FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilotedeligne
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! Empty
MessageSujet: Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!   Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! EmptySam 14 Fév à 17:20

Bonsoir à tous après une première tentative de mise en ligne de mon tutoriel, celui ci n'ayant pas satisfait les désirs de tout le monde j'ai décidé de le "remodeler" il est vrai qu'il y avait des erreurs que j'ai dû corriger mais ces erreurs le plus souvent sont à l'origine de manque de rigueur j'ai donc appris en faisant ces erreurs et il n'y a que les erreurs qui permettent d'apprendre donc maintenant je vous laisse découvrir le tutoriel! Bonne lecture à tous! J'espère que cette fois ci tout le monde sera satisfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilotedeligne
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!   Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! EmptySam 14 Fév à 21:57

N'oubliez pas de me faire par de vos impressions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!   Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! EmptyJeu 19 Fév à 15:41

salut, j'ai lu le tuto, il est bien, je dirais que c'est un tout en 1 surtout pour les novices (vols en online sur ivao et avion complexe). toute fois, je pense qu'il serait souhaitable de réaliser les tutos en vol de jour, pour plus de lisibilté des différents éléments (FMC et autre Overhead)
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!   Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! EmptyMar 24 Fév à 19:59

Je suis d'acord ave Lio un remix en vol de jour genre DAKAR -ABIDJAN serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!   Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel Fokker 100 DA :Disponible sur Fs tutoriels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B73G Air Sénégal est disponible !
» Fokker 100 Digital Aviation en AGN
» Fokker 28-4000 Toumaï Air Tchad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: