| Air Centrafrique Virtuel | |
|
+4parthenon54 Flyspringbok Mehdi A D3 8 participants |
|
Etes-vous pour la création d'une nouvelle "VA": air centrafrique Virtuel | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 20 Aoû à 22:12 | |
| | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Sam 23 Aoû à 23:59 | |
| Salut à tous , J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez de chosir comme type d'appareils pour une compagnie aérienne virtuel? De préférence, des appareils performants, très réputés et récents. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 25 Aoû à 12:16 | |
| DC10-30, 707 et caravelle | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 25 Aoû à 22:24 | |
| T'es serieux? | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Lun 25 Aoû à 22:25 | |
| mmm 66% de non pour le moment.... | |
|
| |
FrancoisM Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Shannon (Québec) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 27 Aoû à 2:59 | |
| Salut captain Ouzouz, pense à décocher l'option 'include mipmaps' et sauve en DXT3 + Alpha Ca va sans doute faire l'affaire Francois. - Captain Ouzouz a écrit:
- Captain Ouzouz a écrit:
-
J'ai besoin de votre aide!!!
Quelles options me conseillerez-vous d'utiliser pour "texturer" l'aileron. J'ai essayé de le faire à l'aide des options de la barre d'outils mais la fin est...
Aussi, une fois que j'essaye ma repaint sur FSX, il y a des zones floues. Je ne comprend pas pourquoi ca fait cela. J'ai pourtant utilisé DXTbmp pour convertir les fichiers texture. Et une fois que je les convertie en "extented bitmap" pour le fichier texture de l'appareil, je ne les formate plus. Mais ne vous inquiètez pas, j'ai fait de nombreuses copies des fichiers texture du paint kit et de ceux que j'ai texturé avant de formater en "extented bitmap".
Merci beaucoup. Ca ne vous dit rien??? | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Jeu 28 Aoû à 22:16 | |
| Merci FrancoisM et bienvenue dans notre communauté. | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 15 Oct à 15:07 | |
| Salut, Le travail avance ; je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un code HTML/Script qui me permettrait d'insérer dans le site un formulaire d'inscription au utilisateur comme présent sur celui d'IVAO. Ca ne vous dit rien? svp si vous avez des informations là-dessus, apportez les moi! Merci à tous. | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 22 Oct à 21:27 | |
| Salut, Voici le site définitf de la future VA: http://aircentrafriqueva.webnode.com/J'aimerais juste vous demander, si vous le voulez bien, ce que vous pensez de la flotte et du site de la compagnie. Aussi, me dire tous ce qui ne va pas svp. Merci à tous. | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Ven 5 Déc à 20:04 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire ce genre de cartes: Quelqu'un voudrait bien me rendre ce service svp? Le site de la compagnie a subi quelques petites modifications: http://aircentrafriqueva.webnode.com/ Merci à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Ven 5 Déc à 23:13 | |
| | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Sam 6 Déc à 15:08 | |
| Si tu le dis; j'essayerai alors Merci. | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mar 30 Déc à 20:01 | |
| Re, Da Fly, paint était le logiciel qu'il me fallait! Rendez-vous dans cette section, il y a toutes les destinations de la VA. http://aircentrafriqueva.webnode.com/destinations/ . . . Je voudrais savoir si il y aurait des compagnies aériennes virtuelles en constrution comme la mienne pour des pays d'Afrique centrale? Je parle du Gabon, le Cameroun, le Congo Brazzaville, la RD Congo et le Tchad. Si il y en a, ce serait sympa que A.C.A VA fasse une alliance avec elles, forme un groupe comme http://www.flyingtigersgroup.org/ Bien sûr, on devrait commencer par faire quelque chose de petit... Merci. | |
|
| |
| |
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 31 Déc à 1:24 | |
| J'y ai pensé mais je ne sais pas ce qui me retient. Comment je pourrais contacter le boss de cette VA? Il est sur le forum? Et le groupe de Air Afrique virtuel.aero pourrait accepter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Mer 31 Déc à 16:25 | |
| Oublie RK pour le moment, Eddy Carpreau SN ADIR s'occupe de cette VA et il est parfois sur le forum. son mail : sn-adir@ivao.aero | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel Jeu 12 Mar à 23:50 | |
| Voici le site définitif de la VA (sans pub, etc.). J'ai tout écrit tout seul, ca m'a quand pris un sacré temps pour maîtriser les codes html, php, sql mais c'est quand même passé lol! Voila ce que ca donne: http://aircentrafrique.olympe-network.com/nospilotes.htmlMerci de votre passage! Je viens de penser à une chose, ce serait une bonne idée de créer une page juste pour tous les avions de l'ancienne compagnie aérienne réelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Centrafrique Virtuel | |
| |
|
| |
| Air Centrafrique Virtuel | |
|