| Air Centrafrique Virtuel | |
|
+4parthenon54 Flyspringbok Mehdi A D3 8 participants |
|
Etes-vous pour la création d'une nouvelle "VA": air centrafrique Virtuel | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
D3 Langue pendue
| Sujet: Air Centrafrique Virtuel Ven 13 Juin à 22:38 | |
|
Dernière édition par Captain Ouzouz le Ven 1 Avr à 0:25, édité 15 fois | |
|
| |
Mehdi A Nouveau
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Ven 13 Juin à 22:49 | |
| | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Ven 13 Juin à 23:36 | |
|
Dernière édition par Captain Ouzouz le Ven 1 Avr à 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Sam 14 Juin à 20:28 | |
| | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Sam 14 Juin à 23:08 | |
| Tu l'as dit!!! | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Dim 22 Juin à 0:02 | |
| Salut à tous , J'aimerais savoir comment je pourrais créer un bon site gratuitement pour accueillir la futur VA centrafricaine? Merci d'avance!!! | |
|
| |
parthenon54 Nouveau
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Dim 22 Juin à 1:31 | |
| Hi! pour creer le site de la division centrafricaine il y a un logiciel qui s'apelle IZISPOT qui est pas mal a propos j'aimerais creer Air sénégal virtuel ça manque un peu la ompagnie nationale si quelqu'un veut m'aider... le site est http://airsenegalvirtuel.ifrance.com/mais il est encore en construction et aussi si vous connaissez de bon hebergeurs gratuit ... thx | |
|
| |
parthenon54 Nouveau
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Dim 22 Juin à 1:32 | |
| faut dire aussi que yen a marre du centrafrice du congo ou gabon ... et le sénégal !!! pour les sites je crois que mmlio est le boss | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Dim 22 Juin à 1:57 | |
| Merci parthenon54. | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 23 Juin à 14:28 | |
| parthenon alias Sebastien Selle, merci de poster aux bons endroits, si ouzouz parle de div tu dois creer un autre post pour ta VA. D'autres parts, ton avis concernant les autres div et autres VA ne nous interessent pas, car ici on partage on apprend et on s'entraide, si d'autre VA ou DIV veulent naitrent nous sommes la pour les aider et si on pouvait meme faire parti de toutes les VA et DIV africaines ce serait encore mieux ! | |
|
| |
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 23 Juin à 19:04 | |
| salut, ça parle de VA et Division Ivao, ça fait beaucoup de projet en même temps, looool attention à pas se perdre et au final de rien faire Oki suis dehors... | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 23 Juin à 19:26 | |
| Non, tu n'as pas tord. Ce qui me fait peur, c'est qu' IVAO demande que l'hébergeur du site de la compagnie soit un hébergeur payant et rien d'autre. Je n'ai vraiment pas envie de prendre la tête à mon père pour ca. Mais j'ai vaiment envie de créer cette division! | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mar 1 Juil à 1:59 | |
| Salut les gars , Ca fait un bail!!! Les choses avances pour moi dans le côté de la création de ma VA mais pas de l'aéroport international M'Poko. Peu importe. Je me pose la question de savoir où je dois me rendre pour créer la VA sous l'hébergeur aero (ex: sn.ivao.aero) bien sûr. Quelqu'un pourrait m'aider? Je vous en serait d'un très grand remerciement. | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mar 22 Juil à 23:11 | |
| Salut les amis , He oui, je suis de retour dans notre communauté!!! J'ai besoin d'entrer en contact avec les directeurs de la division sénégalaise et ivoirienne pour la futur VA centrafricaine. Comment je pourrais les contacter? Quelqu'un à une idée? Je vous remercie. | |
|
| |
Mehdi A Nouveau
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mar 22 Juil à 23:34 | |
| - Captain Ouzouz a écrit:
- Salut les amis ,
He oui, je suis de retour dans notre communauté!!! J'ai besoin d'entrer en contact avec les directeurs de la division sénégalaise et ivoirienne pour la futur VA centrafricaine. Comment je pourrais les contacter? Quelqu'un à une idée?
Je vous remercie. Bonsoir tout le monde, Juste pour info la division ivoirienne n'existe plus suite à une décision du HQ,cependant pour entrer en contact avec les directeurs sénégalais de manière officielle envoyez un mail à l'adresse suivante: sn-dir@ivao.aero sachant que le big boss du sénégal est le grand DaFly ainsi qu'à Eddy sn-adir@ivao.aero - Citation :
Je me pose la question de savoir où je dois me rendre pour créer la VA sous l'hébergeur aero (ex: sn.ivao.aero) bien sûr. Quelqu'un pourrait m'aider? Pour répondre à ta question,dans l'exemple que tu as donné seul les divisions appartenant à IVAO peuvent se voir attribuer le xx.ivao.aero (xx selon le code ISO du pays). Cependant dans l'exemple qui suit (http://airafrique.virtuel.aero/) je pense que M.Eric Fidel administrateur et président de Air Afrique virtuel peut nous en dire plus. Amicalement, | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 23 Juil à 12:25 | |
| Ca me fait plaisir ca! Merci Mhedi! | |
|
| |
bendakar Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : GOOY Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 23 Juil à 12:46 | |
| Hello!
Je crois qu'en ce moment, Eric est en vadrouille du coté de l'Hexagone...
Clt Benji | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 28 Juil à 18:02 | |
|
Dernière édition par Captain Ouzouz le Mer 22 Oct à 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
bendakar Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : GOOY Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 28 Juil à 18:05 | |
| Ben...l'Hexagone, c'est la France... Clt Benji | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 28 Juil à 21:07 | |
| Au fait, pour ceux qui suivent ce sujet de forum, le site de la futur compagnie virtuel *air centrafrique Virtuel* a été mis en ligne mais il est en construction. http://aircentrafriqueva.webnode.com/Si il y a des choses à dire, n'hésitez surtout pas, car ce sont les visiteurs qui sont les mieux plaçés pour dire ce qui ne va pas. Vos idées sont les bienvenues. Attention: finalement, le projet est de créer une compagnie virtuel et non une Div. mais elle effectuera ses vols sous IVAO bien sûr. Peut-être sous d'autres réseaux.
Dernière édition par Captain Ouzouz le Mer 22 Oct à 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Ven 8 Aoû à 23:08 | |
| AnnonceSortie d'une nouvel repaint de la futur compagnie aérienne virtuel [*air centrafrique Virtuel*] prévue pour le début de la semaine prochaine: Airbus A330-200 RR CLS (New Colors): Immatriculation: ACA-YY Identifiant ATC / Vol: ACA2345 PS: je posterai quelques screens Alors, suivez ces posts et vous ne serrez pas déçus. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Sam 9 Aoû à 21:47 | |
| bah j'suis déja déçu; une annonce de repaint sans screen... | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Dim 10 Aoû à 21:05 | |
| Finalement, la sortie est prévu pour la fin de la semaine prochaine. J'ai besoin de votre aide!!! Quelles options me conseillerez-vous d'utiliser pour "texturer" l'aileron. J'ai essayé de le faire à l'aide des options de la barre d'outils mais la fin est... Aussi, une fois que j'essaye ma repaint sur FSX, il y a des zones floues. Je ne comprend pas pourquoi ca fait cela. J'ai pourtant utilisé DXTbmp pour convertir les fichiers texture. Et une fois que je les convertie en "extented bitmap" pour le fichier texture de l'appareil, je ne les formate plus. Mais ne vous inquiètez pas, j'ai fait de nombreuses copies des fichiers texture du paint kit et de ceux que j'ai texturé avant de formater en "extented bitmap". Merci beaucoup. | |
|
| |
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 20 Aoû à 22:09 | |
| Bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé