FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme F100 digital aviation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilotedeligne
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Probleme F100 digital aviation Empty
MessageSujet: Probleme F100 digital aviation   Probleme F100 digital aviation EmptyVen 29 Aoû à 20:25

Hello! Apres l'installation du SP1 du fokker 100 de digital aviation mon F100 n'arrete pas de planter apres 10 min d'utilisation qui a une solution pour que le SP1 marche correctement?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Probleme F100 digital aviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme F100 digital aviation   Probleme F100 digital aviation EmptySam 30 Aoû à 21:08

tu comptes ecrire le meme post dans plusieurs rubriques? Confused

bienvenue a toi pilote de ligne d'ailleurs!!

moi c'est dafly le casse cou*lle du forum mais aussi le deconneur!! tu vas surement entrer en contact galactique avec un certain ou une certaine FKAB identite inconnu a ce jour mais tres sympa!
il deteste qu'on lui demande des repaint et par dessus tout quand il commence une scene il la fini jamais, et par par par dessus tout il n'aime pas que je critique ces scenes car moi j'aime flytampa!!!!
tu vas aussi voir les autres, crazylegs, mmlio, ouzouzz surtout... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilotedeligne
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Probleme F100 digital aviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme F100 digital aviation   Probleme F100 digital aviation EmptySam 30 Aoû à 21:47

lol tu n' pas pas de solutions pour le F100?
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Probleme F100 digital aviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme F100 digital aviation   Probleme F100 digital aviation EmptySam 30 Aoû à 21:52

Flyspringbok a écrit:
tu comptes ecrire le meme post dans plusieurs rubriques? Confused

+1

Flyspringbok a écrit:
tu vas surement entrer en contact galactique avec un certain ou une certaine FKAB identite inconnu a ce jour mais tres sympa!
il deteste qu'on lui demande des repaint et par dessus tout quand il commence une scene il la fini jamais, et par par par dessus tout il n'aime pas que je critique ces scenes car moi j'aime flytampa!!!!

Mouhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





Probleme F100 digital aviation Empty
MessageSujet: Re: Probleme F100 digital aviation   Probleme F100 digital aviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme F100 digital aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme F100 digital aviation
» Fokker 100 Digital Aviation en AGN
» Aviation Tv
» Aviation miniature
» Congo Aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Liens-
Sauter vers: