cool et travaillons ensemble. merci. | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Ven 26 Sep à 0:44 | |
| Je suis d'accord avec toi viva AFRICA !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Ven 26 Sep à 1:04 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Ven 26 Sep à 22:36 | |
| Bah l'un empêche pas l'autre...une compagnie virtuelle panafricaine et plusieurs VA nationales peuvent très bien se cotoyer sur le web, d'autant que même si il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes virtuels pour l'Afrique, rien ne les empêche de voler sur plusieurs VA.... | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Cohabitation Air Afrique Va et Air Senegal VA Ven 26 Sep à 23:39 | |
| Bonjour a tous
Pour le cas de ces 2 VA , les vols de l'une ne sont pas repris dans l'autre , il n'y a pas de concurence
Air Afrique VA a beaucoup de long vols internationaux sur long courrier et Air Senegal VA a beaucoup plus de vols dans le Senegal et environs , juste 2 vols sur la France en internationnal
De cette facon , les pilotes qui aiment les longs courriers partent avec Air Afrique VA . Ceux qui aiment les vols nationnaux court et moyen , y compris en monomoteur et holdtimers peuvent partir avec la Air Senegal VA
Je trouve cela plutot complementaire
PS : Samer et moi on est pas d'accord sur ce point , on peut pas toujours l'etre sur tout hein mon canard !!!!!!
Eddy | |
|
| |
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Sam 27 Sep à 2:41 | |
| oui oui mon poulet ! mais meme avec mon desaccord tu as lancer la VA ! mais de toute facon plus on est fou plus on ri ! pas de souci tant qu'on vole et qu'on s'amuse | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: non non ,ne vous meprenez pas !!!!!! Sam 27 Sep à 18:00 | |
| Non , ne t'inquiete pas , je lui disant juste mon canard a cause de "Dafly" http://www.davewindett.com/warner/daffy.html ce qui est plus inquietant , c'est vrai , c'est qu'il me reponde mon poulet !!!! Mais bon , depuis qu'il est expatrier , il doit lui manquer certaines choses Bon WE a tous Eddy | |
|
| |
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel Sam 27 Sep à 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Sénegal Virtuel | |
| |
|
| |
| Air Sénegal Virtuel | |
|