| Fokker 100 Digital Aviation en AGN | |
|
+5FKAB crazylegs Epikk BIGMANN areson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Mar 9 Déc à 6:16 | |
| De retour avec le Fokker 100 de Digital Aviation... Parking coté porte... Parking coté soutes... Vue de la tour... Décollage... Virage ascensionnel... Train et volets sortis... Contact... Petit couché de soleil... Celle là j'adore... Vos avis???
Dernière édition par areson le Mer 10 Déc à 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Mer 10 Déc à 3:43 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Mer 10 Déc à 13:08 | |
| Souvenirs... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Jeu 11 Déc à 2:35 | |
| Superbe livrée!! Nice shots! Mais pourquoi tu n'as pas la scène de FOOL de FKAB? Ce beau boulot est dispo sur FsNabisso? - Citation :
- Souvenirs...
Yeah Bro'! La belle Epoque!! | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Ven 12 Déc à 0:25 | |
| - crazylegs a écrit:
Mais pourquoi tu n'as pas la scène de FOOL de FKAB?
Ce beau boulot est dispo sur FsNabisso?
Je l'avais, mais elle etait pas encore reinstallé au moment des screens, apres un gro formatage... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Ven 12 Déc à 1:35 | |
| - areson a écrit:
- crazylegs a écrit:
Mais pourquoi tu n'as pas la scène de FOOL de FKAB?
Ce beau boulot est dispo sur FsNabisso?
Je l'avais, mais elle etait pas encore reinstallé au moment des screens, apres un gro formatage... Bah...la version 2.0 tout en Gmax et semi-photo arrive à la fin de l'année...sinon, la v1 n'est pas dispo sur fsnabisso mais sur avsim... le repaint est très bon...et bienvenu chez Fsnabisso Le nez du modèle de Digital aviation l'est beaucoup moins... | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Ven 12 Déc à 19:36 | |
| VIVE NOTRE AERO FLIGHT TAMPA AFRICA FKAB : lol: j'attend cette version avec | |
|
| |
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Mar 23 Déc à 18:55 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Mer 24 Déc à 2:14 | |
| mouais superbe photos, a part que t'es pas trop pote avec la center line.....(Flyspringbok aime bien parfois casser l'ambiance)
bon je retourne voir mon avocate...(pour ceux qui comprennent) | |
|
| |
SkyFlyer2K Langue pendue
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Ven 6 Mar à 21:40 | |
| FKAB a quand la sortie officielle de la version 2.0 de FOOL, j'imagine que la nouvelle version aura des paserelles telescop.... animees. Vu que tu l'avais annonce pour la fin de l'annee passe je me dis que le temps dois etre ton pire enemi | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Sam 7 Mar à 14:53 | |
| - Flyspringbok a écrit:
- mouais superbe photos, a part que t'es pas trop pote avec la center line.....(Flyspringbok aime bien parfois casser l'ambiance)
LOL, c'est clair que t'aimes la casse...c'est aussi pour ça qu'on t'aime - SkyFlyer2K a écrit:
- FKAB a quand la sortie officielle de la version 2.0 de FOOL, j'imagine que la nouvelle version aura des paserelles telescop.... animees. Vu que tu l'avais annonce pour la fin de l'annee passe je me dis que le temps dois etre ton pire enemi
Ouaip...justemment, j'ai le plaisir de vous annoncer que les travaux ont commencé à Tchibanga FOOT(pour ceux qui connaissent ) et vu la taille de cet aéroport de renommée mondiale, ça devrait guère me prendre plus de 2 semaines... Pour Libreville? ben en fait, je me suis mal exprimé; par "fin de l'année", j'entendais année scolaire donc Aout-Septembre.... On a commencé Nairobi...avec la ville, ça va durer des mois... et entretemps je me suis rappelé qu'à force de pression, j'avais fini par déclarer qu'Accra serait la scène suivante...les mêmes qui me réclamment le T2 de Lagos corps et à cris... le Lobby des Simmers Anglophones d'Afrique de l'Ouest... C'est vrai que le temps est mon pire enemi... J'ai vu un post d'un gars qui remerciait Africasim en disant, je cite "ces gars qui créent des scènes pour embellir le continent comme si leur vie en dépendait"...en ce moment, c'est pas faux... | |
|
| |
SkyFlyer2K Langue pendue
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Dim 8 Mar à 23:15 | |
| Sur fsnabisso, tu as aussi Mouila,Mayumba, Lambarene en projet, envisages tu aussi Port Gentil ? En tout cas pour FOOL je suis impatient pour Aout Septembre, tu vas juste refaire l'aeroport ou tu feras aussi the city of Libreville? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Dim 8 Mar à 23:33 | |
| pour Libreville, y aura la ville aussi.
l'aéroport de Port-Gentil fait aussi partie du programme... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
R-Jay Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Netherlands Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN Mar 10 Mar à 0:47 | |
| Where can i get this repaint? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fokker 100 Digital Aviation en AGN | |
| |
|
| |
| Fokker 100 Digital Aviation en AGN | |
|